Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan c'est a 10min de la ou je suis ^^
et si je fais 100m depuis ma maison je change de departement :P
mais bon je reste dans le lot ^^' je vais juste encore plus a la limite xD
et voui on a des totos mais bon faudrat que je montre une fois amenager comme on veux parce que eurk erk la cuisine et salle de bain :(
PTDR tata bienvenue au club ^^' moi le miens il est ranger je le vois kasi plus ^^'

PTDR a un certain age j'arretais pas de delirer sur des mots et bidet en faisait parti ^^ avec bogue :P

Bogue? Quoi c'est?
C'est si horrible que ça? T'as une baignoire? Et vous allez agrandir la douche ou la casser et en mettre une autre? C'est pitit?

WOW mais c'est quoi ça!!! mdr
*y comprend rien* c'est un labyrinthe! xD
*en train de se regarder des passage de shrek*
j'avais oublier cette image!!! PTDR
il fait une voix dans le 3eme shrek en plus ^^'

une bogue c'est ça :P
c'est la coquille des chataigne en fait ^^'
nan pas de abignoire juste une douche minus ou on rentre même pas xD
et en fait un vas transformer la SDB actuelle (qui fait 1.5m sur 1.5m donc pas grand du tout pour une cabine de douche + evier + WC) en cabine de douche et transformer la cusine qu'il y a a coté (oui c'est mal fouttu pourr aller a la SDB faut traverser la cuisine mdr) en SDB ^^ et transformer la veranda actuelle en cuisine mdr
..... sa va etre marrant :D

Aaaah! J'aurais peur que ça tombe!
Mdr! Oh j'avais pas aimé le 3eme Shrek lol, et j'ai meme pas vu le 4!
*aime les labyrinthe* Une maisonlabyrinthe! Oooooooh! *tape des mains*

Oh c'est cool!!! Et ça fera une toute grande douche wahou!!! Ca va être trop bien! Et ta chambre elle afit toute la surface d'en bas ou pas? Pourquoi ya qu'une seule piece en haut?

Et oki pour la bogue je vois! *a utilisé ses noeils de superman*
Je prefere bidet! Bidet!

bah nan le 3eme il est pas top xD la je me reregarde le deux pour voir comment potté etait arriver ^^' me souviens plus :P
WOW!!! Oo' je vis pas la dedans moi!! xD

Oh! Moua je sais moua je sais!! *tape des mains* POTTÉ! :D
T'as vu! On dirait que un coup de vent et paf c'est tout cassé! Alors imagine si Godzilla arrive!

ma chambre elle fait euuuuh... je sais plus :P 14m² ou 16m² je crois mais suis pas sure ^^' en tout cas c'est un nombre paire mdr
et elle fait pas tout a fait la taille d'en bas nan xD
et bonne question Oo' en même temps y'a pas une grande place en haut ^^' en plus y'a une cheminée (qui a été condamné) qui prend de la place ^^' donc on vas la casser :P

PTDR godzilla il soufle dessus et il tombe en morcau l'immeuble xD
*a 'impression d'etre dans D&CO quand elle parle de sa maison* on vas tout refaire presque xD a par le salon et les chambres ^^'
oh et la big cave aussi on y touche pas :P

Oh vous avez une cave!
Mon tonton il a acheté sa maison juste pour la cave! Il l'a trouvé trop belle! Il en est tout fier! Le reste ils ont tout refait ou presque, pareil!
Hihihi nemy en maçonneuse!

Tu crois que ya des fantomes dans ta maison?
J'ai trouvé mon salon bar! Je t'invite tres chere! Allons siroter un petit PN! *leve le petit doigt*

ptdr tata ah nan moi je m'occupe que de la peinture toute seule ^^ le reste c'est avec de l'aide hihi :P
et encore même la peinture... *regarde Dave du coin de l'oeil*
rooo aller flemmard! mdr

Je sais pas... je telechargerer un EMF sur le telephone (parce que oui y'en a un) et je regarderais xD
WOUAAAAAAAAAAAAAH Oo'
oh voui voui un PN!! :D
*trinque avec tata*

Waaaaaah! *plonge*
Alors je veux la vue sur la mer d'un coté (avec piscine qui tombe dans le vide), et la vue sur la ville de l'autre!

Raaaaaaaaah mais c'est quoi ces maisons de ouf!!!!!
je veux gagner au loto!!! xD

TCHIN! L'chaim comme dirait Deanou! :D
Vaut mieux pas te laisser jouer avec la peinture toute seule lol! Ou en presence de totos de Dave! Ou avec sa douce voix te chantonnant dans les oreilles!
Et quelle couleur tu vas faire?

Me tooooooooooooo! *va pleurer sur l'épaule de nemy*

oulalala je risque de faire des betises dans ses conditions la xD je vais etre toute peinturé :P
et je vais pas m'ebeter je vais faire blanc ^^' mais j'ai des poutre apparente en plein milieu de la piece et je compte les faire en noir elle :P
WOUAAAAAAAAAAAH!!! sa fait rever tout ça quand même *.*

Woooow! Oh voui ça va le faire les poutres en noir!
Voui n'est ce pas! C'est mon nouveau chez mouah! Viens, ya de la place sur le canap'!

*en a perdu nemy* T'es tombée par la fenetre? Tention c'est tout haut! Je suis au sommet d'un gratte-ciel! *toute fiere*

*sautee sur le canap'*
aaaaaaaaaaaah!!!! on est bien chez toi xD
MDR nan nan suis pas tomber suis encore la :D
*regarde l'heure*
c'est d'ailleurs etonnant que je sois encore la xD

*met les pieds sur la table* Toutafé!
*regarde l'heure aussi* Ah voui! On est bien demain là!!

T'es retombée nemy? *regarde au pied de l'immeuble*
Gigot! Faut que je sois en forme ce soir si je veux embeter les roadeuses en vadrouille lol!
Gros grooooos beuzou! Te nemmmmm! Fais plein de tout beaux reves! :D

PTDR c'est clair demain on vas pas etre debout très tot ^^'
*regarde dans le salon*
mon pere dort pas nan plus ^^'
je l'attends :P *a trouver son excuse bidon*

Mdr ah voui ça va être la grosse grasse mat' là xD
Bande de nuitards!
Toupoutoux ma vienoise!!!