700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (10.11.2012 à 15:31)

Oh voui The Hobbit!!! j'ai super hâte aussi!!!! <3

.....

oh début j'étais un  peu sceptique (vu le scénario du livre) mais la bande annonce ma convaincue!!!! :D

mamour2404  (10.11.2012 à 15:31)

Je l'ai convertie Wella, elle l'aime bien maintenant :D mdr en même temps je lui en parle tout le temps, je lui montre des photos, des vidéos, et je lui ai montré la plupart de ses films ... xD

Ah voui The Hobbit, on a prévu d'y aller avec ma soeur, vu que aucun de mes parents ne s'y intéresse xD

Harlequin  (10.11.2012 à 15:34)

Alors des manalas c'est des bonhomme en gâteau ! Tu peux avoir plusieurs sortes, nature, avec des raisins sec, du chocolat, de tout ce dont tu as envie... C'est super bon ! Je vous en achèterais quand vous venez !

Mais e genre vous faites quoi a la St Nicolas ? Oo Vous faites pas de repas manalas ?! Y a des trucs que je savais même pas que y a que chez moi qu'on les trouve XD Sa fait bizarre !

wella  (10.11.2012 à 15:35)

ah ok! mais je pensais que c'était venu après avengers! mais c'est vrai, je crois qu'elle a pas trop eu le choix^^
mais je comprends^^

Frey: bah Zel elle a dit que c'était la faute de Lulu!!

mamour2404  (10.11.2012 à 15:35)

Euh moi perso je fais rien du tout à la St Nicolas ... mdr quand j'étais petite j'avais des chocolats, mais maintenant c'est fini ... xD

wella  (10.11.2012 à 15:36)

Harly je t'arrête: le reste de la France ne fait pas la St Nicolas!!

sauf les teutons égarés en région parisienne!!

Harlequin  (10.11.2012 à 15:37)

Ooooh bah moi je vais au ciné quand j'ai envie voir ce que j'ai envie ! C'est pourquoi j'y vais souvent seule aussi... Mais sinon ma maman elle vient souvent voir ce que je lui propose !

Wella et Zelda, mail ;)

mamour2404  (10.11.2012 à 15:37)

Que ma mère a bien aimé Jeremy Wella ? Oui c'est venu bien après Avengers !
Je la soule avec lui depuis deux mois c'est tout xD

J'ai pas eu à la convaincre bien longtemps parce qu'elle adore ce genre de films xD

Zelda19  (10.11.2012 à 15:38)

Euh bah non je connaissais pas!!! mais ça à l'air super bon!!! *__*

...euh bah st Nicolas on s'est à peine qui c'est dans le reste de la france!!!! xD

....

FreyaX  (10.11.2012 à 15:39)

Pareil que ma Minette o__O You're strange Harley haha !!

FreyaX  (10.11.2012 à 15:39)

Moi aussi j'ai d'jà été alone au ciné quand je voulais vraiment voir un film, c'est comme sa quand son entourage n'a point de goût *ange*

Harlequin  (10.11.2012 à 15:40)

O.O Ah bon ?! *a toutes ces croyances qui s'écroulent* Mais e y a d'autres trucs comme ça que le reste de la france fait pas ? :O

La vache j'ai l'impression de vivre dans un autre pays XD

FreyaX  (10.11.2012 à 15:40)

Après le St Nicolas sa rappel la maternelle quand y avait le St Nicolas et le père fouétard mdrrrr, et j'avais des oranges, du pain d'épice et du chocolat dans un sachet *-*

wella  (10.11.2012 à 15:41)

ah oui d'accord! par rapport au genre du film et pas à Jeremy! mais je pensais que tu avais pas eu à la forcer parce qu'elle l'aimait déjà bien.

le ciné j'y vais souvent seule aussi! mais bon c'est moins drôle ^^

tu as lu le livre hobbit Zel?? rolala j'ai rien lu ^^

mamour2404  (10.11.2012 à 15:41)

Mdr ma Chieuse moi aussi ça me rappelle ça ...

mamour2404  (10.11.2012 à 15:43)

Voui nan Wella c'était pour le genre de film, mais je lui avais dit "han maman tu verras celui qui tire à l'arc il s'appelle Jeremy Renner, il est trop beau, tu sais il joue dans MI4 là !!"
Et Hawkeye est devenu son personnage préféré ... xD

Ohhh moi aussi j'ai lu le livre Le Hobbit, c'est long ... xD mais j'ai adoré !

