Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

faut pas croire tout ce qu'on voit sur FB ^^ y'en a qui sont pret a aller très loin pour faire une blague xD une pochette c'est vite fait sur photoshop c'est comme les centaines de prochettes qui existe sur le sois disant film de SPN xD
sont ch**** les gens a nous faire des fausses joies :(

ils sont moches ya des trucs inventes comme le truc rose qui rigole a la fin

J'avouuuuue xD Bande de c*ns :/
Hello Kastiel, journée tranquille et toi ??

bonsoir kas' ma journee ete une journee de me***

Bonsoir Freya et kama'; une journée plutôt tranquille surtout l'aprem. xD Vu que mon prof était pas là du coup pas cours l'après midi. :)
Il faut bien des journées de me*** dès fois.

Salut kam' salut Kas' =)
ooooooh super ton aprem' kas' xD
ah dommage kam' il en faut aussi des comme ça ^^'

encore un doublon. ma prof aussi n'ete pas la ducoup je me suis ennuier en perm en plus y avzit un controle et je voulais trop le passer.

désolé je fais beaucoup de faute car les touche de mon portable son petits et j'ai oublier de me corriger

MDR kam' vivement que tu retrouve ton ordi parce que la vive les doublons XD

oh bah vivement samedi :P
et te laisse je go manger =)
a plus ^^

oui vivement mzis je ne me co pas sur le pc avznt d'avoir terminer mon rapport. bon app'

Kam' tu avais du bien réviser pour vouloir passer le contrôle même si le prof n'était pas là. La perm' c'est nul.
Sur un portable pas évident d'écrire un msg.

j'avoue bah c'est pas grave en prem' j'ai reviser mon histoire pour un petit controle

*perm' je me suis encore tromper

C'est déjà ça, tu as pu faire un truc utile. ^^ Tu as encore fais un double poste. :D

Reeeeuh :D
BWAAAAH le road est dead le jeudi soir aussi ??? :O

PTDR tatie tu dis ça tout les soir en ce moment xD
mais la c'est l'heure ou les gens mangent et s'installe dans le canap' donc forcement c'est vid ^^'
attends quelques minutes :P

Ouii ^^
J'ai aps de bol à chaque fois que je viens, le road est dead et quand je vais me coucher il est à son apogé !! xD
*s'innstalle dans son fauteuil samiesque près du feu*
*attend*
*s'endord*
RRRROOOOOOHHH ... PSSSHHHHIIIIII .... ROHHHH ... PSHIIIII

Je confirme il faut le temps de s'installer et le temps de faire le nettoyage !
Lol
Bon alors où je perds ce soir !?!
;)

Oo' hey t'endors pas deja c'est pas l'heure!!! xD
et voui tu viens penant la periode creuse ma pov' tatie xD
*donne un doudousam pour remonter le moral*

Coucou ma tata :D
OUla tu commence bien la soirée PTDR

Tumblr ou tutube ^^ C'est fatal ça xD
*sent un doudousammy*
*se réveil*
SAAAMMMMYYYY :D xD
*vient de changer de vava*

Bah je réessaie des fois que Amber soit partie en vacances hier, faut que j'essaie ce soir pour voir si elle bosse !
non, mais en fait, j'ai pas envie de brancher la télé, l'ordi est pris, et sur la tablette les possibilités sont reduites, alors oui... Je risque encore de polluer tes mp !
ca t'embete pas j'espère ?!?

Bwaaah sowy j'me suis totalement paumée je fais une nouvelle vidéo gaaah, sur le dernier épisode de Revolution *___*

PTDR pourquoi tu pose des questions dont tu connais deja la réponse tata??? xD et voui vas y perd toi alors! :D

Reuh ma frey' :D
T'oublieras pas de me la montrer une fois qu'elle sera finie ;D

OH y'a une tatie à la télé !!!!! xD

Et zut, pour le moment je peux pas, j'ai des nonoeils juste a cote de moi !!!