Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Tal' :D
super et toi ?

Voui très bonne :D l'en reste même pour ce soir je pense xD
bon par contre je vais vous laissez ^^ vais aller faire un saut au chenil hihi :P
premiere fois que je vais y aller aussi tot xD
bisous vous neeeeeeeem :D
a ce soir ou demain ;)

bijour ma tatx!!
au revoir ma tatx! xD

Salut Vivi :D
Bon passage au chenil :D
A toute ! Gros bisous te nem !! <3

Alors je vais faire clair pour ce fameux concert, ca va devenir problématique je suis sure, nous sommes déjà 4 ou 5 probablement à aller sur Lyon donc mon amie d'enfance qui ne connait pas le road et les roadettes.
Donc j'ai le cul entre deux chaises avec vous toutes, Yaya m'a demandé Valisa aussi ou toi Daeva, alors c'est pas que je veux pas vous voir, loin de là mais je voudrais profiter du concert autant de vous toutes et de l'ambiance du groupe et si nous sommes trop nombreuses je sais d'emblée que ca va être impossible.
Alors essayez de me comprendre, ou de comprendre mon côté ours ! Daeva il est fort probable que s'ils passent à Geneve que j'y aille avec mon homme aussi, mais sur une autre date qu'avec les filles...
Voilà le résultat de mon cogitage !
Vous m'en voulez ???
*au secours repondez moi*

Bijour Nxece, aurfoir Nxece mdr
Biiisous!! :D Bon regardage de chienchien!
Te neeems!! :D
Coucou Tatie! voui ça va super!!

sorry ze parle pas grooos ... suis en cour ... ://
donc je vais vous quitter .. sorry a plouchee ! Bizouuus

*saute sur Tatalgik et Junior en retard* Coucouuuu!
Ah oui je vois Bloomie, et je comprends très bien... C'est vrai que ça risque de virer à la convention Roadienne si on finit à + de 4!
Moi de toute façon je n'y irais pas toute seule, si ça m'intéresse ça serait aussi en bonne partie pour être avec vous!

Bisous Antal. Tu vas bien?
et bonne promenade Vivi! a + t'MM
Bisous aussi marie A tout vite
t'MM

Salut Marie :) Bon cours, gros bisous <3

Bon je vais y aller :)
Je vais bubuller et après faut que je range ma chambre, alors gros bisous :)
vous nem !! <3 A pluche ! :D

BIisous Tatie et Mrie!! Vous nems
à pluuche :D
Coucou Lili, Tata!!
Et Daebwaaah! *saute dessus*

Ca me fend le coeur de te dire ca Daeva, je te promet, c'est super difficile. Et puis mon amie d'enfance je l'ai décidé un peu malgré elle pour conjurer le sort, elle avait acheté ses places pour le concert de 2006 (elle a encore les billets non utilisés) et un gros pb de santé l'avait empécher d'aller au concert.
Donc je peux pas la lacher parmi vous sans la soutenir pendant le concert.

*A entendu le mot vidéo*
VIDÉOOOOO OUIIIIIIII !!! ELLE EST TROP BIENNNNNNNN !!!!!
*Refait un gros câlin à sa Collègue* mdr
Bonjouuuuuur :D

mdrr Hiiiiiiiiiiiiiiii giga contente qu'elle te plaise :D *se laisse écraser dans le hug*
Et biiijour ma Collègue :D

Et sinon bijour Tatl et Hulk, votre week end c'est bien passé ?!?

Coucou tata!
Voui voui...Fin un Week end comme les autres xD Rien de bien passionnant xD mise à part la Jeremisation...ça c'est toujours passionnant... mdr

Bisous Tattiie. Bon ragneage de chambre!
hello Mam

T'inquiète Bloomie, je comprends très bien que tu veuilles être avec elle =)
Je file prendre mon bus, vous nems fort, à tout'!

A très bientôt Daeva, reviens nous vite !!!
et pardon je m'etais perdue dans twitter !

Bisous ma Da! A tout vite t'MM fort
On sera peut etre dans la même équipe pour In the hunt ^^

Bijour le road ^.^

Couuucouu ma Frey :D
ouhlà Oo non ça s'arrange pas mdr mais..*s'effondre à cause du regard de Jensen oO*

Salut Yaya, dis ca tombe bien que tu sois dans le coin, j'aimerais que tu lises mon poste adressé à Daeva et je voudrais savoir ce que tu en penses et surtout, si jamais on se voit pas à cette occaz mais plus tard est ce que ca serait problématique pour toi ?
remonte deux ou trois pages, je sais plus. Stp.

??? O.O

Baaah, t'aimes pas les grands groupes Mimi ? XD A la conv' on était 24 et sa c'est très bien passé on a très bien profité de la conv' lol

Bon voilà, mon problème est exposé au grand jour.
Oui je suis un ours je confirme Yaya, je suis super bizarre en fait, et un vieil ours à plein de mauvaises habitudes !!! *pas tapé*
Et je ne suis pas la seule malheureusement. *puppy eyes*
Mais c'est super difficile à avouer surtout quand ce sont des défauts !

Ouaip mais bon la sa aurait été entre roadettes... c'est sympa les occaz' comme sa de se voir, déjà qu'on peut pas se voir à Lyon j'vais finir par croire que tu veux pas me voir *se cache* lol
Après toute façon c'était pas du tout sur pour moi, mais bon sa aurait été l'occasion de revoir Vivi aussi... Paris c'est le centre donc sa en arrange beaucoup parce que Vivi est très loin et je suis même pas sur qu'elle puisse venir à la conv' :(

On se verra Yaya, ca ne fait pas de doute, et détrompes toi, c'est pas une reunion de roadettes à la base, comme je l'ai dit j'ai mon amie d'enfance qui ne connait rien au road et à spn !
par contre si de ton coté tu as l'occasion de les voir plus près de chez toi fonces, tu ne le regretteras pas ! Mm Daeva irait bien les voir aussi !
et encore pardon mais c'est trop compliqué pour moi tout ca !