Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai même pas fait gaffe que tu avais les cheveux bleus vivi xD
Ouii je vous ai vu arriver !!!!!! ^^
Coucou ma nono :D

AH OUAIIIIIIIS!!!! faut que j'en achete de ça zelou PTDR

Han bah moi mon chat il est culoté plus voleur tu meurs, mais c'est son seul défaut à mon bébé ♥ mdr, rooo wizi, wizi ma Minette :(
J'avoue, c'est hard de faire régime O.O Et quand j'aime pas je fais aussi avec les moyens du bords mdr, alors quand y a rien à mettre sur le pain c'est la faillite xD
Hello ma Nono :D Vouiiiiiiii la HELL NIGHT ♥

On nous voit arriver dans la salle?? hihihi! :D
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omg ma jerry la Hell Night!!!! Je veux la refaire je veux je veux je veux! *.*

Hallelujah ♪
Hey les folles^^
J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de fans de Kaamelott sur le road, or on fait un concours de cartes de Noël et on manque de participants.. Vous croyez que vous pourriez nous aider? Il ne reste que 3 jours (5/12) pour en faire, c'est tard je le sais, mais 3/4 cartes de plus nous aideraient bien *puppy eyes de merlin malheureux*

Oui ^^ Dans la partie "Before the Hell Night"

Mdr plus voleur tu meurs ...
Merki ma Chieuse, ah putain c'est dur ... bref je vais pas plomber l'ambiance xD
Mdr voui c'est hard ... le seul que j'ai fait j'ai repris la moitié de ce que j'avais pedu ... mdr et maintenant je m'en fous en fait.
Coucou Nono !! :D

Haaaaaaaan c'est là qu'il pleurait tatie *.* Omg Jason je t'aime! ♥ *pleurait aussi* lol
Hey choup!!!! Oh je suis pas tres douée à ce niveau là, j'ai que paint pour bosser lol, mais je vais aller voir de quoi ça retourne! :p

Depuis que j'ai eu ma visite chez l'infirmière, je mange tout le temps !!! xD
MORFAAAALE !!!!!! xD
Coucou Choup' :D
Mais t'as pas vu qu'il y avait une caméra ? En plus on dirait que vous lui faites coucou ou un truc dans le genre ^^

On voit pas qu'il pleurait dans la vidéo ^^

a pluche le folles bon app'et bon dodotage

PTDR ah nan la tuture elle est grise si il faut la teindre en bleu suis pas dans la m**** xD
ah bah choup perso suis pas doué nan plus pour ça désolé ^^'

*Regarde sa pomme* ... mdr putain *part en fou rire, en pleure*
Ah la Hell Night ... on me voit en gros plan maquillée sur le DVD la honte mdr

Coucou doudou et camaradean!!!! :D
euh sorry si je disparais, mon pad déconne!!!! ça m'énerve!!! >.<
....

Je veux la refaire aussi T___________T
Je compatis ma Minette, je pourrais pas vivre sans mon cat :'( ♥
*sert tout fort dans ses bras*

Je me souviens plus s'il y avait une camera ou pas tatie!!! J'étais deja dans un état second lol! En plus on avait croisé Seb et Richard en sortant des toilettes juste avant mdr, j'avais pas eu le temps de me remettre de ça xD
Ah c'est dommage qu'on voit pas tatie! Nous on était littéralement à ses pieds avec jerry, on le voyait de tout pres... omg omg omg omg *.*

C'est toi qui a du noir tout autour des yeux ??
On te voit pas dans le trailer du DVD aussi ???
bon je vous laisse je vais miamer :)
Je fais ma propagande TA2 en même temps ^^
Gros bisous ♥
A toute à l'heure :D
AHAHAHAHA m*****e demain c'est le conseil de classe !!!! :O

*Se laisse serrer tout fort par sa Chieuse*
Merki ma Chieuse :D *fait câlin aussi*

Et vouiii je confirme ma Tatie on fait coucou à la caméra ptdr
Hello Chouuup :D Sowy je regarde pas Kaamelott ^.^"

Oui c'est moi Tatie ça ... mdr
Bon miamage Tatie !
Bisouuus :D

*a aussi un chat ... 3 en fait*
Et j'avoue j'en ai déjà perdu 3, et c'est dure, ils me manquent :/
*snif*
*file manger avant de dépressioner*
Onnen, Vienem: mais on fait de très bonnes choses avec Paint :) Auriez-vous peur les chasseuses^^? Peu importe que vous soyez pas douées, perso je suis une quiche mais je me suis lancée^^ (ok je suis l'AA ceci explique aussi cela faut donner l'exemple^^). Allez, ayez pas peur :)
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? Vous avez vu les acteurs Oo? Où quand comment?

PTDR bon courage d'avance tatie! xD*aime pas les conseil de classe*

Je te ramènerai un chaton pour Noël hihi ♥ Tu pourras l'appeler Jeremy :') Dude un chat appelé Jeremy... *imagine* mdr
Bon miaaam ma Tatie ♥
Rooo voui putain Richard & Seb' en sortant des toilettes *dead* Le pire c'est qu'à Camelot sa m'a fait le même coup, j'ai faillis aller droit dans Bradley James en sortant des chiottes !!! ptdr

Bon zappétie Tatiie!!!
A pluche!!!! ;)
.....

Ah voui c'est hyper dur Tatie c'est clair ...
*Pense souvent à son petit Casper*
Bonjour Choup ! *41ans plus tard* mdr

PTDR ma sheepy!!! tu te rends compte si tu lui étais vraiment rentrer dedans!!!! hug involontaire!!!! xD
....

MDR ma Chieuse !
Ah nan j'imagine trop appeler mon chat Jeremy quoi ... mdr boh remarque c'est un nom comme un autre hein ... mdr

Oooh bah je me serai surement évanouie sur lui !! mdr