Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

son of a bi*** mon nepi c'est mis a beuger ='(

Ton quoi?^^

Reeeeeee !!!
Alooooooors les ignorantes ... :P (je rigole bien sur !) Il est vrai que The Hobbit reste dans l'univers du SDA parce qu'il se déroule dans le même monde, la terre du milieu, qu'on y retrouve des Elfes, des nains, des hommes, des magiciens, des Hobbits et Gollum !!! Mais à la différence du SDA, les aventure de The Hobbit se passe 60 ans plus tôt et on y découvre l'aventure de Bilbo ! En plus, dans les film, Peter Jackson a rajouté des passages qui permettent de mieux comprendre et de voir comment les évènements et les personnages du SDA ont évolués. Je ne vas pas spoiler donc je ne dirais pas qui. On va y voir toute l'histoire autour de l'anneau également ! Ce qui change ici par rapport au livre, c'est que dans The Hobbit, on ne suit que l'aventure de Bilbo et on ne sait rien de ce qui se passe dans toute la terre du milieu alors que dans le film, on le sait. C'est aussi beaucoup moins sombre (Le livre est un conte pour enfant) et l'aventure de bilbo et des nains n'a absolument rien à voir avec la quête de l'anneau !
Si vous avez d'autres questions je serai ravie d'y répondre ;)

Ah et je pense que Kama parle de son épisode ! népi=épi=épisodes !
Parfois on parle aussi de faire du maïs (Maïs => épi de maïs => épi)

vs allez rire...ya quelque semaineq javzi mi jared en fond decran et le matin je voulai regarder l'heure et deque je les vu j ai filppee

Merci pour cet éclaircissement, t'es vraiment fan^^. Je me coucherais moins bête ce soir^^

Vous avez été cherchez loin pour maïs XD
Okay Harly ! J'irai pas plus le voir mais merci pour les infos. C'est toujours bien d'avoir des infos sur des moments sombres qu'on a parfois pas forcément compris dans le premier film ;)

je sai pa pk mai jaime bien me reveiller a cause de sam

Tu as eu peur de Jared lol. J'avoue remarque que vu la coiffure qu'il a ces jours ci, il y a de quoi partir en courant mdr. Trouvons lui des ciseaux.

Il vaut mieux se reveiller à cause de Sam plutôt que du prof lol (si tu est étudiante lol, sinon ça marche aussi avec le patron mdr)

De rien !!! Vui je suis très fan :D
J'ai pas lu tous les livres de Tolkien mais j'en ai lu pas mal ^^ Puis les film sont tellement grandiose et à la hauteur de ce monde que c'est presque impossible de ne pas aimer!!! Puis le cast est incroyable dans SDA et The Hobbit, les personnages sont magistralement interprêtés !!! *va arrêter d'embêter tout le monde avec son fanatisme*
C'est pas moi qui l'es cherché, quand je suis arrivée c'était déjà du maïs xD

ouai j'avoue je vai l'emener avec moi chez le coiffeur pour lui fzire coupper les cheveux et hier mon frero ma reveiller et qd jai ouvert les yeux jai vu "le chien de sam" jai ptdr

J'aime bien les fanatiques. Je trouve cela important d'avoir une passion, de la partager et de pouvoir apprendre aux autres^^
Et puis, c'est cool, vu que j'y connais rien, si jamais cela me prend un jour de regarder, je saurais que tu pourras m'expliquer^^

Mais non tu nous embête pas ^^
Okay pour le maïs XD

Hihi ouiiiii !!!! Pas de soucis :D
C'est vrai, c'est toujours sympa d'avoir une passion à partager ! Puis je suis aussi une cinéphile du coup, c'est une grande passion, mais la je voue un culte à Tolkien et le monde qu'il a créé !
Oooooh mais laissez Sam tranquille, ils sont beaux ces cheveux !!!!

Ces cheveux sont longs, mais ça va bien avec le personnage je trouve ! Je le vois pas les cheveux courts XD

Avoue que pour chasser, c'est pas super pratique^^
Entre fanatiques on comprend le sentiment et le bonheur du partage^^ (même si on a pas la meme passion)

il faut lui coupper juste un tout peu ti peu

*émerge*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais faut faire le ménage!!!! demain on reçoit!!!!!!!!!
*commence à planquer les cadavres et nettoyer les tâches de sang* XD
....
*applaudis le pavé Tolkien du maître*

Sam a besoin de ses cheveux pour chasser, ça fait parti de lui ! XD

Ouiiiiii c'est vrai, je pourrais pas le voir les cheveux courts maintenant !!!!
Mais c'est sur que pour lui sa doit pas être pratique xD
Voilaaaaaaaaaaa c'est ça !!!! :D
Et vouuuus vos passions alors ?

Le marathon marche pas dans les forums détente et jeux non ?
Enfin, vous arriverez jamais à tous cacher XD

Supernatural et le foot.
Je dois y aller à + les filles (et les garçons; il doit bien y en avoir ici mdr)
Biz'

*aime quand on l'applaudit*
Ouiiiiiiiiii on va se faire envahiiiiiiir !!! Allez esclave, nettoie :P

*sort la tondeuse* Faut tout couper!!! la boule à zéro le sammy!!! xD
....
Effectivement Buky mais bon peut être que certains vont quand même passer!!!! *remplace le PN par du Thé et décongèle les PBLV les petits gateaux*

Bonne soirée Do' ! ;)
SPN une passion ça oui ! :D
Après rien de particuliers (enfin là je vois pas XD)

des graçons!!!!! où ça???? XD
....
Bizouuuuu DoctorDean!!! Bonne nuit!!!! ;)

Non ça marche pas sur les jeux je crois, mais bon, on sait jamais !!!
Rolalala on va être perturbé toute la journée !!!
On va bien réussir à cacher le plus gros ... *continue de travailler son sourire*
Bisous Doc' ! Bonne soirée.
Y en a quelques uns mais se font très rare !

des fois vs trouver pas sue sam est tro con ex quznd il avais la malchance il essai detteindre le feu avec le rideau il aurrai pu enlever ca veste et etteindre le feu avec de l'eau de la salle de bain

Bonsoir les filles !!!
zelou ya retour en Terre Inconnue ce soir !!! Ca a commencé !