Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et tata j'en suis au video mais c'est pas encore fini xD j'ai même pas fait la moitié me semble ^^'

OH Mais c'est la fête !! x)

Oula sa va plus ma freyou!!! xD
*donne un doudoubenny*

AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pourquoi il veut pas me mettre mon vava !!!???
*rejoint l'assemblée des pxychopates*

becket : ne me parlez pas des p'tits hommes verts !
castle : techniquement ils ne sont pas verts mais gris !!!
MDR

Pourquoi j'ai pas le pouvoir de faire exploser les gens comme Lulu & Cas moi O.O Sa doit faire un bien fou p*tain !!!!!

*arrive en courant, se prends les pieds dans le paillasson en peau de lion et attérie en vol plané sur le canap'*
Reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

Je suis tellement pêter de rire que j'en ai les larmes aux yeux pour de vrai !!! Faut regarder cet episode il est excellent !!!

Mon père est venu s'excuser han chouuuu !!! Lui il tient avec moi toujouuuurs !!! Heureusement qu'il est la O.O Sinan j'aurai fais prison break depuis longtemps nif, niiiiiif !!

Quelle entrée Zely !! ^^ *applaudit*
Coucou :D
ça va ?
Mdr bloomy x) ça me rappelle le népi de SPN quand le mec dans avec un extraterrestre x)

Brefeuuuuuh... désolé d'avoir pété mon câble O.O Mais j'en ai un peu marre que les gens passent leur nerfs sur ma pauvre carcasse !!!! *amen*
Et meci pour le doudou ma Vivi *sert tout fort bwaaah*
ZE VEUX UN GROUP HUUUUUUUG !!!! *saute sur ses roadettes*

Yaya : merci papa alors ! C'est bien !

merchiii tatiie!!!! *fait la révérence*
...
Oh qu'est ce qu'il t'arrive ma sheepy!!!! :O
*va faire un hug au mouton*

J'aimerai bien avoir Lulu & Benny comme gardes du corps n'empêche... sa serait bien pratique xD Ma mère se serait déjà fait cramer et vider de son sang haha *vire sadique*

Merci papa de frey :D
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ma frey ?
*saute dans le groupe des hugs*

J'ai gueulé sur ma soeur, pour pas qu'elle fasse de bruit le matin... parce que nous le soir tu vois, madame est même pas encore au lit que mon père doit baissé le son de son film et qu'on doit rien entendre du tout (même pas une mouche voler) et moi elle vient me dire bonne nuit d'un ton sec, pour me faire comprendre que j'dois baisser ma zik, mais elle elle à le droit d'hurler le matin et on doit rien dire tu sais, et dès que j'ai dis un mot de travers à ma soeur ma mère la défend comme une hystérique o.O Et elle a remit le tapis sur nouvel an, sa la rend malade que j'invite des gens à la maison xD Elle est folle, y a pas d'autres explicaitons x)

Ah c'est chiant ça :/
*fait un gros bisous baveux à frey*

*fais un group hug sur freyou*
MDR euh voui elle est folle ^^'

Sniiif, merkiiii <3 On peut pas faire une collacation de roadettes ?? J'veux pas finir en prison... mdr

*vient sauter sur le tas pour atterrir dans les bras de sa jerry adorée*

Han je veux trooooooooop ma jerry!!!!! Argh pourquoi on a pas une marraine milliardaire qui nous aurait acheter un chateau palace au milieu de la France! On aurait toutes feter le nouvel an la bas! Et on y aurait passé les 6 mois suivants pour faire bonne mesure!!

Mdr, le dreaaaaaaaaam T.T

Quand tu veux ma sheepy!!!! :)
On fait nos valises pour roadette-land!!!!
...

AH moi aussi même si j'ai pas 18ans je M'EN FOUS !! Comme ça je déménagerais pas dans un endrot où je connais personne !!! Et je me ferais pas tout le temps e******é !! x)

Ca fait du bien de remettre les pendules a l'heure de temps en temps !!! Elle est pas seule la frangine namého ! Faut pas se laisser faire t'as eu raison Yaya !

On waaaaaah on aurait de la place pour s'étaler et mettre la musique à foooooooooooond!!! Chacune un étage mdr! Je prend la suite du haut!

Oh zoli Tatiee!!!!!!! *___*
ça c'est chambord!!! c'est pas très loin de chez moi!!! xD
...