Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah voui, quand on a toute pleurer à la fin, snif, même moi j'ai versé une larmichette en voyant tout le monde en larme

*regarde les totos de groupes* Quand c'est pas nemy qui est affalé sur moua, c'est moua qui suis sur elle ptdr

Vouiii... mettre à la conv' avant la rentrée c'est franchement pas une bonne idée, va y avoir des suicides lol
Vouiii c'était tout snif à la fin, on se pleurait les unes sur les autres xD

Awwwwwwwwwwwwwwwwwww ya mon Jeremy dedans nemyyyyyyyyyyy!!! Bon visionnage mdr!!!
Ohlala voui jerry on était A LEURS PIEDS OMG OMG OMG!!!! En plus TOUT LE LONG!!!! OMGOSH!!!!
Voui! Je suis pour! Faisons pause! Et rembobinage aussi!!! *tape des mains*

Bon film ma Vivi ♥ :D
Vouiiii je veux !! xD

Meme tatsel a succombé mdr!
Han mais voui pareil, j'avais trop la boule dans la gorge, c'était juste ignoble! Je voulais trooooooooooop pas retourner à ma petite vie à ce moment là bouhouhou!
*veut retourner dans les bras de ses roadeuses*

oui même moi qui n'ai pas de choeur j'ai succombé, c'est dire...

*se noie* XD
....
Bon film vivi!!! ;)
....
mdr pauvre cas' effrayé!!! XD

Mdr, c'est vraiment affreuuuuuuuuux, moi aussi j'veux retourner dans notre group huuuug bouhouhouuuuuuuu :(

c'était**

*a eu sa petite larme aussi au moment de partir* T_T

maieuh!!!
*veut y retourner aussi*
*fond en larme sur l'épaule d'angelos*

Le pire c'était sur le chemin du retour, toute l'euphorie du weekend retombait et j'avais du mal à réaliser que c'était fini!!! :'(
...

*va dans le quartier doctor who pour emprunter le tardis*

*donne une bouée à angelos pour pas qu'il se noie dans nos larmes* xD

Han pareil!! Avec bibou et tataval dans la train on était en mode zombie, on a à peine parlé! C'était trop ignoble snif snif T.T
*veut aussi retourner dans le group huuuuuuuuuuuug*

c'est parti!!! on y retourne!!!!!!! ;D

Rooo bah moi dans le train j'arrivais plus à garder les yeux ouverts dude, toute la fatigue du week-end m'est tombée dessus, j'pouvais pas dormir en plus j'avais qu'une heure de trajet et mon phone avait plus de batterie donc pas de réveil, j'ai du lutter >.<

*ramene la delorean aussi*
*met des épluchures de banane dans le ventre de Baby* On l'emmene aussi!

Vouiii, et on reste sur PAUSE !!!! mdr

*remonte le temps avec le tardis et assiste à nouveau à la conv'*
yeaaaah!!!
*s'instale avec angelos tout devant et bave sur le derrière de sebounet*

Han mais voui, c'était tout le monde en mode atterrée le dimanche soir. Et sur les bancs devant la gare juste avant notre à train à bibou tataval et moi, c'était trop la mort lol, y avait les 3 quarts des roadeuses de parties, il restait plus que celles qui restaient le lundi aussi avec nous... Trop tristounet l'ambiance nif! lol

ah voui, j'étais à moitié morte sur le banc, un vrai zombi!!

*s'intalle à côté de Stat et fait la pom-pom girl youhou*
Vouiiiiiii, moi j'étais alone avec Waiti dans la gare en dernier, c'était bien déprimant, elle m'a donné une pie d'adieu nif, niiiif

il commence à me taper sur le système les potes à ma soeurs, ils me traitent de mamie maintenant grrr!!!
*emprunte la pioche de nono*

Oh soxy je me suis paumée ><
Tout ce que vous racontez ça ressemble vraiment à la fin de la colo que j'ai faite ^^
La fin, c'est tout, les aurevoirs ^^

avec dave, on était les dernières à partir lundi, c'était trop triste snif!!!

Prends en soin ma tatsel!!!
*se cale sur les sieges que les acteurs ont du utiliser que deux fois de tout le WE* Regardez, je suis backstage mouihihi!

Il se fait des tatoo zarbi mon Ty o__o mdr
Han les gueux !!! DECAPITE LES !!!!!!!!!
Bwah sowy Tatal c'est de notre faute, on est partie dans la DPC la ^.^" Vouiii dire aurevoir aux acteurs + aux roadettes c'est l'apocalypse T.T