Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *0*
C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!! :D
Je veux y aller *.*

Chuis tombée sur le site de la météo de Cham ! ya de superbes photos !
Et c'est vrai que ca donne envie d'y aller ^^'

Si vous avez envie de prendre une bouffée d'air frais, c'est juste magnifique ^^'

C'est super beau et moi aussi je veut voyager comme cas. Juste en un claquement de doigts
Très jolie et tu n'es pas assez grande faut que tu prennes avec talon? mdr

C'etait pour faire un peu plus féminin Lili ! Et puis avec mes hommes je peux me permettre car mm avec ca je suis pas encore à leurs tailles ^^'

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! voui c'esy zoulie :D
*veux aussi voyager comme cas* voir même avec Cas sa me generaispas nan plus xD

a 11h56 Ce soir je fais comme roro et je met ça chez moi :P
je vais me faire mon film MDR

Ah oui heureusement Bloomie sinon tes hommes seraient jaloux! Mais je suis sur qu'elles te vont bien
Oh Madonna ^^

Mdr lili c'est plus pour le paroles qu'autre chose en fait (enfin si pi etre le monsieur aussi)
mais bon le "We only got 4 minutes to save the World" c'est de circonstance MDR

Ah non ce soir je préfère m'écouter ça si c'est la dernière chose que je dois entendre ^^'

reuh!!
oh mon colonel!! *gardavoute*

On peut d'ailleurs le passer ensemble ce soir, mon homme a un repas à l'extérieur je pourrai rester un pitit peu plus avec vous ;)

Et pardon, je me suis perdue dans les photos...
Mais visiblement je suis pas la seule en multitache ^^'

Kikou les filles !!! ;D
Sa faisait longtemp que j'etais pas venu ;( jetais trop prise par les cour et tou est sa ma saouler ^^ mdrr
En plus demain c'est la fin du mond ele truc que je crois pas du tout enfin si il y a deanou et sammy seron la mdrr :)
Sinon vous allais bien ??

Mdr tkt Bloomie tu écouteras encore plein de fois Dave
Je suis en multitâche aussi! mais je suis là

PTDR c'est pas faux tata c'est mieux xD
*vas faire qu'ecouter de la zik de 23h a 00h*
Hello mon lieutenant :D
*gardavoute*
Mdr tata moi je m'etais perdue dans les mails ^^' j'ai rattrapper toute une matine de mails xD
rooooo super une tata bloom au road ce soir :D

Salut lo' :D sa va nickel et toi? :D
MDR de toute faço la fin du monde peut pas venir moi je DOIS voir DM en live avant de pouvoir mourrir en paix xD

*saute sur Lolo*
Voui ca faisait longtemps
Non tkt c'est pas une fin du monde. Tout le monde dit ca mais c'est juste le calendrier Maya qui s'arrête demain. Ca veut pas dire que le monde va disparaitre

Sa va aussi nickel :)
Multitache aussi mdrrr :)
Quoi de beau ? :)

*rattrappe lilii au vol*
Oui trop longtemp que jetai pas venu j'etais en manque de bon humeur et de delire avc vous les filles :)

Mdr lili sont un peut c** les gens quand même MDR
bon sur ce... faut que je regarde les infos ce soir j'ai envie de rire des gens qui vont se cacher sous terre xD
Et euh perso mon PC viens e planté en m'affichant un gros ecran bleu puis plein de mot puis pouf plus rien donc pas grand chose de beau pour ma part MDR
et toi lo? :D
*regarde l'heure*
HIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
*vas faire la vaiselle et passer l'aspi*

Moi pas grand chose non plus les cour me prenne la tete !! mais je suis extremement heureuse ^^ j'ai enfin rencontree l'amour enfin bref je vais pas vous raconter ma vie mdrr ^^ sinon rien je suis tres contente detre sur le road ^^ youpiiiiii ^^
*demande a vivi si elle a besoin d'aide*

Ah mais si on veut tout savoir mdr! il s'appelle comment Deanou? mdr
Oh wizi Vivi c'est la fin du monde pour ton pc oui. Vais regarder les info aussi moi. Je trouve ca drôle aussi ^^

Gros bisous Lolo !
Pardon je m'étais encore perdue.
Bon cette fois c'est l'heure du goûter, je me transfers et je reviens ^^'

Bisous tata ^^ !
Ah euh .... nan il ne s'appelle pas deanou mdrr quel dommage XD ^^

PTDR lili!!! si il s'appellais deanou de toute façon il faut pas qu'elle le dise on va le lui piquer xD
mais c'est super pour toi lo!!! :D
Mdr merci lili me sens moins seule :P et voui c'est la fin de mon PC en fait xD
*vas passer l'aspi*
*met le son des ecouteurs a fond*

Voila vivi c'est sa XD ^^
Merci vivi c'est gentil :)
*laisse vivi aspirer ^^ *

reuh, désolé me suis perdue dans google image!!^^

Coucou lest ^^ sa va ??
Pas grave tout le monde se perd ici ^^ moi je me perd dans skype mdrr ^^

yep ça va super et toi?!