Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SON OF A BIIIIIIIIIIIIITCH!!!! T'as vu t'as vu son tout premier moooooot!!!
At voui il aime raler mouihihi!!!
Et la transition se fait pendant touuute la saison 2, au debut faut pas s'approcher de lui lol, tention il mord! xD
Ah mon Daryyyyyyyyyyl!
Vou pauvre bébé! Et ils prennent bien leur temps à lui dire hein!! *outrée*

J'ai envie de lui faire gros huuug, mais vue comment il est énervé j'me ferai surement pousser violamment ptdr

Mdr! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis c'est ce que Norm' dis toujours! Que Daryl needs a hug!
*foooooooond et se jette dessus* Je tente!!!!

*fais pause*
je monte dans la chambre parce que la je peut plus rester dans le canap' c'est pas confortable ici xD
je disparait :P

Bwaaah j'suis directement passé à la fin T___T Ooooh que la musique du générique m'avait manqué... à chaque fois elle me fait frissoner à mort xD
A toute :D

MDR oui j'ai très bien noter ça tata sa m'a bien fait rire xD
ah bah voui sur ce coup la freyou t'aurais voler xD

Je lui en donne tous les jours moi des hugs si il veut T.T Mais faut l'apprivoiser d'abord !!! mdr

Han moi aussi j'adore le générique! Et pareil pour les frissons, c'est dingue!!
Et le nouveau de la saison 3 ya ses fleeeeeeeeches! *tape des mains*
Toutafé! A deux il ne peut pas nous échapper!!! On va le caliner à mooooooooooooooort!!!!

Vouiiiiii c'est beau *-* Mais sa m'a fait bizarre au début de changer de générique bwaaaah :O
Trop, tout le temps sur lui !!!! mdr

Ah moua j'ai tout de suite fait waaaaaaaaaaaaaaah! Puis il passe 4eme, yay!
Je le lache pluuuuuuuuuuuuuuus!!!

Raaa vivement le 10 février *pleure*
Je commence Bad Seed la *-*

Ah moi je commence Floating lol!
Han voui!!! Heureusement ya bientot SPN qui revient là, encore deux grosses semaines! Meme si le samelia FUUUUUDGE!!!!!

Mdr, tout le monde Normatise youhou xD
Vouiiiiii, soon !!!!!!! Naaaaan pas Pearl Harbor pleaaaase T.T

*se jette à genoux et supplie* Voui pleaaaaaaaaaaaaase virez la mais VIREZ LA!!!!!!
Vive la Normatisation!! Yay! *tape des mains*

ooooh *connais que le premier generique* on verra plus tard hein xD
voila suis reuh ^^'
*replonge*

Je crois que c'est un méchant en plus dans ce film *tape des mains*
Nan mais voui t'as lu les spoilers en plus ??? J'espère que c'est le dernier épisode où on devra subir sa -___-

nouvelle façon de klaxonner... avec le pied! xD
il est excellent ce mec!
oh et t'avais raison tata il a un sacré accent xD

Oooh le pauvre gars il a perdu sa femme juste après une dispute :( Je crois que la meuf se tapait Norman d'après ce que j'ai compris o.O mdr

Ptdr, il est pas patient du tout *-*

Hihi! Il s'énerve comme Daryl là aussi!
Nameho elle a cru quoi?? Il est A NOUUUUUUUUUUUUUS!!!!
PTDR t'as vu nemy!! Il est genial! Et yep il faut du temps à s'habituer à son accent, mais une fois qu'on à choper le truc ça va tout seul! Par contre je te dis pas le choc quand j'ai découvert sa "vrai" voix lol *.*

ahem..... heureusement je pige un minimum l'anglais et je pige l'accent de norman parce que mes sous titres se font la malle une fois sur 2! xD

Voui j'ai lu jerry!!! Ô joie -_-' Et j'espere aussi!!! Qu'ils se larguent une bonne fois pour toute, et C'EST BON!!!

sa vrai voix??
il a pas la même en vrai c'est comme misha? xD

Enfoirés de sous titres!! *aime pes les st, prefere rien comprendre lol*

Toutafé!! En vrai il a une toute petite voix toute douce, c'est juste adorable!!!!! Je suis amoureuse de sa voix, un truc de fou!!! *_*

oula youpi!! xD
sa risque de me faire un choc si je l'entend xD

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *.*

Vui ça fait un choc, mais ça lui va trop bien en fait! C'est trop mignon trop mignon trop mignon!

awwwww!!! les "nooooo nooooo nooooo" a repetition de Daryl c'est horrible xD
on dirais qu'il it now! mdr*part pour le 4eme qu'elle a deja vu en partie*
youpi j'ai de 5eme qui viens d'arriver xD