Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS l'interview via twitter est super rapide, ils ont mis tous les dialogues à la suite, alors c'est chaud pour comprendre tout ce que dit MArtin ! Faut l'écouter plusieurs fois en fait !

Surtout Wella que Vivi a pas les mm dossiers que moi en plus, elle en a plus que moi, largement !

Non pas encore nxece! mais faut que je me renseigne, parce que je crois qu'à 16/17 ans on peut commencer à apprendre en conduite accompagné! et j'aimerai trop ! mdr

Le pire a passé c'est le code... bwark, bwark !!!

Oula!! xD c'est noté tata :D
et voui je pense que je vais faire ça wellou xD
tu m'etonne que t'ai hate tatx :D

mais tu es bilingue Bloom!! pas de problème! ;-)
je suis en école de commerce Antal! avec son lot de joies telles que marketing, gestion, management et anglais des affaires!
wizi wizi pour ton équipement alors!! c'est toujours quand on a besoin que ça marche pas ces bêtes là!!
*3 ans plus tard* merci Bat pour le gps! *s'accroche à sa bouée aussi*

Alors la je suis totalement d'accord! xD c'est juste horrible ce truc la! xD

Aaah d'accord je vois Welly! wizi wizi pour tes cours aussi :D
et oui, c'est toujours quand on a besoin de l'éléctronique que ça lâche mdr

Je me rappel encore quand j'arrêtais pas de t'envoyer des sms Vivi pour me plaindre O.O mdr

ouh alors Vivi oeuvre pour vous deux!! Vivi faut pas que tu te loupes!!!
et le fichier tu le mets sur clé, disque dur et tu l'imprimes!!!
oui je crois que c'est possible Antal! faut juste avoir 18 ans quand tu passes le permis!
wizi Frey!! le code c'est le pire moment a passer^^

Wellou j'ai tout compris mais je sais que Vivi va avoir un peu de mal, parce que vraiment il parle vite Ecoute Wellou.

C'est 16 ans je crois Antal. Je l'ai faite moi!
Wizi pour les cours Wella
Faut prévoir un grand disque dur Vivi

MDR freyou moi aussi m'en souviens très bien xD
même une fois t'avais decaller les reponses il me semble nan? xD
et moi je rigolais devant mon phone en me disant "merci j'y suis plus" xD

c'est 16 la conduite accompagnée!!! ;)
...
Je file un peu!!!
A pluche les fofolles!!! ;)

Bisous la timbrée. A demain t'MM

Euuuh je sais plus y a moyen O.O mdr, mais dude sa fait super plaisir quand t'as passé cette étape... xD En esperant que je loupe pas le permis 5X fois pour tout recommencer T.T C'est arrivé à Red... sa me fait peur dude !!!

Vivi va lui falloir un serveur à elle toute seule XD
ah oui effectivement!! il a pas la langue qui s'emmêle?? oh et tu m'as trop donné envie ce matin, je vais à ikea demain!
merci pour les wizis les filles ;-). je pense souvent à vous en anglais!

Bisous ma Zelyyyyyyyyyyyyyyyy!!! te nem!!!
bon tea time si jamais!!!

bah je me surprend moi même tata mais.. je le comprend ^^' enfin le debut du moins vu que la suis dans le salon j'ai pas envie d'en faire profiter tout le monde tout le long mdr
WOW Oo' ah voui effectivement tu dois etre deg dans ce cas la ^^' après sa depend de l'auto ecole aussi ^^' moi dans la 1ere je l'ai raté 2 fois et a la 2eme auto ecole paf premier coup ^^'

Coffee time for me ^^'
Oui Wellou c'est un condensé !

bye bye zelou :D
bisous te neeeeeeeeeem :D
Mdr wellou voui un serveur que pour moi :D

A p'luche ma Link !! Et bon coffee Mimi XD
Ouaip son auto-école craignait d'après ce qu'elle m'a dit... des fois elle roulait quasi jamais o.O Une fois par moi quoi, moi je roule deux fois par semaine sauf quand y a des soucis comme aujourd'hui mais je roule souvent quoi :O

Ah oui bon alors j'ai l'âge de conduire accompagnée ! xD *contente*
Biisous Tata et Zel'!
à pluche!

Mdr ah bah pareil pour moi freyou ^^' je roulais pas souvent parce que a la base elle etaient 2 pour faire les leçon puis sa monitrice en avait marre d'elle et la lacher du coup y'avais plus que la patronne pour faire toute les heure de conduite ^^' je te dis pas le bordel xD

Moi il était tout seul dans son auto écolé mais je roulais aussi 2 fois par semaine! et je l'ai eu rapidement ^^

Ah ouais carrément o__o C'était la faillite dans ton auto-école !! mdr

Mais si tu veux faire la conduite acompagné tatx traine pas trop ^^' a partir de 17ans tu peut plus t'inscrire t'est trop grande xD
puis bon c'est tout un bordel aussi la conduite acompagnée ^^' faut faire un certain nombre de kilometre faut qu'on puisse te faire conduire souvent.. en gros moi je l'ai pas fait a cause de ça xD

Ah mais totalement freyou!! xD
j'en etait deja a 28h avec elle et permis raté 2 fois elle voulais me remettre 10h xD

ba j'avoue que pour le nombre de kilomètre on a un peu grugé avec ma mère mdr
Mais après dès que tes parents sortent tu leur demande de conduire. Ma mère était bien contente des fois
Mais faut pouvoir oui

louper 5 fois??? OMG mais ils le donnent pas à la fin???
il y a une limite pour la conduite accompagnée?? je savais pas! je l'ai pas faite à cause des éventuels accompagnateurs *siffle*
et je roulais deux fois par semaine et je l'ai eu en 5 mois!