Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour lestat je pense pas elle avait dit a la derniere conv' que sa risquais d'etre sa derniere ^^' après pour sister je sais pas ^^'
coucou aby :D

Bah ils ont dit quoi pour vous plomber le moral ??
Moi mon père il a sourie quand je lui ai dit ! Enfin je lui ai montré la photo parce qu'il aurait pas su qui c'était :p
T'as pas encore acheté ton pass Tatie ?

Dude mes parents sont d'un lunatique sa fait peur, un coup ils te gueulent dessus après ils sont normal gneeeeeeeh ?!!! Tu te trouves un p'tit job et non c'est pas suffisant, bon bah si vous voulez je me trouve rien du tout sa sera encore BETTER !!! *s'arrache la tête* 8D
Je serai trop blasée si Jim est la et qu'elles peuvent pas venir *pleure*

Ma mère elle a osé critiquer les J2, je te dis pas comment je me suis énervée ptdr, et après elle m'a dit c'est quand d'jà ta conv' ? Et je lui ai dis fin aout, et elle me fait et si d'ici la tu pars aux States, je lui dis tu rêves je partirai après toute façon j'avais pas prévue le coup avant de 2014 -______-

*remet la tete a freyou en place*
reste avec nous vas nous aussi on est lunatique mais pas dans le mauvais sens xD
moi suis solo alors personne peut me plomber le moral ^^'

Il me dit "On vera pendant les vacances d'été" Oo
Il m'a dit que c'était chère, que le transporte était chère, que l'hôtel était chère etc ...
Mais il m'a dit au moins Février, on saura exactement la situation alors on verra ç ce mment, mais j'ai trop peur qu'il y est plus de pass !!!! Je le veux tout de suite !!!!
Et après on a dévier sur mes études, et il m'a dit que se serait presque impossible que j'aille faire mes études à Nancy, Metz, Strasbourg ou Lyon ><'
Bref.
*se calle bien dans les bras de sammy*

T'as bien de la chance ma vivi !! :D

Roooooooooo pauvre Tatiie!!!!! *fait un calinou* :/
....

*fait un hug wizi à Tatie* nan mais je te jure xD

MDR tatie bah il reviens demain on verra bien mais a mon avis il vas me dire "ah cool! il a une bonne tete lui" ce qui equivaut a "ouais je m'en fiche mais je fais comme si sa m'interessais, pense d'abord a ton concour de douanes!" xD

ze suis pas lunatique!!!! *s'outre* XD
.....

*saute dans le group' hug avec tatie au centre*
on s'en fou des gens on se rejouie entre roadettes!! :D

bah zelou la on été toute dans un etat normal et avec l'anonce n est devenue euphorique xD (ouais okay c'est pas que ça etre lunatique mais bon xD)

Moi j'ai sortie à ma mère désolé j'ai pas envie d'économiser jusqu'à ma mort et d'avoir des sous en trop, parce qu'elle c'est genre sa, garde tes sous à vie si t'as un pépin, elle a plus de 40 pgies et la tune a toujours pas bougé, et puis j'ai des sous de côté je touche qu'à mon compte courant alors bon xD Je lui ai carrément sortie quand tu seras dans ta tombe les sous auront toujours pas bougé, quelle utilité ptdr, sérieux, faut savoir proiter et économiser mais pas que l'un ou l'autre, MERDE !!!

PTDR freyou depuis peut je résonne aussi comme ça xD je garde quand même en cas de m**** qui me tomberais dessus mais sinon pour les conv' je me gene pas pour depenser xD

ptdr freyou tu devais être bien énervé !!!!
Oh tu veux faire quoi Tatie ?? Moi j'ai du m'acheter mon pass moi-même sinon ma mère n'aurais jamais voulu !!! Mais je regrette pas :D
C'est bizarre en fait, tout le monde se fiche de notre passion, je parle jamais à ma mère de spn parce que je sais que de toute façon dès je sortirai le mot "supernatural" ses oreilles vont se boucher --'

