700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (28.11.2012 à 23:06)

T'as vu t'as vu t'as vuuuuuuuuuuu!!!! *attrape camaradean par les mains* T'AS VUUUUUUUU!!!! Il est magnifique magnifique magnifique OMG quoi! C'est une de mes totos touuuute préférées de lui!!

Et t'as vu il a bobo!!! *court lui donner du pansement à fleurs* Tiens mon Deanou je t'aime!

Zelda19  (28.11.2012 à 23:08)

vouiiiiiiiiiiiiiiiii *danse en rond avec la camaradean en sautillant joyeusement*

Il est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!  Oh bon sang elle entre dans mon top 5 celle-là!!!!!!!! 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

.....

*coure aussi le couvrir de bizou guérisseurs* 

Onnen  (28.11.2012 à 23:09)

N'est ce pas!!!! PERFECTION A L'ETAT PUR!!!!!! Omg omg omg omg omg omg omg omgggggggg

*saute saute saute saute avec camaradean* Grandiose que c'est, je te dis! *.*

Oh voui, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

FreyaX  (28.11.2012 à 23:11)

Nonoooooooo *saute dessus*

Ton vava *________*

Et bwaaah sa parlait de Ralph Fiennes !!!!!!

Onnen  (28.11.2012 à 23:12)

Et t'as vu celle ou il marche avec Benny? Regarde le bien, il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique encore!!! Comment il se tient et tout, c'est trop BADASS!!! C'est encore avec le fond bleu! Et puis ya Benny hihihi!

*tape des mains*

Vienem  (28.11.2012 à 23:13)

Si tata!! xD le l'ai de suite enregistrer celui la xD

gah gah gaaaaaaaah *.*

bloom74  (28.11.2012 à 23:15)

J'aime beaucoup le bleu moi aussi ;)

Rhooo zut...

J'y arriverais pas ce soir !

FreyaX  (28.11.2012 à 23:15)

VOUIIII !!!! J'ai vue toutes ses photos je sais pas combien de fois xD Elles sont trop belles *-*

Zelda19  (28.11.2012 à 23:16)

*est en mode bug, arrive plus à parler*

*_________________________________________________*

Onnen  (28.11.2012 à 23:17)

Jerryyyyyyyyyyyyyy!!!! *attrape* Vou t'as vu! J'avais hate de le mettre celui là! *.*

Et voui Ralph!!! :D Le nem!

Oooooooooooh ma jerry j'ai revé de toi cette nuit mdr! On se retrouvait pour la soirée du samedi soir à TA2!!! On s'était maquillé comme en juin lol! Sauf que la scene était deux fois plus haute, et les organisateurs avaient mis des CANAPÉS devant, collés contre la scene!!!!! *trop trop trop outrée* Du coup on arretait pas de soit monter sur les canapé, soit de les pousser un tout tit peu et de se serrer dans l'espace entre les canapés et la scene lol, histoire d'être tout devant comme à TA1! Mais du coup on arretait pas de se faire engueuler!

Et avant on disait qu'il fallait qu'on aille au toilettes, pour que ça fasse comme en juin et que quand on ressorte on tombe pile sur les acteurs bam! Sauf qu'on arrivant on se plantait d'étage, on était monté au 12eme étage alors que la salle était au 11! Heureusement apres on a trouvé ouf!

FreyaX  (28.11.2012 à 23:18)

Bwaaah cette fille a des goûts parfaits et ces vidéos sont magnifiques ♥

Vienem  (28.11.2012 à 23:18)

*etait en train de se changer les idée en cherchant un wouaf*

*tombe sur une annonce qui l'interesse*

*regarde le numero de telephone*

David... le vendeur s'appelle David!!! ils se fouttent de moi la xD

*replonge dans les gifs*  8D

Onnen  (28.11.2012 à 23:18)

Minipavé!!

