700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (31.10.2012 à 09:07)

Mon café il a même pas de fumée tellement il fait froid dans mon apart... XD

liliju  (31.10.2012 à 09:08)

Je crois qu'il fait froid un peu partout

Nanou est déjà partie? Ou qu'elle est?

Wizi pour le boulot Wait Et oui demain c'est férié

Zelda19  (31.10.2012 à 09:11)

Oh wizi wizi les filles!!!!! 

*fait de la fumé sur les cafés*

...

cacahuète s'est transformé en glaçon ou on l'a perdu??? xD

nanou54  (31.10.2012 à 09:11)

Je viens de me faire alpaguer par ma grande pour une lettre de motiv en anglais!!!!

Je re quand je peux!

Bisousssss

wait4it  (31.10.2012 à 09:13)

MDR! Bon courage Nanou!! ^^

A plush!!

Merci pour la fumée!

Oui demain c'est férié et ce soir on mange des TAS de BONBONS!!! YOUHOU!!! :D

liliju  (31.10.2012 à 09:14)

Oui Bonbons à volonté ^^

Bisous Nanou bon courage reviens vite

Zelda19  (31.10.2012 à 09:15)

Bon courage ma cacahuète!!!

Bizouuuuuu <3

A pluche!!!! ;)

Zelda19  (31.10.2012 à 09:16)

Je dois filer aussi, j'ai un rendez vous bien casse pieds ce matin auquel je ne peux pas échapper!!!! :p

Vous nems!!!! A pluche!!! ;)

*file sur son balai à deanopropulseur*

wait4it  (31.10.2012 à 09:17)

Bon rdv ma Zely!! A bientot!! TE NEM!!! BISOUS

liliju  (31.10.2012 à 09:19)

J'espère que c'est pas encore avec ta banque. Bisous Bat a tout à l'heure! T'MM

Elisab  (31.10.2012 à 09:24)

Bye bye....

Oui demain repos !!!! je n'ai que cette envie !!!!

wait4it  (31.10.2012 à 09:32)

Je filasse aussi!!

Gros bisous!! Vous NEM FORT!!!

A bientot!! ;D

Elisab  (31.10.2012 à 09:39)

Mdr j'ai les enfants qui m'ont dessiné plein d'yeux, de fantomes et d'araignées qu'ils vont coller sur ma porte ! 

Et j'ai hate d etre ce soir (ou demain aprè-midi) pour voir le nouveau Supernatural ! j'espère qu'il va etre bien celui-là !

Et Lili tu as vu le dernier Dexter ?

bloom74  (31.10.2012 à 09:40)

Bonjout tout le monde, alors vu que j'ai loupé tout le monde je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un excellente journée, cet aprem je receptionne Vivi ! Beau bonbon n'est ce pas ?!?

et là comme je me suis levée ya une heure je suis encore au ralenti ! J'vais me préparer et je reviens ici ensuite !

bisous.

liliju  (31.10.2012 à 09:42)

Gros bisous Wait! T'MM fort a peluche

Nope toujours pas Eli. Ni celui de la semaine dernière ni celui de cette semaine. Mais je rattrape tout ca demain. et j'irais bien sur faire mes review sur le quartier! j'ai hâte de voir tout ca

Bisous Bloomie. Bon préparage

bloom74  (31.10.2012 à 09:44)

Moi je l'ai pas vu non plus et comme Vivi c'est pareil on s'est dit qu'on se ferai l'epi ensemble ca va etre drole les commentaires en direct live !!! Lol

Elisab  (31.10.2012 à 09:57)

Bonjour Bloomie ! En vacances la chance !

Oh oui vous allez adorer les filles ! 

Voilà un beau cadeau d'anniv pour Vivi venir chez toi !!!! 

bloom74  (31.10.2012 à 09:57)

Bon par contre, m'en voulez pas, j'ai pas accès à l'ordi en ce moment le matin alors j'ai pas la possibilité de vous mettre les ziks.

Je regarderai si j'ai le temps cet aprem.

HS : lili j'ai enfin fait mon paquet kdo, il etait temps ! Lol

liliju  (31.10.2012 à 10:00)

Tkt Bloomie si on veut de la zic pour une fois on branche ta chaine et hop c'est partis. Tu te rattraperas plus tard!

Ah super! ca a du etre dur de le faire non? ^^

bloom74  (31.10.2012 à 10:03)

Et oui Eli, joli cadeau en effet, et en plus ca c'est decidé un peu à l'arrache ! On devrait pouvoir aller en montagne apparement le temps ce maintien, c'est pas top mais on devrait pouvoir sortir !!!

bloom74  (31.10.2012 à 10:05)

Heu non je parle pas de notre bricolage mais du reste... (pardon) je peux pas etre plus clair au cas ou la demoiselle relise avant l'heure ! Lol

liliju  (31.10.2012 à 10:07)

Le truc que tu nous as parlé ce week end? Oui plus facile à envelopper effectivement

bloom74  (31.10.2012 à 10:09)

Faidra surtout que je pense à photographier sa tête ensuite !!! Je sens que ca va être drôle !!!

bon sinon vous demain repos ?!? Qqchose de prévu ?

Elisab  (31.10.2012 à 10:10)

Bon je pense avoir répondu à tout mes messages mdr....

Au fait lili tu as bien reçu par mail la suite de ce que tu m'avais renvoyé ?

Pas de problème Bloomie pour les musiques j'écoute le soir quand je suis au calme....

liliju  (31.10.2012 à 10:12)

Oui Eli j'ai bien reçu le mail mais je l'ai pas encore ouvert. Mais je m'y penche demain. merci en tout cas

Demain non pas grand chose. Je passerais peut etre la journée avec ma mère si elle bosse pas. vendredi je fais le pont aussi. je serais avec Ju il travail pas . Et samedi on fête notre anniversaire de rencontre ^^

Elisab  (31.10.2012 à 10:13)

Oh la la oui demain repos Bloomie ! j'ai une tornade blanche à faire avant le retour de ma grande de Chine ! D'ailleurs j'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours, j'espère que ça va

Et Vendredi je rebosse donc ça va aller vite !!! et Vous ?

Elisab  (31.10.2012 à 10:15)

Oh Lili votre anniversaire de rencontre !!!! depuis combien de temps ? (joue sa curieuse)

liliju  (31.10.2012 à 10:16)

Je suis sur que ca va pour elle. Elle est c ontente d'être en Chine depuis le temps que vous en parliez

Alors samedi ca fera 7 ans qu'on est ensemble. Ca passe vite!

bloom74  (31.10.2012 à 10:17)

Merci Eli !!!

parce que c'est frustrant de ne pas pouvoir les mettre...

Oh au fait vous voulez rire ? Hier soir mon homme m'appelle juste a la sortir de son boulot pour me dire : branche couleur 3 tu vas voir, branches vite et ecoutes, et il raccroche.

Moi, me demandant ce qu'il peut bien y avoir je met en route depuis l'ordi, et j'ai eu un grand sourire parce qu'en fait il y avait une longue interview de Dave à la radio à ce moment là !!!

donc je confirme ce que j'ai souvent dit, mon homme participe à mon addiction !!! MDR

d'ailleurs faudra que je regarde si je peux pas la podcaster celle ci tiens ^^'

liliju  (31.10.2012 à 10:19)

Oh il est chou ton homme

Couleur 3 c'est quoi? Une radio? En plus c'est bien parce qu'avec leur grand retour on va entendre parler d'eux plus souvent ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !