Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne un peu de neige à Kama*
Bonjour. tu vas bien?

Bisous Lili, faudra te méfier en partant ce soir !
sinon mon WE... Samedi reposant... Dimanche crevant, la route... On a eu de la neige pd plus de la moitié à l'aller, le repas et l'anniv ce sont sont très passé, joli papa etait content de sa surprise, et pour le retour le soir on est rentré à 21h la route, ca allait, juste du brouillard sur la fin mais heureusement pas tout le long !
par contre, ce matin tout le monde est fatigué mon homme et ma fille sont partis à relons ! Et quant au grand, mon homme ne voulait pas refaire la route ce matin vu les conditions climatiques (tout a du verglacer pd la nuit) alors mon grand va prendre le train, mm s'il arrive en retard, tant pis !
et moi là je bosse mais je me rendormirai bien ce matin !

Coucou les filles,
Nous la neige c'était hier matin!
C'est encore bien blanc mais les routes sont nickel.
Super Bloomie si jolipapa était content.
Et ta puce, elle a bien supprté le voyage?
Et ton bras????

vaut mieux qu'il arrive en retard mais bien!
Oui je ferais attention mais il neige déjà plus beaucoup. Faut juste pas qu'il verglasse dessus!
Wizi alors. Tu feras une petite sieste avec la gamine

boujour le road chez moi il neige pas

oui et toi ?

Dans 21 jours c'est noël. Bientot
Alors Kama tu as récupéré ton ordinateur?

Salut Nanou, la neige hier matin c'etait la catz, vous en avez eu bcp sur Lyon ? Parce que nous de chez nous jusqu'à Macon c'etait le déluge on a du avoir plus de 5cm sur l'autoroute, j'ai pris une photo à Nantua toute la route etait blanche, fallait pas que ca fasse ca toute la journee.
Au retour du coup on est pas repassé par la mm autoroute pour pas avoir de soucis ! On est passé par Chambéry et on a bien fait, il y avait rien sur la route, humide mais ca tenais pas ! Par contre juste à partir d'Annecy c'etait tout verglacé une vraie patinoire !

Kama tu habites dans quel coin ?

oui et toi ?

Réponse, non Kama n'est toujours pas sur son ordi, sinon elle n'aurait pas de problème de doublon ! Lol

j'habite pas loin de paris et non je n'est toujours pas recupere mon pc ma soeur n'est pas venu ce we car elle est parti a un concert

moi partir a l'acole a pluche

Ah ba oui mdr j'aurais pu m'en douter ^^
Ca va
Et Nanou ton week end?
et bonjour. Tu vas bien?
Oula vous avez eu un sacré temps Bloomie!

Hihi gagné !
et toi Nanou cet anniversaire, c'etait comment ? Et avec les chats ca a été ?!?

Heu moi la réponse est au dessus ou la page d'avant...
Et toi ca va ? Pas trop de sable dans ton thé ?!?

Ca va bien et toi Bat?
Il neige chez moi. En petit flocons mais c'est déjà bien blanc

hihihihi si un peu!!! ça croque sous la dent!!!! xD
...
*boude* rooooooooo pourkoi il beige pas chez moi!!!!!
....
sinon ça va!!! à part le rhube biensur!!! ^^
ce matin shopping et contrôle technique de la voiture!!! *serre les fesses et croise les doigts*
....puis cette aprem je dois aller chercher le gnome à l'école et le garder!!!! pfiouuuuuuu *mange du cazou de courage* XD

Ah ba moi mon CT c'était samedi et RAS ouf
*croise les fesses aussi pour Bat* wizi pour ta tuture!
Oh le gnome. Ils sortent encore de ce temps là? mdr

Coucou zelou,
Bon émergeage!!! ^^
Oui Bloomie, le WE s'est bien passé. En fait le 2ème chat n'est arrivé qu'hier soir.
Au moment où le 1er partait, donc pas de cohabitation houleuse.
Entre eux c'est plutôt ambiance tontons flingueurs!!! mdr!
Et l'anniv bah nickel aussi. En comité restreint mais bon!

Ah bah moi aussi j'ai eu mon CT, j'ai jusqu'au 20/12/12 pour faire les réparations !!! Lol mais c'est pas grand chose, il faut juste changer le frein à main ! Ca fait deux ans que je m'en passe !!! ;)

Bloomie, comme les pilotes de rallye!!!
Tout dans les pieds!!!!
mdr!

Ah ben nickel alors si tout c'est bien passé Nanou !
et en parlant des Tontons Flingueurs, j'ai pas pu m'empêcher hier soir de le rerevoir ! Ca me fait toujours autant rire !!!
entre autre phrase culte : "les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !"
Et je parle mm pas des autres y'en a tellement !

Bah c'est résistant les gnomes faut croire!!!! XD
Oh j'espère que ça sera RAS pour moi aussi!!!! ^^ *prie*
Oh wizi wizi aussi Bloomi!!! Ah les freins ça devrait aller, je les ai changé cette année!!! euh par contre je suis sure qu'on va me dire de changer les pneu et de faire réviser la direction, mais bon j'attends de savoir si il y a pas d'autres pépins avant de faire les réparartions!!! ^^
...
Oh tu as un nouveau chat cacahuète??? :O

Complètement Nanou, bon la dernière fois que j'ai du faire un démarrage en côte j'étais pas fière j'avzis un gros 4x4 derrière moi, mais tu demanderas à Vivi, j'y suis arrivée les doigts dans le nez !

Ah oui vaut mieux tout faire en même temps Bat
le frein à main je ne m'en sert pas non plus! Sauf en cas de côte mais j'en ai pas vers chez moi

Zelou, je garde un chat pour la semaine!
Une vraie bavarde! Et curieuse aussi! Elle te fait des Miac miac miac jusqu'à ce que tu piges ce qu'elle veut!
mdr!
Ahhhh les tontons flingueurs!!!!
J'adore aussi!!!

Oo le chat parle en plus!!!!!!!

Ptdr et il te dit quoi là le chat?