Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Par contre si vous commentez, faites le pas de suite, je mets mon posts avant!

j'avais zappé que seb avait parler de mozinor mais il l'imite super bien j'ai reconnu de suite! xD

mdr tata je pense pas que je vais commenter ^^'
comme je l'ai deja dit je suis bidon niveau argumentation xD

*hésite toujours* Argh!!! je sais pas koi voter!!!!!! xD
t'as voté koi vivi??? :O
...

Ah ça y est, je suis pris du sable dans les noeils!!!! xD
Vous nems fort!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuu <3
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

PTDR Seb est juste énorme!!!! Ohlalalaaaaaa quand on pense qu'on y était! *.*
Gros toupoutouxxxx ma camaradean!!! Dodote bien! Te nem! Et roh faudra voter un jour lol

"He's so beautiful Jensen" "YES!" Oh on m'entend mdr! Et pourquoi j'étais qu'une des seules à dire voui d'abord?? *outrée*

moi j'ai voter la 2eme proposition ^^
sa résume très bien ma pensée :P
et roooh!!
bonne nuit alors ma zelou :D
gros bisous te neeeeeem :D
Mdr tata parce que tu a crier ton amour deanesque plus fort que les autre :P et franchement j'en suis au panel du dimmanche... il etait soft le samedi en fait parce que la j'en peut plus de rire! xD "la frisée" au secour!!! xD

roooo y'avais une autre sexy voice dans lma salle d'après seb!! xD
c'etait pas une roadette d'ailleurs ?? Oo' il me semble hein xD

Mais presque personne à crié! *toujours outrée*
Oh je sais pas! C'est sur quelle vid?
Ptdr!! Voui le dimanche il s'est bien laché Seb!!!! Aaaaaaah nemy je veux trop recommencer ce weekeeeeeeeeeeend!!

En fait je crois me rappeler!! Non c'était pas une roadette, elle était pas loin devant moi!

ooooh j'avais oublier ce que m'avais dit seb sur le bac xD
"t'a bosser??"
"pas du tout!"
"ah bah tu vois! on vas voir ce qui vas se passer" xD

euuuh c'est c** je viens de la fermer xD
*retourne chercher*
..... celle la :D
mais je sais plus du tout quand c'est xD

Pas grave je regarde en entier!
Ptdr nemy!!!! Héhé on l'aura eu ce bac au final!! Meme si mouah j'ai bossé! Si si!

PTDR ah bah moi je l'ai eu sans rien faire ^^' (mais j'ai rater la mention bien de 0.12pts!!!! *rale*)
Mais bon c'est pas comparable moi c'est un bac pro animalerie toi c'etait du general xD
en general j'aurais même pas reussi a tenir 3ans perso ^^' (et encore moins 4 :P)

Rah les boules quand meme! Pour 0.12 pts, ils ont été batards sur ce coup!!
Mdr, mais mes 4 ans je les ai pas fait lol, si je compte touuuutes mes absences depuis la seconde, j'ai du faire environ 2 et demi, 3 ans ^^'

ah bah c'est comme ça xD la mention Bien c'est a 14 et pas 13.88! xD
PTDR ah carrement!!! xD bah dis donc c'est du serieux! xD

Roh! Bah c'est deja ça lol. Puis ayé c'est derriere moua!
En général, si t'as un bon dossier (que t'es sage en classe, bosseur et toujours présent lol), et beh ils te donnent les quelques pts manquant pour avoir le bac ou une mention! C'est pas comme ça en pro?