Zelda19  (10.11.2012 à 15:43)

non j'ai pas lu, j'ai lu le seigneur des anneaux mais le hobbit j'ai pas trop accroché au début!!! ^^'

....

Harlequin  (10.11.2012 à 15:44)

Annnnnnnnnnn *a été traumatisée par le père fouettard* Il m'a emmené quand j'étais petite !! *en pleure encore* Mais il m'a ramené en classe après !!!

Moi aussi j'ai lu The Hobbit, d'ailleurs Epona, je me demande quel histoire il a intégré dedans pour en faire une triologie de film ?! Oo Sa ma un peu perturbé quand même !

FreyaX  (10.11.2012 à 15:44)

Han The Hobbit je devais le lire pour l'école j'avais bien aimé :O Par contre j'ai jamais lu la fin fallait le rendre c'était la fin de l'année >.<

wella  (10.11.2012 à 15:44)

bah harly, c'est un peu ça!! l'alsace est comme un petit pays!!
y a les marchés de Noêl, les gâteaux, la st nicolas, j'imagine aussi que tu croyais au lapin de Pâques?? alors qu'en France c'est les cloches!

Frey tu es en lorraine toi?? donc c'est normal!
on me regardait comme un alien quand j'atais petite et que je m'amenais avec mes chocolats!

FreyaX  (10.11.2012 à 15:45)

J'avoue que le livre est vachement petit pour en faire 3 films :/ Et ça va me frustrer de devoir attendre la suite, c'est pas comme une série la, c'est pas une semaine mais un an qu'il va falloir attendre *boude*

Zelda19  (10.11.2012 à 15:46)

Bah vu la taille du bouquin j'étais aussi étonné quand ils ont annoncés que ça allait être une trilogie!!! Oo

bon après ya plein d'autre bouquin autour de la terre du milieu et ses légendes mais juste le Hobbit je vois pas trop!!! mais bon après je fais confiance au réalisateur!!! ;)

FreyaX  (10.11.2012 à 15:46)

Yep Lorraine ;) Ici le lapin de Pacques on y croyait par contre quand j'étais petite :O Mais les tradditions se perdent peu à peu je trouve... la génération d'aujourd'hui j'aime pas du tout xD

Harlequin  (10.11.2012 à 15:49)

Ooooh bah oui, moi j'attendais le lapin !!! :O Et les cloches elles partaient trois jours avant Pacques aussi !

Oh bah chez moi rien ne se perd ! Enfin j'ai pas l'impression ! *est fière d'habité un mini pays* Mais sa fait bizarre quand vous dites que vous connaissez pas des trucs avec quoi j'ai grandi O.O C'est dommage ! J'ai de superbes souvenirs d'enfances... c'est peut-être pour ça aussi que l'esprit des fêtes est aussi fort chez moi !

Moi aussi j'ai une confiance aveugle en Peter jackson ! J'imagine que le deux va être l'histoire de Gollum... Vu le titre ! mais bon, j'ai hâte de voir la surprise !

FreyaX  (10.11.2012 à 15:49)

Spoilers saison 8... sa m'a tué haha xD

mamour2404  (10.11.2012 à 15:49)

Ben toute façon maintenant chaque fête est devenue avant tout un truc commercial ... y a plus d'authenticité ...

wella  (10.11.2012 à 15:50)

c'est vrai ça Frey! et quand je vois que c'est Noël dans les magasin depuis septembre...-__-
et oui je me doute que tu y croyais quand tu étais petite ^^

Harly, c'est ça l'alsace!! c'est comme l'allemagne en fait^^

FreyaX  (10.11.2012 à 15:51)

Oui voilà... c'est surtout devenue commerciale, et quand la magie de l'enfance est partie il reste plus grand chose je trouve :/

Zelda19  (10.11.2012 à 15:52)

PTDR sheepy!!! xD

...

Bah chez moi noël c'est sacré, mais on le faites peut être pas de la même façon!!!! ^^

après c'est sur que je trouve ça dommage qu'il y est des traditions quo se perdent!!! :/

Zelda19  (10.11.2012 à 15:53)

*fête

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !