Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR j'aimerais trop moi aussi harly mais bon ^^' je me fait pas trop d'illusion pour pas etre deçu :P
Mdr a bah perso c'est ce que je fais parfois ^^' j'ecoute en entier en le cachant sous mon oreiller pour pas reveiller mon pere :P mais bon la plupart du temps je l'entend même pas '--

Ouiiiiiiii voila Vivi, y en a certains j'aime pas partager du tout !!!! XD
Y en a que deux ou j'ai beaucoup beaucoup de mal !
*a commencé les cookies* Faut qu'il soit prêt quand mon frère arrive tout chaud sorti du four !
Bonsoiiiiiiiiiir Sebounette :D

Coucou mamour :D
*donne un douduojerem'* pour te remettre de la route xD
rooo bon rampage xD

Oohh merci Hamster !
*Prend le doudouJeremy et le sert fort contre elle* à défaut d'avoir le vrai qui me sert dans ses bras ...
*Pleure*

Reuh Mam' :)
Moi c'est mon grand-père qui roule pas vite, ça m'énerve aussi, surtout qus à 2 doigts d'arriver en retard ^^

MDR mamour voui voila c'est pour compenser :P
*songe serieusement a se faire un doudoudave*
un dave sur un coussin! mdr

Hello ma Minette ♥ :D
Bah moi j'suis bien contente qu'y est aucune LuluGirl au road xD Parce que lui c'est hors de question que je le partage !!! mdr

Aaaaaah non moi en ce moment je l'entends tous les matins le réveil malheureusement ! *aimerais bien avoir une excuse pour faire la grasse mat'*
Je suis aussi contente qu'il n'y ai pas de Cassette sur le road !!!! Je partage pas lui non plus XD

PTDR freyou jusqu'au jour ou tu vas avoir de la compagnie :P
bon je vous laisse je suis toujours pas aller bubuller ^^'
*cours en chantant don't stop believin'* *nif nif*

*revient de la neige, a marqué Jeremy dans la neige*
YEAAAAAAH!!...
Reuuuuuuuh Amore :D Ah oui...ça aussi c'est chiant mdr

Mdr au road y'en a pas mais.. DLo c'est une casette hihihi *file*

Ouiiiii je sais... c'est pour ça que je dis au road XD Hihi !!!
Oooooooooh chez moi aussi il neige *saute partout* Mais elle tient pas ><
Aaaaaaaaaah COOKIE TIMEEEEEEEE

*A toujours grand soleil avec grand ciel bleu*

Naaaaan j'veux pas de compagnie, la compagnie elle vire à coup de pied aux fesses !!! D'jà que la fille à fond dans Mark sur le fofo de SE et qui aime pas les J2 elle m'énerve sa ira thank you xD

Chez moi il neige pas :O Y a même du soleil, par contre sa caille brrrr

ça y ait le sol commence à devenir blanc :D enfin ^^
Mon père vient de rentrer et j'étais censé rangé la table et je l'ai pas fait, donc je vais le faire x)
Gros bisous :D
Vous nem !!!! <3
A ce soir :D

Gaaaaaaaaaaaaaah j'aime la neige !!!!! *___* J'aime l'automne, j'aime l'hiver, j'aime le froid et la pluie !!! *saute partout*
Breeeeeeeeeeeeef les cookies sont prêt *en dépose quelques uns au bar* mon frère va pas tarder a arrivé, je vous laisse ! Je vais aller manger mes cookies avec un bon chocolat chaud :D
Bisouuuuuuus, bonne soirée !! Vous nemmmmmms ♥♥

Bonne soirée Mishette !
Te neeem :D
*Englouti un cookie* j'ai faim :O
Ah oui chez moi aussi ça caille ma Chieuse oO mdr mais j'aime bien quand il fait froid et que y a grand soleil avec ciel bleu :D

Biisous harly!!
te neeems :D
Oh thanks!!! *pique des cookies*

Bouuuh t'es folle Harley o.o Moi j'aime le soleil et la période des conv' apocalyptiques ptdr !!
COOKIIIIIIIIIIIES *se jette dessus*
A p'luche ma Harley, te neeeem ♥

Je viens d'ajouter une énième couche SPNienne à ma chambre (décidemment j'arrête pas en c'mom' xD) Sur la vitre de mon meuble télé, j'ai collé une image Teem Free Will avec notre quatuor, en dessous une photo avec plusieurs tête du cast, et entre j'ai marqué SPN family <3 En dessous j'ai signé Freya, et j'me suis dis, à chaque fois qu'une roadette passera dans ma maison, elle signera à son tour :D

Ooohhh pas mal l'idée ma Chieuse ! :D
*Espère y mettre son nom un jour* xD

Pour nouvel an j'espère hihiiii ♥

Vouiiii j'espère aussi !
*Croise fort les doigts et les doigts de pied*

Ooooooooooooh ma jerry!!!! C'est trop mignon! Hihi je te ferai pitetre signer un truc aussi alors! lol
Et beezouuuuu! Je passe en coup de vent, faut pas que me mette en retard encore mdr!

Hello Nono !
Oui sois pas en retard encre :O xD
Rha je me suis sentie seule en voiture taleur, y a "Eye of the Tiger" qu'est passé à la radio, ça m'a fait penser à Chad à la Hell Night, j'étais blasée en conduisant mdr

♥ :D Hello ma Nonoooooooo !!!! *saute dessus* Hihiiiii :P
Pour changer *ange* mdr
Roooo ma pauvre Minette, j'ai crus que t'allais me dire j'me suis mise à danser sur le toit d'ma tuture en prenant ma jambe pour une guitare *siffle*
Je reuuuh je vais faire mon apple pie :D

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!
*regarde l'heure*
Oo' sa craint j'ai deja la dalle et il est que 18h!!!!! xD

Pas bete ma freyou ton idée xD
je te souhaite le plus de signature possile alors :P

*possiBle
roooooo mais c'est pas possible! xD