Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr !!! Meuh nan pas quoi *ange*
Et vouiii elle nous a dit de faire attention car son père rôdait dans les parages haha !!

Ah ben voilà enfin, Papa arrive !
Un peu plus et tout le monde etait parti !!!
Donc Welcome Barbichou !
Moi c'est Bloom, je suis la responsable des forums de ce quartier !

pas que*** dude !

Et franchement au début qu'en j'ai vu que c'était par j.J Abrams et que ça parlait de survie j'ai eu un peu peur, j'me suis dit ça y est, un nouveau LOST (qui m'a saouler, d'ailleurs) MAIS non ! C'est génial comme série ! Les épisodes passent tout vite et y'a pas un seul moment où on s'ennuie (enfin, moi en tout cas) !

PTDR Yaya !!!
Je rigole tellemnt que j'en ai mal au ventre !!
Donc c'est toi qui contamine ta fille avec de la vieille musique ^^'
Comme si je faisais ça moi !!! MDR

Bienvenu parmis-nous barbichou !

Han bah pas moi justement ma SED, j'adore Lost !!! Et d'ailleurs je trouve que Revolution me fait beaucoup penser à cette dernière !! D'ailleurs avec les SPNiens y a aussi des LOSTiens xD Et ce n'est pas pour me déplaire lol, d'ailleurs Mark a aussi joué dans Lost :P C'est la que je l'ai découvert ♥
Et je suis d'accord, on va pas du tout le temps passer devant cette petite merveille *-* J'ai hâte de voir le nouvel épisode !! J'ai pas pu hier y avait le jeu et du coup j'en ai profité pour regardé The Descent 2 que je pouvais voir que sur l'ordi xD
Baaah quoi qu'est-ce que j'ai dis encore ?!!! mdr

AH oui The Descent, faut que j'essaie de le regarder :D

Et t'as fait des cauchemards ou pas alors Yaya ???
Lumière eclairée ???

meric bloom et les autres et merci pour l'accueil ;)

très bon film comique the descent le 2 aussi est pas mal

Mais le truc c'est que j'avais super bien accroché à Lost, et après les trois ou quatre premières saisons j'en avais mare, je pouvais plus :p
Mais sinon, oui, y'a beaucoup de ressemblance, comme le flash, ou que à chaque épisode on retourne dans le passé d'une seule personne !

Je peux même pas dire que j'ai pas accroché à Lost, j'ai carrément détestée Lost ^^

Naaaaaan j'ai pas fais de cauchemars *tape des mains* J'ai rêvé de convention donc tout va bien o.O Le seul cauchemar dans mon rêve c'est que ma photo avec les J2 était sombre *dead de rire*
Au plaisir !!!! :D On est des gentils filles nous, très disciplinés, et on adore Tatie, on adorerait la rencontrer à la convention Supernatural...... *fait ses yeux de chiens battus*

The Descent ? il est bien ? Une copine qui l'a vu m'a dit qu'il était très mauvais et que les actrices étaient à gifler ! ^^ Alors, bon ça ne m'a pas trop donner envie !

Bah moi la première fois j'avais décroché parce que j'avais loupé des épisodes, et si tu loupes un épi dans Lost c'est bon c'est mort tu comprends plus rien mdr, mais par la suite j'ai tout rematté d'une traite et j'ai franchement adoré, même si encore aujourd'hui j'ai pas tout compris xD Elle fait mal au cerveau cette série o.O
Roooo pourquoi t'as détesté Tatie ?? :O

pour la convention on verra, on est en plein déménagement et ça va durer un moment, ça sera en fonction des circonstances et des finances lol

Je sais pas j'ai pas du tout aimé, je sais même plus commenc c'était ^^ J'ai du voi un épisode en entier à tout casser x)

Film comique The Descent ??? SA FAIT PEUR !!!!!! mdr
Euh franchement SED moi c'est une copine qui me les a conseillé parce que je cherchais des films vraiment flippant pour Halloween et elle m'a dit qu'elle avait jamais eu aussi peur, et franchement moi aussi O.O Et les actrices se débrouillent bien je trouve, je vois pas ou elles sont à gifler, elles sont juste connes comme la plupart des gens dans les films d'horreur, c'est tout !!!! mdr

Oui je comprend, c'est un budget les conventions, mais quand on est fan on a tendance à se laisser un peu emporter... (les parents ne comprennent pas toujours le fait d'être fan, je me paye moi même la convention pour ma part, déjà que ma mère à crisé alors que j'ai tout payé moi même lol)

Bwaaaaaaaaaaaaaaah!!! J'ai pioncé tout l'aprem', je suis fin prete pour cette nuit lol! Bonjouuuuuur! Je suis toute cassée par contre beuh! *s'étire*

Parlez pas si vite les filles, qqchose me dit que Papa a du mal a lire et a répondre en mm temps !!!
MDR
Ah et moi j'ai jamais vu Lost et ça me manque pas, j'ai jamais été inspiré par l'histoire !

the descent : si vous aimez les scènes filmées style camescope en mode super nightshot comme dans rec, paranormal activity etc, vous aimerez, au lieu de se passer dans un immeuble, c'est dans une grotte, c'est sombre furtif et parfois gorre, tous les ingrédients sont là

Oui, bon d'un coté cette copine là n'a peur de rien, lorsqu'elle regarde un film d'horreur rien ne l'a touche, c'est horrible :p Moi qui est une grosse trouillarde... :P

Moua j'ai jamais regardé Lost! Enfin juste un epi un soir dans un hotel lol, et j'ai compris que dalle mdr

Coucou Nono :D
toute cassée :O Q'est-ce que tu as fait ? ^^

Mdr ma Nono, helloooooo ♥
Ptdr ma Mimi, désolé c'est l'habitude xD Aaaah bah moi Lost j'aimais bien l'idée des naufragés, mais sa devient bien vite plus compliqué que sa... lol, le premier épi t'as l'impression qu'y a des T-Rex sur l'île tu sais xD
Ooooh un papa cinéphile j'aime !!! :P

J'avais bien aimé REC, ma copine l'avait détesté. Elle est très difficile en cinéma quand j'y pense xD Bon, d'un coté, elle veut en faire son métier, alors bon :P

The Descent? C'est un horreur ce film!!
*est tres impressionable de toute façon*
Je file faire des bulles!! Je repasses apres! Gros beezoux vous nem fort!

J'aime pas ce genre de film perso, j'ai pas du tout aimé Cloverfield ! J'ai jamais vu pire navet !!!
Je préfère les film style Shining, le 6e sens ou le Silence des Agneaux.
Je voulais voir Destination finale 5 je crois, enfin le dernier, mais j'ai pas eu l'opportunité de le voir au ciné !