Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba oui on est mercredean. Pour une fois que j'y pense mdr. Mais mes caméras ne t'ont pas vu gouter ca les a perturbé ^^
Oui très gentil d'ailleurs
Oh Eragon, bon livre il parait^^
Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis en cours de linguistique et je remeurs, elle est pas morte DU TOUT! C'est quoi ces chasseuses!

J'ai fini l'histoire oui !!!
il est bien le troisième, mais mon préféré c'est le deuxième avec Roran !!! Je l'aime bcp lui !

*a réussi à sortir des griffes de YT*
Je vais faire mes devoirs :D
Gros bisous ♥
A pluche :D

*s'est paumée* je fais 15 milles trucs en même temps xD
Y a quelqu'un qui regarde Walking Dead ici ??

Non pas encore pourtant on me tanne de tous cotes pour me faire regarder ! Quand j'aurai du tps !

Nope sorry Stitch
Moi je file
Bisous vs MM
bonne soirée a tout vite

Bisous Lili bonne soiree et bon dodo alors !!!! :D

bonne chance tatie!! xD
*a eu le temps de netoyer un mur par la même occasion*
Euh perso freyou j'ai vu que le pilot xD

Nope ma Chieuse.
Bisous Lili !
Te nem !

Bye bye lili :D
gros bisous te neeeeem :D
bonne soirée :P

Rooo personne youhou mdr, j'ai finis la saison 1 hier j'adore :D
Ma mère elle est très drôle, elle se promène sur le bon coin elle voit un beau chien, et ses chiots à vendre à 300€ un, moi j'dis vient on en prend un, et elle me fait : bah vend ton pass alors, C'EST CELA OUI mdr

Hulk tu te rappelles des deux premiers tome d'Eragon ou pas !?

Zoubi ma LilO ♥ Te neeeeeeem !!

Euuuhhhhh *réfléchit* voui Loo !
Plus ou moins, ça fait des années que je les ai lus xD pourquoi ?
Freya y a un quartier WD :D
*Va commettre un meurtre avant la fin du semestre, on va retrouver un corps de prof de linguistique rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Han bah voui c'est vrai *ira jeter un oeil*
Haaan encore ton prof x__x Le vilain

PTDR voui bien sur maman de freyou!! mdr
ah bah on est plein a chercher des wouafs en ce moment dis moi xD

Nous on a déjà un wouaf j'ai dis sa comme sa, mais ma mère regarde souvent sur le bon coin, elle est accro à ce truc, à chaque fois ooooh regarde il est trop mimi et tout et tout mdr, c'est comme sa qu'on s'est retrouvé avec 3 lapins xD Mon père pète un cable à chaque fois, bientôt sa sera le zoo ici <.<

PTDR freyou ah bah youpi!! xD c'est la ménagerie chez toi :P
*jalouse*

Ben Hulk, parce que j'ai parlé de Roran taleur et que tu as pas percuté ! Tu l'aimes pas ?!? Tu préférai Murtagh ?!?

reuuuh le road

Aaahhhh ! Nan j'ai pas percuté mdr
Et si je l'adore !
Et j'adore Murtagh aussi ! xD

Bientôt tu pourras aussi ma Vivi !! :D
Oui MA prof, aaaaaaaaaah je la hais son cours veut rien dire, elle comprend pas que tout le monde dorme, attend on s'est tapé une journée de cours trop longue sans pause (6h à la suite aaaaaaaaaah), et son cours est le dernier et c'est du délire complet rrrrrrrrrrrr!
*cherche une pelle pour un corps, vous avez ça?*

reuuuh le road

Mdr j'ai encore a attendre jusqu'a fin Janvier ou Fevrier ^^' déjà faut que je demenage xD
*aimerais bien avoiir un gros carton avec un wouaf dedans pour noyel*
*reve totalement*
*saute sur place et attend son demenagement*
Voui choup' des pelle on en a plein la trappe xD

Doublon kam'! xD
et bijour =)

Hulk il faut que tu lises tout le trois et le dernier est vraiment bien aussi ! Au moins tu auras pas eu l'attente ! Pourtant elle a ete longue plus de deux ans !