Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pareil!!! J'ai essayé de dodoter la nuit vendredi soir, couchée à 23h et tout, et bam à 4h du mat' réveillée!! *outrée* Je suis pas capable de dodoter la nuit, c'est pas dans mes genes xD

mdr mais comment vous faites pour nous confonfre à chaque fois!!! surtout que vu nos vavas, je comprends pas!!!! ou alors vous trouvez que le gars de walking dead ressemble à un canaradean!!!! xD

moi je me reveille toujour avant 11h mm quand je dors a 5h

CANARDEAN!!! *leve le poing*
Mdr, moi c'est jerry et nemy que je confond :p

Sorry Deucette! C'est la premiere fois!! ^^'
D'ailleurs, en parlant de vava: c'est quoi cette invasion de ducks???

C'est des canaradeans!!! Ils nous aident dans une phase capitale de notre Deanomination du monde!!!!
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

pour une fois que c'est pas moi qui ai confondu! mdr
*fiere*

c'est la deanomination des canaradean !

C'est les canaradeans!!!! la nouvelles race qui va dominer le monde!!!!
GLOIRE A DEAN ET AUX CANARADEANS!!!!! :D
.....

PTDR freyou on la confond avec tout le monde en gros xD
pauvre de toi ^^'

Moi je confond jamais personne *proud*

VOUII PAUVRE MOI !!!! s'ouuuuuuutre* mdr

Le mouton il compte pour du petit beurre, c'est normal!!! XD

*fou un coup de poêle à Link*

VIVE LES CANARADEAN

*se prend le coup et fait une drôle de tronche comme deanou* XD
....

j'ai vu mon voisin je sais pas pourquoi mais j'ai flipper j'zi cru que s'etais Benny

*file vivre chez Kama* On va boire un coup chez ton voisin ?? *-*

MDR kam' tu regarde trop SPN xD
et si ton voisin ressemble a Benny tu vas avoir des squatteuse prepare toi mdr

MDR tu m'a devancer sur ce coup la freyou xD

*est là*
J'ai pas voté cette semaine, il faut que je me rattrape!! En plus Jensen a dit que s'il gagnait il citerait dans son discours le nom de la personne qui a le plus voté! Bon, y a aucune chance pour moi, étant donné qu'il y a des no-lifes qui votent non-stop... mais sur un mal entendu!! lol

PTDR !!! Le gros wizi xD

Moi je vote 2 fois par jour, et une fois pour Jensen une fois pour Jared :P Mais si tu veux esperer quelque chose avec Jensen faut voter avec la version FB je crois o.o

*fait un passage éclair*
P***** les explications de ma mère pour faire une lessive c'est comme si le GPS te disais "Dans quelques mètres, premez une chose qui fait un truc comme ça" ><'
*repart*

j'ai vu mon voisin je sais pas pourquoi mais j'ai flipper j'zi cru que s'etais Benny

PTDR deucette, voui on sait jamais si il se trompe de ligne ou plutot carrément de page!!! xD
....

MDR courage tatie!! xD
et hop encore un doublon kam' xD

je regarde pas trop spn mais chui a fond d'dans

DOUBLON!!!
Kama: il faut éviter la touche F5, elle est vilaine: elle fait des doublons!! ^^
Souricette: je sais, mais sur un mal entendu... Moi je vote 1 fois pour le show, 1 fois pour Jared, 1 fois pour Jensen, 1 fois pour nous, puis je recommence...
J'ai très peur que les gens votent en masse pour leur J préféré. Au final les votes potentiels risquent d'être divisés par 2 et aucun de nos boys gagneraient! *mange du cazou et retourne voter*

mdr!!!! courage Tatiie!!!!!! tu peux le faire!!!!
*fait la pompom girl* XD