Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'étais en train d'écrire un brouillon de mail.........
Fallait du temps pour ordonner mes idées de manière cohérente.
Vouiiiii les mails!!!!
Oh le doudou à lunettes!!!!
J'ai quand même vachement bavé, faut que tu le saches....^^
Impossible de te répondre hier soir, désolée.

Ma moitié. Alors oui le pot nikel hier. j'ai tourné à l'oasis et les petits fours salés sucrés super bon . Par contre le soir je n'ai pas trop mangé du coup! Mais j'ai bien papoté
Et toi ta soirée?
Ils ont des contres d'intérêts tout à fait différent. Un coffret ca pourrait etre bien à faire à deux. Ou alors un truc tout simple genre un panier garnis avec plein de truc bon à manger ou à boire

je sais pas s'il ecrit mon clavier mais ca afffiche pas ce que j'ecris

je sais pas pourquoi mais tot a l'heure j'essayais de mettre un avatar mais ça veut pas

Moi, c'est surtout les petits fours salés que j'aime.....
Hier c'était soirée jeux!
Mille bornes (j'ai gagné), pouilleux, (gagné 2 fois, perdu 2 fois) et Uno (perdu 2 fois aussi).

Nanou, comment te dire que j'ai visionné 4 fois le live, ca m'a laissé dans un état second, donc je comprends bien que tu ais besoin de remettre tes idées en place !

Kama : Ca marche pas depuis la tablette pour mettre les photos, j'en sais qqchose, j'ai essayé mais impossible !
Il faut que tu sois sur un ordi pour ça !

Nanou Tu as aimé mes cap d'éccran alors aussi ;)
Et une spéciale dédicace roadette avec l'équipement sur le tabouret (comme j'ai dit à Lili hier !)

Moi je préfère le sucré. Même si le salé était hyper bon. petit pizza, cigarette (il me semble que ca s'appelle comme ca)
Ah soirée jeux ca fait longtemps que j'en ai pas fait de ça! mais j'adore aussi ca fait passer le temps dans les rires

PS D'ailleurs : D'après Rich Machin (fondateur Soulsavers) ils ont eu le temps de répéter que 2 fois avant ce live ! Donc on peut apprécier encore plus la belle prestation ^^'

J'ai de beaux fous rire et de belles photos a des partie de Uno, faut que je vous fasse voir !

C'est de plus en plus marrant de jouer avec ma petiote car elle commence à savoir bluffer!
C'est trop rigolo!
Ouiiiii Bloomie, l'attirail sur le tabouret, nickel! Ohhhhh les lunettes à doudou..........
Il a de ces sourires lui parfois........Ca tue!!!!
*se force à ne plus baver*
On n'a pas Eli ce matin?
C'est pile dans son créneau là normalement.
Elle est ptet encore dans le choix de la voiture.........

Eli est overbooké en ce moment. Pas sur qu'elle passe ce matin! Vivement les vac

bonne journee a toutes je sais pas si je reuuh a 12

Bonne matinée Kama !
Ad tal !
Nanou et Lili je viens de vous envoyer un mail !
Nanou au fait, j'ai fait des cap d'écran spéciale pour toi, je te ferai suivre !

Bonne matinée Kama! Bisous
Oh elles sont sympa les photos! tes enfants s'éclatent! et ton fils ouvre une bouteille de cidre?

Ah et un dernier com et après j'arrête (si j'y arrive) Sur la chanson Take me back home, à la fin de l'entendre chanter seul sans aucun musicien, c'est tout simplement époustouflant !
Bon, faut que j'arrête de polluer...

Bonne journée kama.
....
Des caps rien que pour moi?????????
*piaffe, piaffe, piaffe*
mail lu et répondu.
Mais nonnnnnnnnn, pollue nous johnny, johnny, johnny, pollue nous!

Je sais pas si vous vous souvenez mais y'a l'informaticienne qui doit venir en fin de matinée donc je risque de disparaitre étant donné que je n'aurais pas access à internet. J'essayerais de vous parlez sur twitter via mon iphone. *message subliminal à Nanounette* mdr

Pardon... je file voir mes mails et répondre je risque de disparaitre d'ici un chouillas !
PS j'ai remis le live ce matin.... c'est pour ca aussi que je repollue ^^'
L'est beau, l'est beau.... et quelle voix.... argh....

Ok Lili, je m'en souvenais.
*refuse de subliminer*
Ok, Bloomie, pas de soucis.
Quand je ne verrai plus personne, j'irai ménager dans ma maison.
Cet aprem je suis en RDV avec ma grande à la banque. plein de choses à faire ce matin.
l'est beau..l'est beau........l'est beau......
mais qui ça????
bah le banquier!!!!

Ah ba je vois qu'on a toute nos petits trucs à faire!
Oh joli banquier?
Oui l'est beau? l'harmonica? mdr

Pourtant Nanou vu que j'ai plus de portable, ca serait bien pour délirer en temps réel !
Bon j'ai pas encore avancé, mais bon courage Lili si jamais je te loupe, mais twitter est toujours ouvert, tu as juste à faire signe quand tu es là bas !
Nanou, tu sais que tu peux être incognito là bas, enfin j'dis ça j'dis rien...
lol

GOOOOOD MORNING VIETNAAAAM!
*saute sur les Roadiennes présentes en faisant des petites flammes*
Vous allez bien?
*s'installe confortablement avec un carré*

Un beau banquier? Hum ça donnerait presque envie d'avoir des soucis d'argent ^^
... Mouais, quoique non en fait... Autant avoir pleiiin d'argent et besoin d'un conseiller personnel pour le placer =P

Salut Darling Bisous, je multitache mais je suis là !
T'as reçu mes MP et mails hier ?!?
Et Vivi m'a fait voir les photos, elles sont extras ! T'as pu regagné ton pays sans soucis alors ?!?

Coucou Davea! Ca va normal.
Et toi?
Remise de tes émotions lyonnaises?
Bloomie, twitter c'est pas pour moi. Je t'expliquerai.
Faut que je vous laisse.
Une urgence....
Bon WE les filles.
A lundi j'espère..
Bisous

Bisous ma moitié et mp/sms moi please
T'MM
Bisous mon petit canard. Alors bien rentré. Tu vas bien?

Donnes des nouvelles par mail STP Nanou !
Bisous et wizi
<3