Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'était nul et ennuyant à en mourir évidemment!!! xD
...
Non!!!!! on a trop rigolé!!!!! xD
Alors euh le samedi soir on a vu le seigneur des anneaux avec orchestre à paris avec les amis complètement dérangés de teutonette!!!! le dimanche on s'est baladé au marché et au parc et on a merlinisé et deanisé le reste du temps, et lundi on est allé au louvre où on a essayé de se cultiver pendant nos rares moments de sériosité!!!! xD

C'est pas faux !!!
*a toujours pas regardé le 4*

Coucou :D
Vous allez bien ?

Coucouu tatie !
ça va et toi ?
"on a essayé de se cultiver" déjà pour toi, cette phrase elle sonne faux XD

Super :D
Après dans un musée, on a rien d'autres à faire que de rire x)

Han trop bien ma Link, la chance l'orchestre du seigneur des anneaux j'aurai adoré le voir *____*
Bouuuuh Harley pas bien !!! Même si c'est pas l'épisode du siècle, faut le regarder ^.^" Surtout que c'est le genre d'épi, sois t'aimes, sois t'aimes pas xD
Hello ma Tatie :D Ca va bien et toi ?!

Super :D
J'ai bien aimé le 4 ^^

Coucou Tatiie!!!!!! :D
....
vilain maître!!! je suis très cultivé moi!!!! :p
....
voui ma sheepy, c'était vraiment trop bien l'orchestre, on a eu des places pas cher grace à des amis de Teutonette qui chantait dans l'orchestre, ça m'était vraiment en valeur les musics!!!! *_____* c'est hallucinant le peu de moment où ya pas de music d'ailleurs!!!! O.O

Oh bah si dans un musée y a pleins de choses à faire O.O
Oui oui je le regarderai peut-être demain si j'ai le temps ^^' Mais vu ce que vous en dites je vais surtout pas aimer XD

*un amis

La dernière fois que j'ai été dans un musée, y'avais une exposition légèrement bizare x)

Euh voui ya pleins de chose à faire dans un musée mais j'avoue que pour rigolé c'est pas mal aussi!!!! ^^'
...alala y avait un monde fou par contre, la joconde je l'ai vu que de loin, impossible de passer la horde de touriste asiatique qui mitraillait!!!! XD

Bwah perso' quand j'ai été au Louvres je l'ai trouvé infinissable ce musée, les musées c'est vraiment pas fait pour moi, sauf si ils ouvrent un musée SPN un jour la j'irai ! mdr
Trop la classe ♥ La B.O. du SDA est une petite merveille !!!

Roooo voui la Joconde y a toujours un troupeau devant di diou c'est juste un tableau >.<

J'ai jamais été au Louvre, ni à Paris d'ailleurs, que à Marne-La-Vallée ^^
Elle doit être sous verre en plus la Joconde, non ?

*imagine la horde de roadettes dans la nouvelle exposition SPN du Louvre*
PTDR ma sheepy!!! xD
....

Avec un peu de chance y'auré une réplique du Road x)

Hihi quand j'étais au Louvres y a quelques années, j'avais eu la chance de passer tout devant pour la voir de près la Joconde ! Mais quand j'y suis retournée y a pas longtemps, j'ai pu la voir que derrière les touristes !
Moi j'aime bien les musées, au contraire ^^

MARNE-LA-VALLÉE *___________*
Bah à Paris j'ai vue les plus gros trucs quoi, mais j'y étais que deux fois et demi xD C'est loin d'être ma ville préférée, c'est trop blindé for me la haut mdr

J'ai trouvé ma voix, ouvrir un musée SPN !!!!! mdr

J'ai été à Disneyland ^^ Il me semble que c'était en juin, mais je sais plus quand x)

*aime les musées*
*aime Paris* <3
.....
Oh bah ma sheepy je m'associe avec toi pour l'ouvrir ton musée!!!!!! *___*

Je fais déjà ma vente de burgers, couvertures et dodos ^^

No problemo héhé :D DISNEY <3 Cooooooonv'...
Je pourrais plus jamais aller à Disney sans penser à la conv' now c'est malin xD

Beurk!!!! :p
c'est abominable!!!!!!
...

o_O ouhlala !! x)

J'ai peur sur devi' des fois ^.^" Y a des gens qui devraient pas être autorisé à dessiner mdr

Mais c'est pour Halloween en plus !! OHLALA x)
Au pire s'ils veulent dessiner, il font un beau dessin des 3, mais ... comment dire ... en version normale x)