Voui voila on l'a ma tata!! on l'a on s'en fou maintenant on l'a!! xD
euuuh Oo' nan pas dans mon lycée xD le dirlo on dirais un ancien marine xD du coup il fait tout respecter a la lettre ^^'
evidement quand je suis arriver il est arriver aussi et du coup j'ai même pas eu le temps de decouvrir le lycée a l'epoque ou on pouvais "marcher partout" ^^ des qu'il est arriver il a interdit plein de zone! (dont la zone ou j'avais ma classe '-- franchement inteligent le type! xD)
quand je sortais de cour je me faisait engeuler d'etre la xD

Ptdr!!! Ah voui pas con du tout le gars didon!
Ah bah pareil, un nouveau proviseur est arrivé pendant ma premiere, pareil c'était un vrai dictateur!!! Avec une tete de mafieu en plus! Et des petits yeux de fouine trop méchants!
Et lui aussi il a fait du lycée une véritable prison! Y avait des horaires de sortie et d'entrée! Si t'arrivais trop tard (genre 5min apres la sonnerie) bah tu restais dehors, bam! (Et tention, si t'arrivais 1min apres la sonnerie, bon il te laissait entrer dans le lycée, mais pas en cours!) Et apres on se demandait pourquoi je faisais de l'absentéisme! Ah bah si on me laisse pas entrer... lol quoi! xD
Tout le monde le déteste ce mec en fait ptdr, les éleves oeuf course, mais les profs et les surveillants aussi! Eux au moins ils nous laissaient rentrer dans le dos du mafieu!
Demande à nanou!! Elle le détestait aussi!! xD
*part en séance souvenirs* ptdr

MDR ah bah forcement!! xD
je rigole mais c'etait la même chose dans mon premier lycée xDmais etant interne j'allais pas etre en retard ^^'
j'ai un copain un jour qui a escalader le portail (on le voyait depuis notre fenetre) et y'a le dirlo qui la vu! xDmais bon dans mon premier lycée le dirlo c'etait le pere noel numero 2 ^^ bizarrement quand t'etait convoquer chez lui t'avais pas trop peur xD puis bon c'est pas le genre a te gueuler dessus mais plutot a essayer de comprendre ^^
(par contre des mon premier jour a mon premier lycée j'ai vu trois anciens eleves se jetter sur lui et le frapper.. je savais pas ou me mettre xD du coup j'ai pas fait le hero et j'ai crier a un pion de se ramener xD)

Bon j'avais pas fini mais mon PC bug et la j'ai plus que la moitié de l'ecran '--

et p***** mais zut a la fin!!!
voila qu'il me fait quitter le road mnt!!
*vas chercher son chargeur pour l'autre PC*
je vais devenir folle!!!

Ah bah il t'en veut le PC!!!
Des éleves qui frappaient le dirlo?? Tu m'étonnes que tu savais pas où te mettre!
Oh un papa noel!! :D

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nemy!!! Respire! DAVE!!!

*est revenu sur son bon vieux PC cheri*
j'ai mis 40ans a trouver une pile pour la souris par contre xD
*repiiiiiiiiire*
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!
et voui des le premier jour au lycée a promet xD
mais bon en y repensant chacun des lycée avait leurs avantages et incovenients mais.... le coup des heures d'etudes en salle obligatoire j'ai detester ça! du coup je prefere mon premier lycée même si je me tapais 10h de cours par jour! xD
au moins en etude je pouvais prendre l'air et m'amuser avec mes copains xD

*redecouvre les joies du PC*
rooo je peut actualiser!!!
et je peut ouvrir un nouvel onglet!!! xD

Tu m'étonnes que tu détestais! Joie! Apres voui, c'est clair que quand on y pense, on y a passé des super bons moments dans ces lycées ahlala! Le pire c'est que ça me manque presque mdr!
T'y es arrivéééééééééééééééééééééé!!!! *applaudit de toutes ses mains* Et yaaaay, un vrai deanateur qui marche!!

vouiiiiiiiiiii!!! un vrai qui boude pas qui rame pas et qui marche!! xD
et voui c'est clair sa va nous manquer les lycée xD

Mdr!!
Oh on saura faire sans!
Par contre je file au dodo!! Gros beezouuuuuuuuuu ma nemy!!!
Te nem fort!!!