Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est Toi Ratatouille, Ratatouille xD
Allez vais pioncer j'ai des heures a recuperer xD Gros bibis a vous ! Vous n'aimes fooort a demain !! :D Dodoter bien ♥♥
Peace ! ♪
................
PS : WEEK-END ! *.*

ça mérite la photo !!!! xD
*se cache avant que les deanettes lui tombent dessus*
Mince elle a lu dans mes pensées
Mais non pas du tout Lii, c'est juste pour les points, jamais j'arriverais chez toi avec mon eau bénite et mon latin exorciste !! :p

MDR tatie t'a raison le matin aussi c'est chiant xD
*a reussi a faire une grosse partie de sa valise*
il me manque des choses je suis sure! xD

Ratatouille ... bien trouvé !!!! xD
Bon dodo ma Lii :D
Gros bisous :)
Te neeeem ♥
A pluche :D

Bonne nuit ma collegue :D
gros bisous te neeeeeeem :D
a tout vite j'espere =)
et recoucou ma tata :D
sa va toujours aussi bien perso et toi? =)

Reuuuuh ♥ :D La teinture c'est fait xD Now la valise *boude*

courage freyou!!!!!
je viens de la presque finir la mienne xD
*cherche ce qu'il manque*

coucou bloomy :D
Je commence à sentir le dodotage arrivé ^^ et toi ?
Pour la valise il faut toujours que je la fasse la veille sinon j'oublis la moitié des trucs xD

Reuh ma Frey' :D
Allez courage !!! :D Même vivi la faite !! :p

Dis vivi, j'ai rien dis taleur mais t'as un mp depuis 19h !!! Lol
Ca va Daeva ? Tu as vu le tien de l'autre jour ?!?

Mauvaise nouvelle tata.... mes MP s'affiches plus encore MDR
oh et les fillesde ce WE malheureusement vous avez aussi un MP ^^'

J'ai vu un film à la c** que je déconseille : drive il est vraiment pas bien !

Roooo j'suis la dernière alors ?!!! mdr
Et je peux pas m'empêcher de paniquer pour demain putain, vous êtes sur qu'en général y a pas de beug avec les trains ?? o__o Si je peux pas venir j'me fou une balle xD

Bon gros dodo ma Zébulon!!!! et t'as pas intérêt à faire du mal au popa Deanou noël!!! Namého!!! :p
Te nem!!! Bizouuuuuuu <3
...
Coucou Bloomi!!! :D

A mon avis si y'a un beug, c'est un retard d'un train, les coups classiques de la SNCF, mais en général il rattrape leur retard :D
Prend un bon thé et vas-y seraine, y'a pas de soucis, la lorraine à l'habitude pour la neige :D

MDR j'avais vu la BA de ce film il a l'airr bien bidon! xD
*note pas dans son carnet*
T'inquiete freyou normalement y'a pas de bug xD
au pire t'inquiete t'aura un retard mais il te trouverons toujours un moyen d'arriver ^^
et tu passe pas par une gare sur mon trajet ou pas loin sinon?? mdr

Putain Audrey peut pas venir, c'est vraiment pas ma journée u__u
Ouaip mais ce qui me fait peur c'est que si ma première correspondance est en retard que je loupe le deuxième xD

PTDR tatie et son thé! xD
et voui vas y penarde va no stress!! :D

Bonne nuit à celle(s) qui part(ent)!
Coucou Bloomie! *fait câlin*
Oui pardon, je l'ai vu mais j'ai pas encore répondu! Je suis très très à la bourre pour un peu tout en ce moment ^^'

Bwah je sais pas du tout ma Vivi O.O Je pense pas vue que moi j'vais de haut en bas xD Et toi de gauche à droite plutôt

si t'a premiere est en retard tu cour chercher le controeur de ton train (ou t'attend qu'il passe sa depend) et tu le lui dis ^^' si c'est une correspondance ou y'a du monde parfois il font attendre les trains =)

Normalement y'a de la marge entre les correspondances, et normalement ils prévoient le coup, et au pire y'a la prochaine ! ça m'étonnerait qu'ils ne mettent qu'une correspondance ^^
Sinon y'a le taxi, le transport le plus chère de France !! x)

PTDR c'est ce que je viens de realiser xD
mais bon t'a vu en train moi le trajet que sa me fait donc bon on sait jamais xD

Et oui les thés ça détend, tu es une vraie fontaine après, mais au moins ça detend, ça nourrit mais par contre t'as intérêt d'avoir une bouteille d'eau à côté parce que après ça donne soif !! C'est pour ça que je me toruve à en boire plusieurs d'affilées !!! xD

Freya, t'arrives vers quelle heure normalement? Et à quelle gare?

Ouaip j'ai de la marge entre mais bon, et nan la prochaine après celle que je prend c'est net je loupe mon train c'est quasi la même heure xD
Et taxi nan c'est mort j'suis pas crésus ^.^" lol

Arrête de stresser Yaya, tu vas y arriver !
TU ES EN TRAIN ET PAS EN VOITURE !

De toute façon els trains c'est toujours la galère !!!! ^^