Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*devant la vid*
Ptdr, je me leve pas mouah, je saute debout ^^' mdr
*arrete d'égo-centriser et cherche les autres roadeuses*
Et aaaaaaaah Carry oooooon!!! Puis putain quand on arrive à la fin pour le concert... *.*
*tombe*

*Tourne avec Nono*
Vouiiiiii nous sommes célèbreeeeeeeeees :D
Mdr oui on me voit tout près, de profil heureusement, sinon on aurait vu mon maquillage pour la Hell Night ... xD

pour l'instant j'ai repéré mam et toi, heureusement on ne me voit pas trop, ouf!!

voui bravo tata!!!! xD
et tant mieux alors mon lieutenant :D
quoi de neuf?? =)

Au fait, comment vous faites pour me voir sur la vidéo alors que vous m'avez jamais vue ? xD

Oh arrete t'es trop mignone mam"! Roh j'aurais bien aimé voir le maquillage moua! T'étais déguisée en cadavre lol?
Nemy avait les cheveux bleus et les dents de Diego, drey c'était une diablette, et jerry et mouah on était à la mode "maquillage coulée" ptdr! *avait plus de maquillage du tout à la fin* lol

quoi de neuf?! pas grand chose, le messi est arrivé hier voir ma soeur, il était temps depuis le temps qu'on l'attend!!

On a deja vu des totos de touah mam'!! *croise les bras*

Ptdr tatsel! C'est Resus qui s'est pointé?

Mdr oui et non Nono, j'étais en euh ... visage tout blanc et maquillage très noir bien autour des yeux ...

Voui, cadavre donc! xD Tu t'étais fait les levres toutes clair aussi?

Je t'ai trouvée!!! Amore!! mdr
et Consoeur aussi je t'ai trouvée je crois! mdr

Ah ben oui chui bête, ne serait-ce que les photoshoot sur mon FB xD
Tu veux une photo de ma tête de face Nono ce soir-là ? xD

moi si je t'ai vu mam', quand tu papoter avec une roadette pour passer le temps, celo si je me souviens bien ou c'était ptet louloute!! *réveille ses deux trois neurone et tente de se rappeler*

oui moi je faisait peur et je me suis exploser les levre avec ses dents de diego xD
le messi?? wouaaaah mdr

AH AMORE!! MOI JE VEUX! mdr je veux voir ton maquillage de la Hellnight! mdr

Oh j'ai papoté avec une roadette à la convention ? :O

lol le messi c'est mon beauf, on le surnomme jésus (Résus avec l'accent)!!

J'ai un t-shirt blanc, avec des bretelles noirs! Et je lache pas l'appareil toto xD
Oh voui je veux bien mam'!! *tape des mains*
PTDR tu m'étonnes ma nemy!! Jerry a meme pas pu les mettre les siennes!

Ah alors je t'ai vu Consoeur! tu es une hystérique! Je confirmes! mdr

m**** j'ai une touche qui se fait la malle!!
*emprunte de la cole à angelos*

Scuzi?!! *s'outre* Ah non je me trouve pas hystérique du tout voyons! Ils m'ont pris sous mon meilleur jour là lol

Tu le maltraites trop ton clavier tatsel mdr!
Moua j'ai mon e, mon o et mon s qui s'effacent d'ailleurs! Et mon N est deja partie nif! Mais au moins j'ai toute mes touches! *fiere*

oui là elle est relativement calme, elle était sous sédatif à ce moment là, d'habitude elle est pire!!

Voilà photo envoyée par mail les filles ! mdr

oh bah Oo' ils partent tous en miettes les ordis en ce moment xD
*regarde le scotch sur le sien* pauvre de toi petit ordi! xD
et voui ma tata c'etait très chiant xD mais bon je les aient garder jusqu'a minuit me semble bien xD

*tire la langue à tatsel* Circonstances atténuantes, D'ABORD!
*et court regarder ses miels*

maieuh c'est pas moi, c'est deux ptit monstre qu'on babysite avec ma soeur quand leur parents viennent chez nous, c'est des sauvages, ils ont même tué une manette de la ps2, heureusement il nous en reste encore 2, mais maintenant, obliger de les planquer dans un placard fermé à clé quand ils sont là!!

mdr tata il manqueris plus que ton D et ton A s'en aille et le fait que tu marque trop "DEAN" sur ton clavier serait flangrant xD

oh ne peux avoir aussi la toto?! *puppy eyes*