Mdr camaradean, voui il faut le temps de s'en remettre de cette toto là! Hein ma jerry!!! :p

Vienem  (28.11.2012 à 23:19)

PTDR ma tata VIVE LE BLEUUUUUU!!!!!! :D

mdr ma tata (nono) trop fort ton reve! xD

FreyaX  (28.11.2012 à 23:20)

PTDR XD Han non trop fort ton rêve !!! Et les canapés *outrée aussi*, on se retrouvera de nouveau tout devant à TA2, même si il faut doubler tout le monde *siffle* Encore... ahum... mdr

Vouiiiiiiiiiii !!! Elle est trop, trop magnifique c'te toto *-* La première fois que je l'ai vue j'ai eu un gros beug !!!

Vienem  (28.11.2012 à 23:20)

Rooooo c'est elle qu'a fait la zoulie video sur LOTR :D

Onnen  (28.11.2012 à 23:22)

Mdr!!! Comment on s'est retrouvé devant la porte n'empeche! Meme pas fait expres!! Alors ça compte pas comme du doublage de gens! *croise les bras*

Voui n'est ce pas! Tu m'étonnes pour le bug lol, réaction de deanette toutafé normale *.*

Vienem  (28.11.2012 à 23:24)

oh y'a Dexter qui commence dans mon salon :D

*avait zappé que c'etait ce soir*

Onnen  (28.11.2012 à 23:25)

Oh et apres j'ai revé que je visitais une maison qui se transformais en chateau au fur et à mesure lol, les pieces elles en finissaient jamais, y avait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'escaliers partout! Et plein de cuisines!!! *.*

bloom74  (28.11.2012 à 23:25)

MDR nono excellent le rêve !

vivi si tu voulais changer d'idees ne retourne pas dans tes MP ! J'ai rechuté ! Comment tu veux que ma santé mentale aille avec tout ca !

bloom74  (28.11.2012 à 23:26)

Des cuisines ca m'etonne pas de toi, morfale va !!!

FreyaX  (28.11.2012 à 23:26)

J'avoue, on savait même pas que c'était l'entrée PTDR, et toi qui arrêté pas de regarder par le trou XD

Onnen  (28.11.2012 à 23:28)

Je nie tata!! J'ai pas mangé une seule fois dans mon reve! lol

Mdr jerry!!! Oh bah c'était trop tentant!!! Puis quand on s'est rendu compte au bout d'un moment que c'est par là qu'on allait rentrer... omg! C'est le destin qui nous a poussé!!!! mdr!

FreyaX  (28.11.2012 à 23:30)

*pète un câble* Revolution reviendrait que le 25 mars 2013 o____o Comment je fais pour tenir jusque la moi ????????? *est outrée* Juste quand Mark refait son come-back en plus T_________________T

bloom74  (28.11.2012 à 23:31)

Bon les filles, je vous dis bonne nuit. J'vais tenter d'attraper qqunes de mes pensées pour mes reves de cette nuit, mais c'est pas gagné, ca marche jamais ! *boude Amber*

Vous nems, faites de beaux reves vous.

Et Vivi fais moi coucou si demain matin tu t'endormes à 7h du mat, je te chanterai une chanson ! Lol

Vienem  (28.11.2012 à 23:32)

fallait pas me dire ça tata xD

*cour voir ses MP*

Onnen  (28.11.2012 à 23:33)

Rah cette Amber alors! Faut la dompter mdr! Bonne nuit ma tata!!! Te nem! Beuzouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Oh ma pauvre jerry! Ah ces hiatus alors! Les sonofabitch!

FreyaX  (28.11.2012 à 23:34)

Zoubi ma Mimi ♥ Te neeeem foooort !!! Sweet dreams :)

Vouiii fuck les hiatus T.T Heureusement que SPN revient pas en mars parce que putain o.O

Vienem  (28.11.2012 à 23:35)

tata t'avais vraiment premediter mon meurtre avoue!! mdr

bonne nuit te neeeeeeeeeem :D

a demain et fait de beaux reves :D

bon courage pour dormir MDR

PTDR tata voui j'y penserais si je dodote pas xD

mais vais essayer de dodoter "tot" quand même ^^'

*commence pas de film*

Zelda19  (28.11.2012 à 23:43)

*s'était paumée* ^^

....

Bizouuuuuu Bloomi!!!

Te nem!!! A deux mains!!!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !