Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une petite soirée tranquille à écouté de la musique ça fait du bien ^^

J'ai même pas pu en placer une, on a aborder le fameux sujet de mon poids ^^' Mon père : "Oh mais les filles à angouleme elles sont toutes minces, tu vas te sentir grosse à côté et nahnah et nahna ..." Merci papa !!!! ><'
Coucou Bloomie ! :D
Super et toi ?
Réunion parents profs / Cours ^^ Et toi ?

Aaaah les cadeaux de nowël moi c'est bon c'est fait :D Tout est déjà sous le pied du sapin ♥
Yeah le monsieur n'est pas la, zik à fond xD mdr

o__O J'ai vue des photos de toi Tatie, t'es pas du tout grosse WTF ?!!

Pas sympa ça de la part de ton père >_<
Cadeau déjà fait et déjà offert ! ;)

C'est pour me faire ch*** qu'il me dit ça ! J'ai juste de la graisse où les ados ont de la graisse c'est tout ^^ Et comme j'ai pris un peu de poids l'année dernière ^^'

AHAHAHAH les cadeaux !!! *est en retard* *ira samedi pour ses p'tites crevettes*
J'ai déjà eu un cadeau de ma moman !! :D

Aaah les réunions de prof ! C'est l'angoisse, ca me barbait quand je devais y aller pour mes enfants !
et pour ce que ravonte les profs, tu poireautes des heures pour t'entendre dire, ahhh oui il faudrait que votre fils fasse des efforts pour participer, ou oui les noes sont bonnes pas de problème... Pourquoi etes vous venus me voir ? Bah pour te rencontrer #%}+ !!! Pas pour faire un tarot !!!
enfin bref, c'est une corvée de moins depuis que les miens sont grands, comme tout ce passe bien, je me deplace plus !

Oui c'est à peu près ça ^^
Ils m'ont dit que j'avais des résultats corrects mais que je devais participer davantage à l'oral ^^ Ce que j'entends depuis la 6ème et que j'entendrais sans doute jusqu'à la terminale ^^'
AHAHAHAHAAH
*a une crampe*

J'y ai eu aussi droit au collège/lycée, et c'était exactement la même chose que toi Tatiie XD
Mais c'est vrai que c'est long ... et pour pas grand chose.
Et c'est quoi ton cadeau ? ^^

En dernier ma mère y aller même plus aux réunions ^.^"

Si c'est pour toujours entendre les même trucs, ça sert plus à rien d'y aller après ! Mais cette année ça m'a bien sauvé ! Si mes parents n'avaient eu que le bulletin je crois que y'avait plus de Tatie après ^^'
c'est une robe pull !! elle est trop jolie !!! *______*

Bah t'avais pas 11 ou 12 de moyenne ?? :O

Oui parfoit ça peut être positif ;)
Les vétements c'est sûr ça fait toujours plaisir ^^

11.61 ! Mais c'est les moyennes de français, espagnol qui lui ont fait peur surtout ^^

AHAHAH j'ai toujours ma comparaison de texte à faire !!
J'ai déjà tout au brouillon ! Mais j'ai la flemme !!!

11.61 de moyenne générale c'est bien ça ! Je peux dire que j'ai pas eu ça en seconde !

Aaah bah sa y a toujours des matières ou on est moins douées xD

Oh bah si c'est juste du recopiage, ça va ;)

mais j'ai chuté de 4-5 pts par rapport au collège ! Et y'a une fille dans classe qui a presque 18 de moyenne !!
Et pis bon faut voir nos cours d'espagnol aussi ! Que des interros de verbes !
Et le français c'est les analyses de texte et tout, et j'aime pas trop !!
Par contre je suis contente parce que quand j'ai dit aux profs que je voulais aller en S, ils m'ont dit que je pouvais, que je pourrais y arriver ... !! :D

Mais je crois que je me suis plantée, en fait j'ai juste mis des trucs en vrac comme ça (un brouillon quoi ^^) mais je sais pas comment les organiser après >< Et c'est plus une anlayse de texte que j'ai fait ><
De toute façon la prof a dit à la réunion qu'elle comptait que les notes au dessus de la moyenne alors je crois que je ne vais pas me casser la tête !
Demain , c'est les vacances !!!! :D

Tout le monde chute d'au moins 3 points du collège au lycée !
Le français je te comprend, c'était pas mon fort non plus ;)
Et si tu peux aller en S c'est le principal !

Ooooh bah c'est bien Tatie sa :D
Aaaah moi le français c'était mon point fort avec l'anglais xD

Faut quand même que je m'en sorte un minimum pour le français ! Y'a le bac de français l'année prochaine ! *veut même pas y penser* Et le bac d'histoire aussi mais je suis pas sûre ^^'

Eh bah Frey, tes points forts était mes 2 gros points faibles !
Si elle compte pas alors ^^

T'y arrivais bien les commentaires de texte ... ?? Je galère trop sur ça, ça m'énerve !! ^^"
En 4ème-3ème j'ai eu une prof d'anglais de m**** qui m'a dégoûtée de l'anglais mais cette année j'ai une super prof et je trouve que je me suis bien améliorée cette année !! :D
Et en ce moment, j'ai envi de faire de la littérature anglaise l'an prochain ^^

*a même pas envi de rendre son français*
...
Mais bon si elle me met 0 ou un truc du genre ...
...
Je vais faire mon français, je vais l'expédier mais je vais le faire ^^

Tu vas y arriver ma Tatie ♥
L'anglais j'adore cette langue alors sa aide, et français bah j'ai toujours été bonne en français j'suis une littéraire fuck les maths *-* Et euuh les commentaires de texte oula sa remonte... mais si tu parles de la seconde générale c'était poussi poussa ^.^"
Bwaaah ils sont trop les animaux quand même :')

J'adorais les Maths ^^
T'essaie de mettre quelque unes de tes idées de ton brouillon et ça suffira, surtout si elle note pas ;)
Mdr ! Pas mal les animaux oui !

Mdr Excellent !! xD Oui nos p'tits animaux !! ♥
Cette année j'ai presque 15 de moyenne en maths donc ça va, c'est pas un truc qui me pose un problème ^^
Quoique, j'ai eu 30 au brevet en français quand même ^^
Faut dire que c'est pas pareil qu'au lycée ^^"