Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

promis je ne devoilerais rien tata (bloom) xD
je l'ai dit tout a l'heure que la fin j'etais WTF xD
sa fait pas bobo tata (nono)??

*a relu*
a c'etait pas a moi que tu le disait mdr
pas grave xD

Non c'est pas à toi que je parlais, mais j'vais faire disparaitre le poste de Hulk ca sera plus simple, sans rancune, mais comme ca ca ménage le suspens mm si tt le monde s'en doute !

*fait comme si elle avait rien lu et se mange les doigts en silence*
Faut que je les voit faut que je les voit faut que je les voit bwaaaaaah
et re
*cherche qui qu'elle a pas vu* Ba je crois que j'ai vu tout le monde ^^

Mes nouveaux zyeux? Non ils me vont à merveille lol! Je pense qu'il faut juste que je m'habitue à l'écran!
Mais wahouuuuuuuuuu je vois plus dans un cube! Et j'ai plus mes lunettes à remonter lol! Et je vois encore mieux qu'avant! *fascinée* xD

Yeaahhh bravo Nono ! *applaudit* xD
Tu m'as motivée tiens, mais j'hésite entre le rouge ou l'argenté ...
Je mets lequel ?

Zut tu as relu trop vite Lili, désolé.
Tiens pour compensé j'viens de trouver ceci

Tkt Bloomie ca me motive plus pour les voir du coup et après je dirais à mais oui c'est ca alors mdr
Oh elle est belle cette toto. On dirait qu'il cache quelque chose mdr

Reuh lilouuuuuuuuuuuup!
Oh tata je suis en train de faire big Brother et de relire lol!
Alors vouiiiiiiiiiiiii je vais aller voir Skyfall! Ma mom a adoré, elle veut aabsolument m'emmener lol!
Et pour Caow baoys & Aliens; je l'ai trouvé pas mal du tout!! Les machins étaient ignobles et hideux lol, et j'ai surtout adoré la partie caow baoy du film!
Ca m'a vaguement fait penser à super8, mais avec des caow baoys à la place des momes lol

Tu fais un rouge, un argenté, un rouge, un argenté! Etc!

Chuis PTDR Je viens de trouver ceci alors c'est pour tout ceux qui ont vu l'épisode, mais ya aucun spoiler dedans vous inquiétez pas !!!
Vivi j'ai pensé fort à toi pour le coup ^^'

*Vient de voir une photo qu'on peut zoomer où on voit les belles et grandes mains de Jeremy*
*Pleure*
Euh je suis pas adepte du deux couleurs moi xD
*Va mettre le rouge*

JE VEUX VOUAR MAM'!!!! *attrape le t-shirt et tire*

Merci Nono d'aoir enfin répondu à mes questions de ce matin !!! lol
J'ai failli attendre ;)
Et oui va voir Skyfall l'est cro cro bien ce film !

Oh le monsieur d'en haut va plaire à Vivi ^^
Mdr t'as vraiment eu cette tête là? eh ben ca promet
Re Panpan avec ces nouveaux noeils. Alors tu t'y habitues. Pas trop dur à retirer?

Aaaaahhhhhhh fais gaffe tu vas arracher mon tee-shirt !!
Y a que Jeremy qui a le droit d'arracher mes vêtements ! mdr
Celle-là Nono *pleure* ses grandes et belles mains ... *pleure à chaudes larmes*

Mais tu avais bien des lunettes quand on s'est vu, tu portes aussi des lentilles ???
Tu voulais pas nous faire voir ?!?

Haaaaaaaaaaaan voui je l'ai celle là! Elle est énorme elle me fait trop marrer! Et voui ses toutes belles mains!

Elle les a eu qu'après Bloomie

Jusque là j'avais des lunettes tata! J'ai essayé mes premieres lentilles mardi, et today je les ramene à la maison! J'ai encore rdv à 17h30 et apres c'est bon! *tape des mains*
Faire voir quoi? Qui?

Oh et nameho! Je réponds quand je veux mouah!!!! mdr!
Et je te dirai ce que j'ai pensé de Skyfall dimanche hihi!

*Tombe en pleine dépression*

Oh *ne lit qu'à moitié lol* Et liloup je les ai retiré qu'une fois pour le moment, et voui c'était la grosse grosse galere lol! Je vais voir comment je m'en sors ce soir pour les enlever!

Roh mama, c'est malsain didon! Moua il me fait plus rire qu'autre chose mon Jeremy! Je l'adore il est trop drole!
*tapote le dos de mam*

*vient de tomber sur un oignon dans son riz* Ew pas bon! *fronce le nez*

Malsain de quoi ? mdr j'aime les mains ! J'ai un vrai problème avec les mains j'y peux rien ! xD
*Se laisse tapoter dans le dos*
*Souffle sur ses ongles pour faire sécher*

Tu verras à force c'est pas si dur Panpan. Faut juste plisser avec le bout des doigts. Et on t'a dit tout ce qu'il ne faut pas faire du coup?
On veut voir ta tête sans lunette banane mdr

De dépressioner lol! J'adore regarder les mains aussi, mais ça me fait pas pleurer lol! Je suis plus awwwww *tombe*
Oh mes ongles!!! *reprend la tache* C'est pas pratique pendant le manger lol

Voui on m'a tout dit liloup!! La fille qui s'occuper de moua est super sympa! Et patiente aussi lol, j'ai bien galérer le premier jour mdr
Oh t'as des lentilles aussi ma liloup ayé?
Bah ma tete sans lunettes c'est comme ma tete avec des lunettes mais sans lunettes xD

*Voit toujours pas en quoi c'est malsain* xD
Aahhh voilààà *a de beaux ongles tout rouges*