Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*part dans l'indifférence générale*
**va se gaver de croustibat pour compenser**
au revouar Angélos, il n'y a plus que toi pour assister à mon départ.....

Tu pourras mm voter pour la photo de la semaine Nanou, mm si tu connais rien à la série !
Bisous et bon croustibat alors !!!
Bon ap les filles !

A désolé j'espionnait aussi ^^
Bisous ma Nanounette
*lance un bisous*
A tout vite

Bonjour les filles!!! Bon app les filles!!!
Bisoussssssssssssssssssssssss!

Hello Wella
Bon app aussi
je vais pas tarder
Bisousss

hello Lili!! ça va bien?
non moi je suis une marmotte, j'arrive seulement^^ *s'accroche au bar*
on a eu un wizi de post pour la photo de la semaine!!

Bon ap Liili !!!
Hello Wella, tu vas bien ?!? As tu passé un bon WE !

Ah oui mdr un wizi de poste!
Ca va et toi? alors ton week end?
C'est bien d'être une marmotte des fois ca fait du bien

Je corrige ou tu corriges Wella, c'est juste pour pas faire de doublon.

ah et merci Lili pour le bon app ^^. ça va bien!!
Hello Bloom!! ça va merci et toi?? j'ai passé un super week-end! samedi j'étais sur le road, ensuite on a été boire un trois verres sur Paris avec des copines et hier j'ai été au ciné voir looper! Mais j'ai pas croisé Seb, je suis dégoutée :-s
Et toi Bloom???
vui, quand on peut dormir, faut en profiter!! tu as déjà tes nouveaus horaires Lili??

vaut mieux que ce soit toi non?
ça me dérange pas de le faire mais si je le fais ça va faire un double post :-/

Nous on a fait Ikea et montage de meuble tout le week end !
Mais maintenant on a un jouli sejour !!!

Oui depuis 2 semaines Wella. je commence à 8h. C'était dur mais là ca va mieux
Super week end
Aller cette fois je file vraiment
Zappétit les filles! A tout à l'heure
gros poutous

ooohh Ikea!!!! j'adore ce magasin!!!
en fait, surtout le petit bazar vers la fin et l'épicerie suédoise ^^
vous avez tout refait??? C'est bien des fois de changer et de tout refaire zoli!

ouch Lili!! wizi wizi alors!! Mais ça va si ça va mieux! c'est le temps de s'habituer!
Bon app ma Lili!!! Bisous!!! te nem!!

On a mangé à midi la bas, miam ma smala aime les boulettes de viande de chez Ikea !!!
Je vais faire le changement alors Wella sur la PDLS

argh m'en parle pas des köttbullar!! la sauce est trop bonne!
j'aime bien aussi les biscuits à l'avoine fourrés au chocolat! et les roulés à la cannelle *__*
aahhh tu m'as donné envie d'y aller!!!
merci Bloom ;-)

du coup, ton fils était là aussi? il rentre tous les week-ends?
il se plait bien dans son école?

Alors lui est pas venu chez Ikea, ca le saoule mais ma fille et mon homme oui !!!
moi j'adore les gateaux Daim, c'estune tuerie ce truc !
Et mon fils etait encore en vacances il a repris ce matin ! Pareil pour ma nénette. Rt il aime bien l'internat, ca se passe bien apparement et les bonnes notes sont au RDV alors que demande le peuple ^^'

ok :-). lui il devait vouloir jouer à son nouveau jeu!!
mais ça va si tu étais avec ton homme et ta fille, c'est super!
ah oui c'est vrai c'était les vacances...j'y pensais plus ;-)
c'est vrai que demander de plus??? c'est super ça!! Déjà s'il se plaît, il y a la moitié de faite!
oh oui les gâteaux daim *_*. d'ailleurs, je crois qu'on en trouve dans le commerce maintenant!

Dis Wella tu pourrais voter pour le Survivor pour qu'on le finisse celui là ?!? Pliiiiiz *puppy eyes*
:D

Dans la boutique en sortant de chez Ikea oui, après ailleurs je sais pas ! Mais bon c'est a consommer avec modération ce truc, sinon je prendrai 10kg vite fait !!!

fait! mais je croyais qu'il était fini :-s. désolée!
oui on en troive là-bas, mais je crois dans les supermarchés aussi!! ah mais c'est clair, c'est à consommer avec modération et ses potes parcimonie et retenance!!

C'est pas grave Wella, mais c'est que si on est pas assez nombreux on tourne un peu en rond !
Lol

ça va refaire comme avec Lulu et Death!!
faut qu'on recrute sur les autres quartiers!!!

Et puis Yaya insiste sur la 5e saison !! Lol
Bon moi d'ici peu, va falloir que je rattrappe mon retard je dois avoir deux ou trois epi de Spn en retard !

c'est toujours Frey qui insiste sur un truc! l'autre fois elle votait Lulu!!
non mais va falloir penser aux pot-de-vins!!!
ah bon??? mais j'avoue je comprends, cette saison est plus sombre...et puis toi tu te concentres sur dex!!
et puis oh je t'ai pas dit!!! la copine de mon cousin va voir DM à Düsseldorf!! elle est super fan et comme toi, attend le concert depuis deux ans!

Aaahaaah non la veinarde !!! Bwaaaaaa...
Moi faudra attendre les dates Indoor ! Mais j'ai vraiment vraiment hâte !!! C'est horrible !!! Et en plus ils ont rajouté une date en allemagne tellement ya de demandes !!!

Et je confirme pour Dex je suis à jour, mis a part l'epi d'hier soir !!! Lol
Chuis plus motivée, mais il faut juste que je m'y remette pour pas etre trop larguée !

oui la veinarde!! Mais c'est dingue le nombre de dates!! y en a 7 ou 8!
tu m'étonnes que tu aies hâte!! peut-être qu'ils vont passer à Lyon? ou en Suisse?
Dex j'ai abandonné..;j'ai tellement de retard que je suis démotivée d'avance lol
tu es arrêtée au 8x2?
je me dis qu'il faut que je regarde à chaque fois, le temps que la saison prenne son rythme! c'est un peu comme un diesel!!!