700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (19.11.2012 à 23:05)

Oh toi aussi le marchand du désert il t'attaque ma sheepy!!! xD

.....

Ah au fait camaradean, je voulais savoir si c'était possible que j'arrive plutôt ou alors que je reparte plus tard, car les prix des billets sont très cher le dimanche!!!!! ^^'

FreyaX  (19.11.2012 à 23:08)

Vouiii scandale !!! mdr, à chaque fois j'me dis je m'allonge deux secondes et je reste deux heures xD Et mon chat il était trop mimi il venait me donner des coups de tête, genre lève toi ptdr

Onnen  (19.11.2012 à 23:08)

Okidoki donc t'arrives le vendedean nuit! *tape des mains*

Pas de soucis ma camaradean! Plus tot ou plus tard, c'est comme tu veux!

Oh par contre prévoyez les tenues d'eskimo! On sera beaucoup dehors, parce que le reste de ma famiglia sera là aussi, je veux pas qu'on encombre mdr! *tape des mains*

Sauf quand on regardera le dvd de la conv *.*

Onnen  (19.11.2012 à 23:10)

Ah et aussi, il y aura le ninif de mo pitit frere au milieu! Le dimanche! Je sais pas si on vire toute la journée pour qu'il fete tranquillou s'il invite des copains, ou si on reste un tit peu lui feter toutes ensemble?

J'ai pas envie de tout l'abandonner non plus le frangin! *dilemne* lol

Vous votez quoi vous? Vous voudrez un bout de gateau? mdr

Zelda19  (19.11.2012 à 23:11)

Le problème c'est que je pourrais te prévenir que début décembre camaradean, au pire j'arrive le samedi matin et je repars le dimanche après midi, sinon j'arrive le vendredi soir ou je repars le lundi matin!!!! ^^'

Onnen  (19.11.2012 à 23:11)

Mdr ton chat jerry!! "Enleve toua de là, c'est mon lit à moua!"

Zelda19  (19.11.2012 à 23:12)

Comme tu le sens ma camaradean, après je dis jamais non à un bout de gateau!!!! xD

....

FreyaX  (19.11.2012 à 23:13)

Comme sa t'arranges ma Nono !! :D

Onnen  (19.11.2012 à 23:13)

Ya pas de soucis camaradean, tu fais comme ça t'arranges! Le plus longtemps et le moins cher le mieux! Moua de toute façon je fais rien lol, donc j'ai toute la semaine tranquille!

Apres c'est par rapport à ma famiglia lol, combien de temps vous voulez vous les tapez! Et on squattera pas mal le mcdo aussi, si ça vous embete pas? Enfin on verra comment on organise tout ça!

Daeva02  (19.11.2012 à 23:14)

VOUIIIII j'envahis chez Nono aussi =D

*très fière de participer à la deanomination de la patrie Onnennienne*

Bien dormi?

Hihi il est gentil ton chat, il s'inquiète (ou alors il a juste faim =P)

Le moins cher de train il arrive à Lyon à 15h22 pour moi! Donc milieu d'après-midean! 

Et le retour 8h50 >< Mais bon, comme ça je peux aller en cours direct en rentrant ;-)

Onnen  (19.11.2012 à 23:15)

Vous m'aidez pas roh! Je laisserai le frangin décider! Par contre je vais vous obligez à toutes chanter joyeux ninif au reveil! *croise les bras* lol

Mais de toute façon si on reste ça sera pas longtemps, le temps de manger un bout et qu'il ouvre ses cadeaux quoi, Je vous montrerai mon pays! :D

Onnen  (19.11.2012 à 23:16)

Okidoki 02!! *prevoit d'être réveillée à 15h et de pas arriver à la bourre* lol

Oh wow tu vas sortir du train pour aller en cours? Ca t'embete pas? *saute saute* Ca va te faire bizarre lol!

Zelda19  (19.11.2012 à 23:17)

Bah c'est à lui de voir si il veut des folles à son nifnif!!!! xD

.....

Onnen  (19.11.2012 à 23:17)

ET PUIS DEANOU MAITRE DU MOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!

