Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien Merciiii! ;)
Et vous même???

Je suis en direct live du PE ! je vais parler moins vite !
Heureusement que certaines personnes sont comprehensives. Mais mon dossier n'a pas avancé d'un chouillas !
Pinaise faut pas avoir besoin de ses ronds !
Ils doivent me payer deux mois maintenant !!!

ça va bien aussi!!!!!!!
à part que là j'ai trop envie de dodoter!!! xD
*change l'alumette qui vient de céder*

Ah bah au PE s'est pas des préssé, les pauvres faut pas trop les bousculer!!! xD
...

Bon j'ai raccroché mais je suis toujours pas avancé :(

Wizi wizi Bloomy!!!
Tu as vu l'épi ma Zel???

Non, ya un problème de congés payés qu'ils m'ont déduit alors que je les ai déjà pris donc hors de questions de me faire sucrer mes indemnités, et c'est là qu'ils ont un soucis ! j'envoie la preuve que je les ai pris et eux ils pigent pas les preuves que j'envoie !

Ro ils sont chiants quand même. En plus depuis le temps que tu as fait ton dossier. Ca se voit que ce ne sont pas eux qui ont besoin de sous
Ca va voui mais je clignote des noeils également
*va chercher un cappu espérons que ca me réveille*

Ne te laisse pas faire Bloomi!!! wizi wizi!!! ;)
....
non pas encore petit piaf!!!!! l'épi est diffuser trop tard et en ce moment j'ai besoin de dormir la nuit!! et puis bon j'avoue comme j'accroche pas trop à ce début de saison bah je fais pas l'effort non plus!!! ^^'

Tu sais que le cappu ne te réveillera que sur un période d'environ 4h... lol

J'vais te faire clignoter les nonoeils encore !
J'adore ce gif ^^'
Encore une histoire de caow baoy !

INDIANA JONES derrière!!!
Euh... Harrison ford! XD

Mdr pas mal le gif
Ba 4h ca me va. Après je vais manger ca devrait me réveiller aussi!
je crois que ce soir je vais pas faire long feu!

Oh tiens j'avais envie de le voir ce film!!!
il est bien??? :O
...

Oui Waity et comme en ce moment je traine sur le trumblr de DCraig j'ai trouvé ceci et c'est excellent MDR

Mdr!! C'est pas faut! Ils sont tellement dans le perso qu'on ne les voit plus comme des acteurs... XD
Et si je dois vous conseiller un film, je suis allez voir "Loopers" avec Bruce Willis, j'ai bcp aimé!

*faux....

Quoi Cowboys & Aliens Oui moi j'ai adoré !!!
Je l'ai largement préféré à Super8 qui était sorti à la mm époque !

Oh waity!!!!! Coucou ma belle, comment ça va?
Les filles, faut pas vous étonner si je disparitionne brutalement, ce matin je papillonne d'un truc à un autre.
J'arrive pas à avancer concrètement.
*n'a plus l'habitude de dormir autant*

"Loopers" *note* ;)
....
Ah merchiii Bloomi pour ton avis, va fallloir que je regarde ça!!!

Waity tu as vu le dernier James Bond ??? Skyfall.
Franchement j'ai adooooré aussi ! Vivi est retourné le voir une 2e fois avec son père ! Je trouve que James est plus humain depuis que c'est DCraig qui a repris le rôle !

Zelou, forcément les gentils gagnent à la fin c'est un film "américain" mais c'est pas un film prise de tête et ya plein d'humour dedans !

J'ai bien aimé aussi Cow boy et Alien! je sais plus trop le nom! Il est pas mal
Wizi Nanou! tu vas t'en sortir

Nope, je n'y suis pas allée encore, faut que j'aille voir le dernier de Ben Affleck d'abord... *.* Il a l'air trop Bien!
En fait skyfall, on m'en a tellement parlé, qu'au bout d'un moment ca me saoule et j'ai plus envie! lol Mais pour sûr j'irais le voir, plus tard!^^
*fait des grands signes à Nanou*
Coucou ma Nanou!!!!


Merci Lili!
Je suis déjà sortie de la douche (que j'ai faite en une seule traite,lol) c'est déjà ça!

Je dois vous laisser, je dois allez faire les courses qi je veux pas mourrir de faim.. il me reste un demi oignon, un oeuf, et de la moutarde.... jpeux toujours me faire une omelette.. ( mais maintenant y a un monsieur qui dévore tout dans mon frigo..XD)
GROS BISOUS!!!!
VOUS NEM FORT!!!!

*aperçoit Waity qui balance ses bras en l'air de gauche à droite*
Hellooooooo!!!!!
Quoi de prévu aujourd'hui pour toi?

Un monsieur???????????
Crapule, tu pars en nous laissant sur notre faim!!!!!

Pas grands chose, mais je dois bosser aussi... et c'est fou, les taches ménagères deviennent vachement plus facile à faire quand on dois bosser.... XD