Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était super ma camaradean! J'ai bien mieux apprécier que ce que je pensais!! :D
J'ai pensé à touah d'ailleurs! Tu verras en regardant le nepi lol

Ah bah je viens de lire tes impressions dans le topic!!!! j'ai hâte de voir ça!!!!! :D
*jump jump*
....
j'ai abandonné l'idée de regarder le maïs en direct, franchement c'est trop tard et en ce moment à 2h je suis éteinte!!!! ^^'

Bonjour Nonooooooo!
Gente du soirrrrrrrr!!!!!
Tu découpes de bon matin?????
J'espère que tu les noeils en face des trous!^^

ALERTE ECARLATE!
Bloomie n'a plus donné signe de vie depuis 8h36!
MD MD MD

Pas trop non! *recadre les noeils* J'ai pas encore dodoté lol, j'irai faire une sieste tataleur!
Voui je découpe jé découpe! Et va falloir que j'y colle apres! *en met de partout* Rohlolo!
Yep camaradean le direct c'est casse bonbon en ce moment! Du coup j'ai regardé qu'à 5h apres avoir télétruqué!

TATA TATA TATA!!! DAVE TOUT NU T'ATTEND SUR LE BAR!!!!!

MDR! Mais sans photo ça va pas le faire!

Ah bah pour le voir faut qu'elle vienne! :p
Oh et camaradean c'est physiquement hein qu'ils m'ont fait penser! Je connais pas la serie sinon donc niveau caractere je sais pas!

Aie je me suis coupé je me suis coupé!!!!! *court partout* Mais avec le papier!! *pleure*
Bouhouhou je me suis lachement fait attaquééée! TRAITRE!

BLOOMIE
*a chaque fois que je l'appelle elle débarque*
Et bonjour Panpan! bonne découpe. Dépasse pas la ligne ^^

Ptdr tu m'as tué de rire Nono ! Je ne dirai rien...
et pardon j'etais au telephone ! 35minutes ! J'ai plus d'oreilles !!!
bonjour les filles !!!
oui vivement samedi !!!
Depuis hier je fais ttes mes taches menageres je vais etre peinqrde ensuite !

*cherche une toto de dave tout nu sur un bar* xD
....
voui j'avais compris camaradean!!!!!
mdr n'empêche l'épi dernier c'est Merlin et Arthur qui jouait les dean et sam en faisant la chasse au fantome et là c'est "eux" qui apparaissent dans l'épi de SPN!!!! xD

*donne des nouvelle oreilles à tata* La meilleure qualité trouvable! Une tata sans ses oreilles n'est plus une tata!
Promis liloup! Je fais tres attention! C'est tres precieux! Il ne faut pas faire un faux pas!

Oooooooh!!! Des fantomes! Et mdr!!! Ah voui c'est coumique didon!! xD

Oh tu vas peindre koi Bloomi???? :O
...
*pense à cacahuète à chaque fois qu'on dit le mot peinture ou peintre* xD

Il fait jour? *va éteindre la lumiere*

Ah ba voilà elle est là
Bonjour Bloomie
Oui vivement demain et samedi! ^^
*donne un pansement Dean* ro le vilain ciseaux *récite un exorcisme au cazou*

Elle a pas dit peindre! Elle a dir peinarde! Sauf que tata quand elle est peinarde elle est peinqrde!
Youpi Deanou!! *regarde liloup et l'exorcisme au cazou*

Pas de photo surtout Zelou, pas la peine !

*lit une annonce*
C'est koi " une équipe jeune à taille humaine " ????? :O
....

*meure de rire*

PTDR!!! ah bah j'ai encore tout lu de travers!!!! c'est la faute de mes noeils, ils sont défaillants, il faut que je les rapporte au magazin!!!! xD
...
mdr Bloomi!!! bon je vais m'abstenir alors!!!! xD

Une équipe à taille humaine, ça veut dire que personne ne dépasse 1,80m!!!^^
Au-dessus, c'est plus humain!
mdr!
quelqu'un a parlé de peinture??????

Ptdr une équipe jeune à taille humaine?
ba faut pas que tu es plus de 100 ans et que tu ne sois pas une fée ou un gnome mdr!

Oui j'ai qq soucis avec mes claviers j'explique :
ma tablette est en azerty
Alors que l'ordi est qwertz
Alors il m'arrive de melanger les touches, je ne me relis pas toujours et le Q et le A sont inversé sur les deux choses !
Donc souvent je peste dans mon coin !

PTDR!!!! xD
Non mais ils ont de ces expressions parfois dans les annonces, ça me fait bien rire!!!! xD
....
mdr!!! Ah bah c'est bon alors je rentre dans les critères!!!! xD

A taille humaine, en general ca qualifie une petite entreprise, par le nb de personnes présents dedans !

Ah ça c'est galère!!!!! quand on a les réflexes de taper en azerty dur de passer au qwertz!!!!! ^^
....

Je risque d'etre encore prise au telephone je sais pas trop quand, mais si jamais je disparais sans prévenir surtout n'appelez personne !

Vous vous etes toutes perdues ???