Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le deanou* namého! on partage!!
merci pour les wizis ;-)
et ça serait trop bien qu'on puisse se voir à Paris Vivi!!
ah mais là, je suis du bon côté de la feuille de soutien, c'est moi qui torture la demoiselle hihi

Oh un vampire t'as attaqué ma Wella, ou tu as croiser Dean Le Vampire et ça à dégénéré!!! xD
...

j'ai donné mon sang et je sais pas pourquoi, ça coule encore...donc la compresse était imprégnée, comme ça coulait, bah j'ai mis une compresse propre^^

ah Deanou vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!
*tend son bras* prend tout ce que tu veux!!!!

J'ai hate d'avoir 18 ans pour pouvoir donné mon sang :D

Oki doki Wella, pour l'organisation de ces derniers jours, et fais gaffe de pas te vider de ton sang qd mm !
vivi excuses moi de te harceler avec des liens, mais je pourrais pas Te les passer demain ! Sorri sorri !!! lol

faut encore attendre un peu tatie! mais c'est bien, bon réflexe ;-)
et donc tu viens à la conv avec ton père c'est ça?
rooo y a de plus en plus de roadettes qui y vont!!!

mdr Bloom! au pire, Zel arrive en renfort demain!
oui là c'était speed, mais après ça va être plus calme! c'est dingue comme le road m'a manqué ^^
tout est prêt pour demain??

vouiiiiiiiiiiii moi je veux te voir ma wellou!!!! :D
toujours partante pour rencontrer une roadette hihihi :P
ooooooooooh ah bah voui forcement vu comme ça le soutien c'est mieux ^^' (a donner des cours particulier d'aanglais aussi une fois) on est des sadiques!! mdr
sa fait 3 fois la... hypno me crois vraiment deprimé mdr Okay j'ai les yeux a moitié ouvert mais quand même xD

oooooooh ah bah voui la e comprend mieux wellou ^^ oula OO' faudrait pas que sa saigne sans arret nan plus Oo'
mais t'excuse pas ma tata!!! xD je les garde pour demain :P comme ça j'aurais ma dose ce WE même si t'est pas la mdr envoi envoi je receptionne!!! mais la c'est clair que pour regarder des truc je galere '--

Oo Oh c'est bizarre que ça saigne comme ça!!!!
....
*est le renfort* Tututututututu Voilà la cavalerie!!!
*bombe le torse*

mdr!!!! oh bah moi aussi hypno me demande si je déprime!!!! xD

moi je peut pas donner mon sang... je sais même pas quel groupe c'est donc bon faut d'abord que j'aille verifier ^^' puis faut aussi que j'aille faire un tit tour a l'hopital avant '-- *veux pas*
vouiiiiiii tout plein de roadettes a la conv'!! :D *est toujours pas sur de ou elle sera a ce moment la mais bon* ^^'
bon les filles qui parte en week end special roadettes vous avez tout de pret? xD

Mon sac et les annexes sont prêtes !!!
je decolle demain a 9h en gros. Lili est bien arrivée Nanou l'a recuperee à l'heure ya pas eu de soucis de train !

Normalement oui, avec mon père ^^ Il veut aller au cocktail x)
Et j'étais toute fière, j'ai compris le début de la cérémonie d'ouverture :p
C'est comme les prises de sang les dons de sang ? ... sauf que tu donnes plus et qu'il te donne un truc à manger après ^^

ptdr zelou merci je me sens moins seule xD depuis tout a l'heure j'ai que cette pub xD
*prefere la pb pour les concert de DM 2013* xD

Vivi, t'es pas la seule, je l'ai aussi, tiens ^^

PTDR ah nan mis la zelou tu m'a tuer j'en peut plus de rire!!!
sympa hypno!! xD
bon si lili est bien arriver tant mieux :D

j'ai pas autant de pub....vous êtes sur internet explorer?
oui c'est BIZARRE. là apparemment ça se calme!
je te vois trop arriver en ambulancière XD

*a encore les cheveux tout trempe*
sa doit faire une heure que je suis rentrer mais avec la pluie de dehors j'ai encore les cheveux trempés xD
c'est l'apocalypse chez moi xD
nan wellou moi je suis sur firefox xD
ah bah voila tatie toi aussi t'est une deprimé xD
*rigole encore de la pb de freyou*

ZELOU*
aaaaaaaaaaah mais m**** a la fin!! xD

Bon allez je file au dodo, parce que la journee prochaine va surement etre longue.
J'vous fais de gros bisous. Amusez vous bien aussi. Zelou Wella prenez des photos les filles, je veux des photos !
bon allez zou...
Ninight les filles...
Vous nems.

ok Bloom! tention, 9h, tout le monde sur le pont!
tant mieux si Lili est bien arrivée!
ça va être cool tatie! mais va falloir qu'on se tienne pour pas l'effrayer lol
oui c'est comme une prise de sang, en plus long^^
tu vois un médecin et ils te prennent 480 ml en général. et oui après tu manges^^

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
et bon voyage pour demain ;) bon week end :P

Tu vas voir si j'ai de la graisse , saleté de pub!!! GRrrrrrrrrrrrr
moi j'ai pas besoin de 1 mois pour te faire taire!!!!! :p
un clic!!! et pouf du balai la pub!!!!!
.....
J'utilise google chrome!!!!!

Tiens je vais faire le teste ^^
1ère question :
1)Ce soir, c’est le jour de votre séance de sport hebdomadaire, mais vous n’avez pas envie d’y aller :
A.Il fait froid, j’ai déjà fait du sport le week-end dernier. Exceptionnellement, cela ne va pas me tuer de ne pas y aller.
B.Si je n’y vais pas, ce sera la 3ème séance que je raterai. Et après ? Est-ce vraiment utile ? De toute façon, je garderai mes rondeurs !
C.Je n’ai pas envie ? Peu importe, je prends sur moi et j’y vais. Je serai content(e) de moi en sortant.
D.Non, je ne peux pas y aller, je suis vraiment trop fatigué(e). Je n’ai pas assez de forces.

bonne nuit Bloom!! promis, on fera des photos de lampadaires!! XD
Bisous! te nem!!
ah bon...je suis sur firefox, si tu installes addblock, tu as plus de pubs du tout Vivi!

Euh des totos de nous ou des lampadaires??? xD
Bon dodo ma Bloomi!!!!
Moi aussi ze veux des totos et surtout une de camaradean en mode outrée!!! xD
Te nem!!! Bizouuuuuuu <3

Nanou doit avoir le wifi et je prend ma tablette ! Je la laisse pas tte seule, alors je viendrai faire coucou surement mais je sais pas quand !
*pouf disparais*