FreyaX  (19.11.2012 à 23:17)

Vouiii bien siesté thank you !!! mdr, et vouii il skatte mon lit toute l'année celui la haha xD Mais y a pas plus adorable gaaaaah *-*

Han au faite ma Nono t'as des animaux toi je sais plus ?? :P

Et c'est trop bien on va être tous pleins de roadettes bwaaaaaaaaah !!!! Et pas de soucis ma Nono, on te suit !!! Faut juste que j'dépense pas trop d'argent parce que la dernière fois avec les filles à Pierrefonds et tout c'est ce que j'avais dis et c'était cata O.O ptdr, surtout avec Noël qui approche et les cadeaux à acheter olalala xD Mais mcdo sa me va très bien !! Et si on fait une overdose comme à la conv' et bah tant pich ptdr

Zelda19  (19.11.2012 à 23:18)

Par contre camaradean, est ce qu'il faut ramener des trucs??? genre un sac de couchage ou autre????

Daeva02  (19.11.2012 à 23:19)

Si par "gâteau" tu veux dire "tarte aux pommes", on s'incruste =P

Et oui c'est cool si on explore ta patrie! *prévoit le chapeau d'explorateur et la machette*

Non t'inquiète, une copine de Genève fait ça chaque lundi... Peut-être même qu'on sera dans le même train avec nos valises et nos affaires de cours =P

Et au pire... C'est pas un cours très important *sifflotte*

Zelda19  (19.11.2012 à 23:19)

le mcdo ça me dérange pas du tout!!!! j'y mange que très rarement alors je dois rattrapper ça!!!! xD
....

FreyaX  (19.11.2012 à 23:20)

Raaa sa me rappel Eli et nos menus enfants... *dead de rire*

Onnen  (19.11.2012 à 23:21)

Nope pas d'animaux! J'ai juste eu Pichon quelque temps mais c'est tout!

*veut un chat d'abord* lol

Alors voui camaradean, vu qu'on risque d'être un pitit nombre, j'ai peur de pas avoir assez de couvertures! Donc si t'as la place pour un sac de couchage, voui autant le prendre!

Puis à mcdo c'est facile de partager les frites et les prix! A la conv j'ai pas payé cher en bouffe lol, je piochais dans les assiettes de tout le monde, sorryyyyy^^'

Mdr! Le mcdo c'est la bouffe de rencontre roadettes!

Daeva02  (19.11.2012 à 23:22)

Le pauvre frangin... Son univers sera envahi par des Roadeuses folles XD

Voui McDo! Très traditionnel en Roadage! =D

Et voui bonne question, on doit ramener du matos de camping, des vivres, du matériel de survie (du genre la filmographie complète de Perfection)?

Onnen  (19.11.2012 à 23:23)

Nope le frangin aime que le gateau au chocolat 02, sorry! Mais pitetre que je demanderai à ma mom de fair une tarte aux pommes si t'es sage!

Mdr 02!!

Oooooh jerry!! Et vous m'aviez donné Alex et les pingouins ptdr

FreyaX  (19.11.2012 à 23:23)

Ptdr ma Nono !!! J'vais reprendre menu enfant à toutes les doses moi je le sens xD T'as tout et c'est pas cher ;) Économies, économies !! ^.^"

Je te ramenerai un p'tit chaton dans ma valise *ange*

Et nous aussi on ramène des trucs alors ?? Et oreilles ché bon ou pas ??

FreyaX  (19.11.2012 à 23:24)

Moi je ramène mon disque dur comme sa !! Y a tout ce qui faut dessus mdr

Onnen  (19.11.2012 à 23:24)

Filmographie Perfectionnale, je l'ai! NAMEHO! Mais comme je le disais, couvertuuuuuure! Oh oh, et oreiller si vous êtes obligée de dormir avec! Moua j'ai que le mien lol!

FreyaX  (19.11.2012 à 23:25)

Haaan voui c'est vrai PTDR, dire que je voulais en donner un à Seb' pour de rire, mais j'ai jamais osé XD

Onnen  (19.11.2012 à 23:26)

Vui tu devais me montrer tes totos de conv que j'ai pas vu mouah jerry mdr!

Et ramenez une tete de rechange chacune, on sait jamais, si je fais un mouvement malencontreux avec ma bien aimée pioche!

Daeva02  (19.11.2012 à 23:27)

*ajoute machette et pied de biche à la liste, avec la tête supplémentaire*

Oh et je serai peut-être brune d'ici-là!

*projette de Raiponciser bientôt*

FreyaX  (19.11.2012 à 23:28)

Et donc qui c'est qui aura en tout ???? Si j'ai bien compter Drey (p'tet), Vivi, Zelda et Daeva c'est sa ???

Oki doki *note tête de change* mdr

Zelda19  (19.11.2012 à 23:28)

oki doki!!! je mes le sac de couchage sur la liste!!! bon ce coup ci faut pas que j'oublie ma brosse à dent!!! xD

....

Non c'est bon ma tête elle a appris la capacité de régénération spontanée à force!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !