Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais comme on met toujours 10 posts par pages, cane change rien et en plus on le voit super bien *.*

Oui enfin bon ça eclipse tout le reste, on voit que ça ...
Bref xD *retourne à Spartacus*

*aime ne voir que Dave* mdr
Oh dit donc ca t'en fais des captures Bloomie!
Bon spartacus Mam

Et on en sais plus encore ! Jim viens de tweeter qu'il jouera un Ent dans Le Hobbit. Et aussi qu'il aura un rôle plus important dans le prochain X-Men ^^
"I'm going to follow my cameo as a tree stump in The Hobbit with a major role in the new film X-Men: Retirement Village. "
En tout temps que fan de X-Men & LOTR... je saute partout !!!!

Oh génial Stitch
Bonne nouvelle
et je me sauve
Bonne soirée
vs MM

Te nem Taupinette!!!! Bonne soirée!!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3
...
Je m'éclipse pour de bon aussi!!!! A ce soir le road!!!! ;)

Hulk trouve toi une photo tout en long tu verras c'est bcp mieux. J'aime pas les petit vava, il suffit de recadrer.
Mais le mien était à la basse encore plus long !
Je peux essayer de te trouver un vava de Jeremy adapté, comme ça tu feras plus la tête !

Je l'avais fais une fois aussi mamour xD pas aussi gros mais bon ça augmenter la taille de mes post :P
et puis perso sa me gene pas qu'on vois que ça moi hihih
HS: je l'ai enfin reçu!!!!
par contre le S en amerique c'est le XL ici je crois xD en temps normal je fais du L et la il m'est trop grand xD

A pluche les filles !
Bisouuuuus !
Ah non moi c'est bon la taille de mon avatar me convient xD

bye bye lili et zelou :D
bisous vous neeeeeeeem :D
a demain lili et a ce soir surement zelou ;)

Il est super chouette ! tu t'es payé ton cadeau d'anniv avant l'heure alors !!!
Et vivi mon avatar etait encore plus grand, il a fallu que je me résoud à la couper ! Ahhh quand mm il est beau...

PTDR a bah voui t'aurais mis ça sa aurait pris tout le road xD
Et voui c'est mon 1er cadeau en avance xD mon deuxieme c'est mon jeu hihi :P mais bon.... mon pere a prevu de secretement me le payer comme il veut me le piquer xD c'est c** mais comme il a acces a mon compte je peut rien dire xD

Oh et deriere mon t shirt y'a des date de tournée avec les ville... y'a une ville qui s'appelle MorganTown!! xD je suis toute fiere sur ce coup la xD

Hulk : Trop tard tu regarderas tes mails, ca pourrait peut être te faire changer d'avis ^^'

Ah bon ben dans ce cas xD
*Va voir*

PTDR mamour!!! si on te prend pas les sentiments forcement hihi :P
ooooh j'ai reeçu mon livret scolaire aussi OO'
*vas parcourir* .... sa va suis pas une cancre xD

En effet Vivi tu es célèbre !
Et j'ai testé ce matin le vava entier mais c'etait vraiment trop grand !!!
Là c'est pas trop grave pour une pipelette dans mon genre !
Si les posts sont assez long ca ne déforme rien du tout ^^'
Et hop... Tadaaaaaaaammmm...
Et je suis toujours avec le bouton replay de la chanson c'est dingue qd mm !

oO et en plus tu m'as mis LA photo d'Hawkeye où on voit très bien son merveilleux fessier ... Oo
*Rampe*

MDR tata!!! moi je l'ai sur l'ordi et j'ai laisser le bouton "repeat1" appuyer sur VLC :P
du coup j'ai les images aussi mdr
e crois que ce soir on sera encore en train de l'ecouter xD

Aaaah tu vois, je savais que je pouvais te faire changer d'avis sur la taille des avatar !!!
Moi franchement au début ils etaient petit mais comme je pouvais pas en profiter sur l'ordi, j'ai décidé de rusé avec hypno !
lol

Le son est tout pourri avec VLC je crois qu'il va falloir que je recommence, peut être que j'ai eu un bug !

*entend un nom familier*
HAWKEYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! *s'égosille*

ma tata!!!! j'ai trouver le lien (encore grace a Depeche Mode room) de la video entiere de la conference!!!!! :D
je te l'envoi en MP ;)

Coucou ma tatx =)
ro bah moi il est pas pourri Oo'

Coucouuu nxece!! :D Désolée mdr malpolie, la faute à Hawkeye! :O et ça rime :D *fière pour rien mdr*

PTDR je te comprend ma tatx xD j'ai fait ma malpolie tot ce matin moi a cause de Dave xD
*re meurt devant le "Bonjour"* AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah *pouf*

Ah bah voilà j'allais dire je fais avance rapide pour réentendre ce passage !
lol
tu m'as devancée !!!
Aaaaah remeurs aussi ^^'
Merci Vivi !
Et au début comment il est stressé !!!

Dude les filles j'ai peur O___O

Pourquoi t'as peur YAya ???
On fait pas peur nous !!!

Y a un vieux qui a partagé ma photo de profil sur FB !!! xO
En disant : very pretty lady O.O
HEEEEEEEELP !!!! mdr