Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et CELLE LA!!!
Elle me terrifie ptdr, JE PEUX PAS l'écouter toute seule le soir, ou meme toute seule la journée non non non c'est IGNOBLE! C'est horrible ce qu'il dit! *se planque dans son placard* lol

Euh bah j'avoue que je fête pas Halloween à part quand j'étais gosse pour les bonbons!!!!! *_* !!!!! je suis pas non plus du genre à mater des films d'horreurs toute la nuit d'Halloween!!!! xD

Moi je vais faire la fête ce soir :D Avec deux amies on mange ensemble, on se déguise et tout ! Après je vais faire la fête avec mon frère et ses amis chez lui et après on va tous en boite: Soirée étudiante spécila halloween avec boisson spéciale et tout :D
Je vous envairrai des photos de mon déguisement !!!
Oooooh ça y est tu as commencé !!! *jump jump* Ouiii mais la c'était encore plus avec les déguisements et tout !!! Alooooooooors tu as craqué pour Nick aussi ? :D

O.O
There's a devil waiting outside your door!!!!!
Ah bah moi aussi j'aurais peur!!!! xD

Entre 17 et 18 h surement . Pardon je percute pas vite mais la jr suis en train de gonfler son matelat ! Et ecreire a une main cest pas facile ! Lol

Oh super programme ma Joker!!!! xD
J'ai hâte de voir les totos!!!!!!!!!
...
Voui j'avour Nick il est assez... *___*
mis à part le beau gosse, le scénario m'intrigue!!! j'accroche bien!!! ;)

Fait pas comme camaradean pour le matelas, oublis pas de fermer le bouchon!!!! xD

Moua non plus camaradean! Ca se fait pas par chez moi, il se passe rien! Aucune deco, que dalle! C'est pour ça je reste toujours à la maison, et on se le fait tranquilou mdr!
*aimerait bien passer halloween et noel dans le nord une année*
Mais wouuuuh c'est super harley didon!!! Voui on veut des totos!!!!

*prépare justement une séléction de fillm d'horreur pour ce soir*
mdr Consoeur... han j'ai this is Halloween dans la tête maintenant c'est malin! mdr
Oooh oui!!! veux voir aussi Harly! xD

Et continue camaradean! Apres he's crawling along your floor et apres... glups c'est immonde *en a des frissons* ptdr
MDR!!! Oh non camaradean, pas t'as pas couru mettre le bouchon non plus hein, j'étais pas la seule paumée! *croise les bras*
Et aaaaakay tata!

Moi d'habitude je fais une soirée pour Halloween mais cette année j'ai pas eu le temps de l'organiser. Ca m'empêchera pas de regarder un film en rentrant.
Super programme Harley. Voui veut les toto de ton déguisement ^^

Elle est enorme hein consoeur!! *se la remet en boucle entre deux autres chansons* mdr
I am the who when you call "who's there?" (j'adore!!)
I am the wind going through your hair! I am the shadow on the moon at night filling your dreams to the brim with fright!! ;D

*avoue avoir pas avoir tllter non plus qu'il manquait le bouchon* ^^'
mais bon c'est ta faute, c'était évident!!!! xD
...
Oulà ma Tiny!!!!! Oh bon sang je sais pas comment tu fais pour dormir la nuit après t'être bien foutu la trouille pendant des heures!!!!! O.O

Arrrête camaradean!!!*se remet des bouchons en cazou dans les noreilles* xD

On va ce faire Dexter nous pour Halloween, ca devrait etree assez raccord !

Ah vou tata! Du sang du sang partout! Et Dex il a une tete de citrouille!
Nananere camaradean! Tu es tout aussi responsable, tu était censée éclairer ma lanterne, TU AS FAILLI A TA TACHE!!!!

Oooooh oui quand j'étais plus petite on faisait soirée films d'horreurs après la tournée du quartier !!!
Mais Onn' faut venir chez moi pour Noël y a de l'ambiance :D Halloween aussi d'habitude mais sa fait deux ans que y a plus grand-chose ...
Hihi oui Il est beau Nick *.* Vuiiiiiii tu as vu elle est bien cette série :D

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween HALLOWEEN!! (8)
Everybody scream (8)
Han voui Consoeur j'adore aussi! me la passe en boucle! mdr
mdr Zely bin... Je suis sadique et mazo J'ADORE avoir peur ! :D Et c'est pas pour autant que je dors la nuit après...Mais j'adore avoir peur mdr

Bah faut dire qu'elle est mouillié la mêche de ta lanterne!!! :p
...
mdr!!! vouiiiii Bloomi!!!! du sang partout ça devrait le faire!!! xD
...
Tarte au potiron ce soir!!!! miam!!!! <3
...
Ah je dois disparutioner un peu!!!!! A pluche!!! ;)

Ah bah je viens quand tu veux harley mdr!!
Awwwwwwww ils font peur j'adore!!!! *décore le bar*

Haaan j'adore la critrouille Consoeur ! mdr
ça me fait penser à une photo promo pour Dahmer Consoeur...Elle me fout les pétoches Oo mdr

*a peuuuuuuuuuuuuuuuur des films d'horreur, mais va quand meme en mettre ce soir* C'est l'exception Halloween lol!

Fait voir consoeur!!! C'est dans le mood du jour lol! Enfin c'est la photo la plus connue du film non? L'affiche? Si voui, sure elle fait bien flipper lol! LE NEM!
Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuu camaradean!! Te nem!

Biiisous Zely!! Bon zapéti te neeems :D
Non non c'est celle euh.. Bordel je la trouve plus Oo *cherche mdr*

Woooooow!!! *fout des citrouilles de partout*

*danse au milieu*

Elle est bien faite la citrouille !!!
Bisouuus Epona, a pluuuuche !
*aime les films d'horreurs* Mais ce soir se sera moi l'horreur XD
Je t'en prie, à partir du 24 Novembre y a le marché de Noel donc tu peux venir :D

Fais voir fais voir!!! CHERCHE MIEUX!!!!
C'est pas celle là donc? Enfin elle fait bien halloween mdr!

HAAAAAA MAMAN!!!! *court dans les bras d'Aaron* mon dieu, je veux..je PEUX pas voir ce film Oo mdr
Je cherche je cherche! et je me traumatise en cherchant Oo mdr

*fait son baluchon* J'ARRIVE!!!! Nan serieux ça t'embete pas? Je passerai bien un weekend au poe nord xD
Hanlala à partir de novembre *.*
Nous on a la fete des lumieres et c'est beauuuuu, mais du coup on a que dalle pour noel *soupir* lol

Il a rien d'horrible le film cosoeur! C'est juste malsain, mais on voit rien de super super ignoble, c'est surtout pshychologique!
*boude sur les genoux de dahmer* Mouah j'ai vu! Je suis BRAVE! *est brave*