Ouaip surtout que c'est une fois dans l'année quoi, et je sais pas si j'aurai l'occasion d'en refaire après celle la o.O Parce que malgrè les envies et tout, je pense quand même un mimimum à mon avenir !!! Et je m'en plains pas, deux conv' SPN sa aura déjà été un très beau rêve de réalisé !!!! Rien que pour la première *-*

Vive les roadettes !!!!!! ♥ Vous nem tout fort les filles ♥
*pleure à chaude larmes au centre*
Non mais comme si je faisais rien pour l'avoir cet argent !!!!! Je me prive un max cette année pour économiser !!!! Le déménagement qui vient tout peter !!!! C'est sur c'est la bonne excuse !!!! *compte sur ses doigts* ça fait 3 mois que je galère pour essayer d'y aller !!!! AHAHAHAAHAHAH ça m'énerve !!!!! ><'
*avait besoin de se défouler*
Sowy !!! :/
Je sais pas si je suis lunatique mais dès que je suis contente, je pète la forme et je suis toute fofolle !!! Par contre dès que j'ai pas trop le moral, c'est finit je suis à rat du bac !!!!!! xD

MDR j'avoue Freyou rien que la premiere j'arrivais pas a y croire quoi xD
perso j'en ferait autant que je peut mais bon faut pas rever sa fera pas beaucoup xD
et voui aby ils s'en fiche parce qu'ils comprenne pas ^^'
on a pas les mêmes valeurs xD

pas grave ma tatie vas sa arrive a tout le monde xD le road il est aussi la pour ça :P
ah voui c'est vrai toi aussi t'a un demenagement xD on vas se soutenir moralement xD
*attend toujours avec impatience de bouger*

Trop, notre famille ne comprend pas le faut d'être fan alors du coup... >.< Je compatis trop ma Tatie, car l'année dernière j'ai tout fais également pour avoir mon pass, c'était pas sur du tout :( Mais je dois avouer que mon âge m'avantageait beaucoup aussi >.<
Ouaip idem ma Vivi, après si j'ai d'autres occasions de temps à autre je les louperai pas !!! Mais voilà quoi, je me dis qu'il faut déjà se contentait de ce qu'on a et pas avoir la fiève des conv' mdr

Je reviens je vais faire des croque-monsieurs ! :D
Et euh juste une qestion : vous avez déjà mis des tranches d'ananas sur vos croque-monsieurs ??

euh ... non ^^
Bonne cuisine Aby ^^
Gros bisous ♥
a pluche :D
Ah bin moi c'est l'inverse, il m'avantage pas du tout !!!! ><'

coucou le road! ca va bien???
euh non aby j'ai jamais essayé en fait lol... c'est une idée bizarre mais pourquoi pas lol!

Coucou ma shumi :D
Bofi et toi ?

Ouii :D Sauf que je veux pas partir !!!!!

Totalement d'accord ma freyou ^^' n'empeche y'en a qui font un nombre de conv' hallucinant je me demande toujours comment ils font xD
euuuuuuuh nan jamais aby ^^' j'aime pas le salé/sucré ^^'
euh d'ailleurs OO' j'ai des annannas en boite moi qui cherche tout le temps un dessert je suis c** xD
*a son dessert pour ce soir*

SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
*saute dessus*
comment que tu vas depuis le temps? :D

Bon croques-monsieur ma Aby :D Et nan o.O Jamais essayé mdr
MA SUSHIIIIIIIIIIII ♥ *saute dessus*
Ca va nickel et toi ???? :D
Je n'aurai qu'une chose à te dire ma Tatie : ne perd pas espoir, va s'y à fond, j'ai tout fais pour y arriver, tu peux y arriver aussi xD
Ouaip c'est clair ma Vivi, y en a qui sont lucky xD Je pense à Mizard, elle en fait souvent elle OMG :O

ca va bien merci vivi
*attrape vivi et serre fort dans ses bras*
ah les conventions... quand on a gouté on peut plus s'en passer mais les finances vous rappellent à l'ordre lol!!! en tout cas l'annonce de JIM illumine ma soirée! :)
vous avez fait quoi de beau ce week end?