Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NAAAAAAAAAAAAAN!!!
tu reste avec nous freyou!!! MDR

Nan mais rien que d'y penser je stresse mdr

Il manquerait plus que ça, que tu crèves sur place en le voyant ^^
du thé !!!!! boit du thé !!!! ça détend !! xD

Si j'tombe dans les pommes il me fera p'tet du bouche à bouche *siffle*

*aime pas trop le thé* ^.^" j'ai retesté la dernière fois à la menthe je sais plus quoi... et sa a un gout space o.O mais c'est mieux passé que la première fois que j'ai gouté mdr

Le thé aux fruits rouges, c'est le meilleur je trouve ! :D Je suis pas trop fane des fruites rouges mais en thé ça passe nikel ! :D
Y'en a un que j'aime bien aussi, c'est le thé aux fruits rouges, à l'hibbiscus et à la menthe (ou thé vert je sais plus), c'est celui que je bois en ce moment ! :D
Mdr ! peut-être ;)
Mais tombe pas dans les pommes, hein ! ^^

PTDR freyou!!! pi etre voui on sait jamais xD
meuh essaye de rester debout pour en profiter quand même xD

Faudra que j'essaye, j'adore la tisane aux fruits rouges *-* Les tisanes c'est un peu pareil que le thé mais je préfére :O Même si c'est pas non plus ma boisson préférée
Je vais essayer... je peux être imprésible o.O A TA1 je pensais que j'allais chialer comme une gamine et pas pouvoir ouvrir la bouche mais en faite j'étais complétement cinglée et j'ai fais de ses trucs ^.^" mdr

Perso, j'ai pas trouvé la différence ^^
Si j'y vais je serai cinglée tout le long du WE ^^ Je serai super contente d'y être et comme quand je suis contente je suis cinglée et je dis des conneries .... xD

Oui ... ^^ ce serait bête que tu rates le M&G parce que tu es tombé dans les pommes xD

Je te rassure tatie t'est pas a seule a dire des conneries quand t'est heureuse xD je les enchaines aussi :P

Ouaip en plus quand t'es entre roadettes t'es encore plus cinglée xD mdr
J'adore sur amazon quand tu trouves un truc à 2€ et qu'avec les frais de port sa passe à 10 -________-

MDR freyou c'est chiant ça hein? xD
sa m'est pas mal arriver aussi ^^'

Comme sur F21, t'as 10€ de frais de port ^^'
Y'a pas que moi ?!? !!!! :D *est rassurée* !! xD
Par contre si je viens, je prends pas Tatouille ! c'est pas marrant sinon !!!!
J'ammènerai une ficelle et une bille comme ça, ça fera plus crédible xD

Vouiiii, je veux m'acheter deux cerf-têtes avec des cornes de diable pour un photoshoot xD
Aaaah non tu prends pas la folle maléfique heiiin !!! mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!! OMG!!!
*jump jump dans tout les sens*
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
.....
*s'assomme*
euh coucou!!!! ^^

PTDR tatie !!! si tu montre a ficelle et ta bille a tout le monde on vas te faire enfermer MDR
Ah voui pas bet le coup des cornes xD il doit avoir l'habitude :D

Coucou zelou :D
la suite de quoi? Oo'

Hello ma Link O.O Toi t'as vue la première partie du finale de Merlin XD mdr
Ptdr, Tatie la schizo le retour xD Vouiiii j'avoue, j'aimerai bien le faire sur la photo ou on fera un coeur tous les deux avec nos mains *-* Sinon je veux une pose qu'on voit souvent, le mouvement de danse la c'est la classe, et j'en voudrais bien une 3ème avec un hug... il va vraiment me faucher Mark xD Mais bon après tout dépendra des duo, si je prends une duo avec lui je pense pas que j'en reprendrais une troisième, et j'veux aussi voir si y a pas des promos comme l'année dernière :O Sa serait sympa sa !!

Coucou ma zely !! :D
Tu vas bien ??
c'est Merlin ???? ^^
ça va ? tu t'es pas fait mal en t'assomant ? *donne des deanoucalmants*
ça va être excellent pour le totoshoot avec Mark !! xD
si elle s'inscruste pas dans mon cerebral ça devrait aller ! On devrait être tranquille xD
*regarde le nombre de pages*
785 ?? Déjà !! :O Il était bien ce Road !!! :D

On carbure vite O.O Raaa rien que de penser à être dans ses bras...... *re-dead* Je crois que je vais pas le lâcher de tout le week-end le pauvre xD Il va connaître ma tronche à force, c'est comme Seb' di diou O.O A la soirée après il m'a vue il m'a montré du doigt et il a rigolé *n'est pas du tout une groupie* 8D

*vide la boite de Deanoucalmant* merchi Tartine
vouiiiiiiiii Merlinnnnnnnnnnnn OMG j'ai jamais été aussi préssé de voir la suite!!!!!! Gah!!!!! *___*
....
sinon ça va??? :D

Mais non ! c'est très important d'avoir une ficelle et une bille sur soi !! On sait jamais ce quui pourrait arriver !! xD
c'est décidé !! J'emmène une bille et une ficelle à la conv' ! (si je viens biensûr !! ><') Je vais me faire une boîte avec tout ce que je dois emmener à la conv' !!!!! xD

Ma mère : "Ah t'entends rien ! tu saoules avec ta musique !" Merci moman !! ^^'
Je file manger :)
Gros bisous :)
vous neeeeem ♥
A pluche :D

Bwaaaah ça veut dire que la fin est abominable O.O *panique*
Ca va nickel et toi ?? :D

En effet sympa O.O mdr, bon miam ma Tatie ♥ Tu manges tard di diou o.O

Bon ap' tatie :D
bisous a tout' =)
t voui sympa le coup de la zik xD
*a faim*

Han moi j'suis blindée j'ai mangé choucroutte *bave*

Bon miam miam ma Tartine!!!! Bizouuuuuuuuu <3
.....
Abominable!!!!! ahaha tu verras bien!!!!! réponse le 24!!!! enfin je verrais le final que le 25!!! quelle idée de mettre ça le 24!!!! genre en plein repas de noël je vais m'éclipser pour aller voir Merlin!!!! j'imagine la scène!!!!! xD

Ah ouais quand meme xD
moi ma grande mere avait par malchance que des trucs que j'aime pas a manger donc voila j'ai faim :P