Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Mam' :D
Oh bin c'est cool ^^

suppose** o.O pas supporte mdr
haaaan c'est balo sa !! *part à la recherche du crayon*

wizi Tatie!! tu vas en trouver un autre ;-)
hello Mam!!! ça va mieux je parie???
ce sont deux médecins qui......vont au fond des choses^^
Frey: j'ai le pass heaven! je suis contente j'ai déjà les autographes!

ça y ait je l'ai trouvé :D
De rien ma frey :D
*part faire lulu*
Je reste dans le coin mais je serais lente ... TRES lente ^^

Vouiiiii beaucoup mieux ma Chieuse ! :D
Mdr Wella oui ils vont bien au fond des choses c'est sur :D ... mdr cha va ?

il avait roulé sous un meuble le chenapan???
ça va super!!! toi tu es toujours balade?? ils font de leur mieux, mais certaines maladies sont coriaces! ;-)

Non sous la tonne d'affaires que j'ai sur mon bureau ^^

au fait Mam! j'ai regardé 28 semaines plus tard et j'ai flippéééééé!
ça m'a fait encore plus d'effet que 28 jours plus tard, j'avais peur que des zombies surgissent de partout XD

wizi Tatie!!! je range tous les jours et tous les jours il y a la même pilasse de feuilles et de paquets de gâteaux!!

Voui toujours malade, enfin ma gorge est guerrie, mais maintenant j'ai un gros rhume et mal aux oreilles ...
Julie la poisseuse, c'est mon nom :D xD
Ah oui ça pour faire de leur mieux ... *a mal partout* je vais en avoir des courbatures !

Mdr, hâte de voir sa ma Tatie *-*
Han bah ça va si tu as le Haven t'as déjà une photo comprise et la photo de groupe :D J'ai le même pass hihi !! Mais vue que j'ai envie de plusieurs photos avec Mark... :P

En faite ils empirent ta situation ma Minette o.O Faites pas trop dans le sado heiin !!! On va te retrouver à l'hopital tout à l'heure xD mdr

*Rejoint le club des PASS Heaven*
J'ai pas pris de photo hier, j'attends encore, que mes parents digèrent un peu l'argent qu'ils ont du dépenser pour moi dernièrement ... mdr

MDR !
Nan sur le moment ils font beaucoup de bien ma Chieuse, c'est après que ça devient douloureux ...

oui je comprends!! mais toi tu es une grande fan.
c'est ce que je me suis dit, j'ai déjà la photo de groupe, donc au pire...j'en aurait une de lui! on a toutes craqué avec ce pass XD
wizi wizi alors Mam!!! tu vas voir tu vas guérir vite!!
pour les courbatures....du synthol en huile de massage??? ^^ ou alors faut traiter le mal par les mâles, faut recommencer^^

Merki Wella !
J'espère ! xD *attrape les wizi*
Mdr faut recommencer ...
*Regarde Jeremy et Seb, endormis comme des vieux dans le pieu*
Bon ben ça sera pas pour tout de suite ...

mais vui! le secret, c'est de boire de l'alcool, ça tue les microbes!
mdr!!!! mais noooon c'est des jeunots!! ils font semblant de dormir, n'oublie pas que ce sont des acteurs! ;-)

Ptdr ma Minette, moi j'ai peur de la réaction de ma mère lors de mon relevé banquaire... j'vais passer à la casserolle XD
Oui voilà, c'est parce que c'était Mark que je me suis jetée si rapidement dessus :') Et nooow si y a Ty Olsson I can die HAPPY !!! Donc please Kripke, RAMENE MOI MON VAMPIRE !!!!! mdr

En parlant de pass, de conv' ...
je vais travailler pour me payer au moins celui à 90 € ^^
C'est moi qui vait tout payer, mes parents auront plus qu'à dire oui ^^

Passer à la casserole ... chez moi cette expression a une autre signification ... mdr
*Tente un truc pour voir si ils dorment vraiment*
*Chuchotte un truc salace à l'oreille de Jeremy*
Pas de réaction ... ils doivent vraiment do...
*Se fait sauter dessus et renverser*

mdr Frey!! la vieille ruse du relevé de notes: intercepter le courrier! à moins que ce soit sur le net? wizi d'avance en tout cas!!!
ma mère ne sait toujours pas que j'y vais ...*siffle*
Ty Olson est pressenti pour venir??? ça va pas être TA2 ça va être Frey's conv le truc^^

*avance au radar jusqu'au canap' et s'écroule*
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu
...
Amies du soir, Bonsoir!!!! :)

mdr Mam!! chez moi aussi!!! XD
ah...bah on a perdu Mam....*se cache les yeux et ferme le rideau*
c'est cool tatie!! enfin, pas de travailler, mais comme ça tu montre à tes parents que tu es responsable et volontaire!
re Zel!!!! *offre un PN remontant*

Bwaaaaaahh heureusement que ma mère met plus le nez dans mes comptes en banque depuis des années sinon elle ferait une cris cardiaque cette année!!! xD

Ptdr ma Minette, tu m'as tuée... nan moi c'est pas la version salace c'est la version gore ou je vais me faire décapiter gaaaah !!! Paix à mon âme, et c'est que le premier invité... o.O JE VAIS FINIR SUR LE PAILLE !!!!
Tant que tu viens ma Tatie c'est le plus important *____* Pis si jamais tu veux d'autres trucs après tu pourras rajouter ou négocier :D
Oui mais j'aurai zappé d'ici la, et puis le matin je dors et c'est à ce moment la que le courrier arrive en général.......... mdr

*avale cul sec son PN* bwaaaaahhh merchiiii
Euh t'aurais pas des oreos aussi par hazard!!!!! ^^
...

Hello ma Link mdr !!

Coucou Zely :D
C'était ma petite idée aussi x)

*Entend vaguement sa Chieuse lui parler derrière le rideau*
Paix à ton âme alors ma Chieuse ! Je vais te regretter !
*Se fait fermer la bouche et entend Jeremy lui dire : "shut up"*
*Se tait*

euh y a pas marqué super u non plus Zel!!!
vui, heureusement que c'est moi qui non gère mon compte, ma mère pèterait un câble XD
*sort les ponpoms* plein de roadettes à la cooonnvv!!!