Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Bat reviens vite
Bon ba on est plus que toutes les deux Bloomie
un café?

Ah zut j'ai fait un doublon, c'est ca de faire 10000 choses en mm tps !
J'viens d'en prendre un mais je peux retourner à la machine il etait un peu court ^^'

Je crois que je vais étriper PE ils m'annoncent qu'ils me paient, sauf que visiblement ya pas la totalité de ce qu'ils me doivent !
Faut que je les appelle...

Vas-y Bloomie faut voir ca avec eux ils abusent là

Oui faut pas abuser, là c'est l'aumône qu'ils me donnent !

Pfffff ils sont gonflés quand même! Quand c'est eux qui réclament c'est à la virgule prêt
Non mais franchement! te laisse pas faire Bloomie

Je suis écoeurée !
Pinaise vraiment après trois appels, la dernière se raméne la bouche en coeur en me disant que le fameux papier, il fallait refaire l'atestation d'emploi ! Pinaise ca fait 3 semaines qu'ils me baladent :(
Alors ca va prendre encore je sais pas combiende temps et on a une méga grosse facture de l'internat qui va tomber cette semaine !

Non mais ils peuvent pas te le dire ca comme quoi il faut un papier en plus au lieu de laisser trainer les choses et après te t'envoyer un papier avec une somme quelconque
Ils sont pas pressés eux ca se voit
Au pire quand tu recois la facture tu leur envoie et ils l'a payent

Et pis elle me dit Ah et le complément d'octobre faudrait envoyer votre fiche de paie qu'on puisse faire le complément !
Je l'ai envoyé début novembre ! pauvre **** Ah non mais je l'aurai explosé, j'ai failli lui raccrocher au nez !

Areuuuuuuuuuh!! J'ai mes zyeux!! *saute saute*
Ohlala wiziwizi tata avec PE! Comme l'autre jour à la maison on a reçu un courrier pour le renouvellement du bail, et ils demandaient 50€ pour les "frais de rédaction" ces batards!!!! *tres outrée*

Mais ils ouvrent un peu leur courrier des fois? Et ils traitent les infos? c'est dingue cette histoire. Je comprend que tu sois énervé et en plus avec les réponses qu'ils te donnent pffff
Re ma Panpan. Pfff tu m'as complètement ignorée *boude le portable*

What tu m'as envoyé du seumeuseu? Mais pourquoi je reçois rieeeeeeeeeeeen *pleure*
Depuis hier soir en plus l'écran il arrete pas de s'allumer puis de s'éteindre tous les quart d'heure au moins! *comprend rien*

Ba oui je te disais que je mettais mes chaussures et que j'étais prête en t'accompagner en seumeuseuh snif
Oh ba il est malade ton téléphone?

Et voilà je perds encore 2 jours, mon ancien employeur peut pas venir avant jeudi !
Comment voulez vous qu'on soit zen avec PE !!!

Reuh!!!!!! ;)
Ah bah bienvenu au pays des portables qui en font qu'à leur tête camaradean!!!!! Attention moi je dis qu'il y a révolte là!!! comme dirait roméo c'est surement un coup de skynet!!! xD
wizi wizi bloomi pour tes problèmes avec le PE!!!! j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment ils fonctionnaient là dedans!!! oO

ooooooh ma liloup! Mais tu m'as accompagné en pensée! Je t'avais mis sur mon autre épaule lol!
Je sais pas! On a essayé de l'exorciser hier avec nemy, mais apparemment ça a pas marché *boude*
Zen ma tata! Dave! Et tu me rassures pas lol, j'y vais bientot à PE ^^'

HAN! C'est une mutinerie!!! Ils tentent de prendre le controle du monde, ils veulent renverser le pouvoir et l'autorité!!!

Ah ba ils foncionnent pas alors faut pas chercher. Sont même pas organisé je te jure. Wizi Bloomie tu vas en avoir bien besoin ^^
Re Bat

Il faut être super patiente et surtout ne rien attendre d'eux !
Un conseil trouve toi un boulot par toi mm et vite !!! mois on a affaire à eux, mieux on se porte !

*regarde les vavas* C'est marrant liloup, mon Onnen sur mon vava il fait la taille de mon onnen sous le vava, mais toi ton liliju il est plus grand sur ton vava que sous ton vava! *essaye de comprendre pourquoi*

Voui j'imagine tata! Ils doivent pas aider plus que ça!!
Ah en fait t'as une majuscule en plus liloup sur ton vava! *se gratte la tete et la penche sur le coté*

*fait un feu de joie avec les portable* Nah :p
...
Oo tu remarques de ces trucs parfois camaradean!!! xD
euh je crois que dans le vava de taupinette il y a des espaces dans son pseudo!!!!

Non ya pas d'espace si tu regardes à la base des lettres! On dirait parce que ya que des traits dans liliju! Ya que le u qui prend de la place lol!
Bah quoi! J'ai mes zyeux! *les montre* Je m'en sert! *toute contente*
*danse autour du feu de joie en faisant l'indienne* *se colle une plume sur la tete*

Au fait on a les dates pour la prochaine chasse???? :O

Nope toujours pas camaradean! Je me demandais d'ailleurs si on les aurait bientot!

Hummmmm bizarre, je dirais même plus bizarre!!!!
le vava est peut être possédé!!! xD
Oh ça y est t'as tes nouveaux noeils!!!! tu vois maintenant!!! xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *tape des mains* Je vois tout trop bien c'est trippant!!

Non mais mon vava est pas possédé voyons
*trouve ca bizarre aussi*
Oui faut pas faire confiance à PE j'ai trouvé mon job toute seule moi comme une grande *est fière*