691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.10.2012 à 22:36)

*tend les braaaaaaaaaaas et inspiiiiiiiiiiire avant d'atterrir dans le bocal et dans les nageoires de la poissone*

BENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Celodie  (21.10.2012 à 22:39)

Oh c'est vrai! C'était ce WE la conv' Buffy! Ca s'est bien passé?

Zelda19  (21.10.2012 à 22:39)

O.O

T'as rêvé de moi????? :O

il se passait koi?????

Celodie  (21.10.2012 à 22:39)

WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SOURICETTE!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

J'ai trooooooooooooooooooooop hâte!!! *jump jump jump*

azazel  (21.10.2012 à 22:40)

aie mon pied 

Celodie  (21.10.2012 à 22:40)

PLOUF!

*fait un énorme calin tout mouillé à sa Noix*

ALOREUH!!! Raconte ton rêve!! On veut savoir!!!

FreyaX  (21.10.2012 à 22:43)

Bah pour le moment y a juste un ou deux coms sur FB c'est tout :( Mais y en a qui râlent de l'organisation, après sa c'est sur le FB de SE, sur le FB Buffy tout le monde à l'air happy :)

Onnen  (21.10.2012 à 22:44)

Ah moi aussi ma jerry!!! Benny me manque!

Mdr! Raaah SE alors! Faut qu'il revoit le definition de cocktail et pack xD

Raconte aussi cleo!!! :D

 

Alors alors, on rentrait de la conv, et avec camaradean on devait prendre un train pour rentrer à lyon, et c'était le dernier train! alors on court on court, puis on le rate! Il ferme les portes sous notre nez le sonofabitch! Du coup on attend sur le quai (on se demande pourquoi lol), et au bout d'un moment je vois plus la camaradean! Alors j'avance, puis je la trouve finalement bras dessus bras dessous avec Mark!!! Sauf que tout le monde s'en fout, z'étiez tous les deux au telephone!

Sauf moi oeuf course quand je le vois je pete un plonb bien silencieusement dans ma tete, et là il me tend son telephone, puis dit qu'il veut nous prendre en toto camaradean et moua! Alors on fait la poe, puis on fait des hug, bref on est les meilleurs potes du monde, puis d'un coup ya plein de roadeuses! (dont jerry, me rappelle t'avoir vu toua!) Et puis là la train est arrivé et on a du rentrer sans Mark T.T

Celodie  (21.10.2012 à 22:46)

HS: y a Pestilence dans les infiltrés!!

Onnen  (21.10.2012 à 22:46)

Roh laisse moua le temps de raconter lol!

*fait plouf dans le bocal* Plouf! Oh de l'eau!! *fait gros hug à cleo*

tatiie123  (21.10.2012 à 22:47)

classe ton rêve Nono ^^

ah oui la conv' buffy est finie, on va peut être avoir en fin notre 2nd guest :D

Onnen  (21.10.2012 à 22:47)

Oh tout à l'heure j'ai vu Death dans les enquetes de Murdoch!! *a tapé des mains*

azazel  (21.10.2012 à 22:48)

pestilence? celo

Zelda19  (21.10.2012 à 22:48)

PTDR!!!!!! XD

*se tords de rire*

Rooooooo je suis sure qu'on a loupé le train car tu étais encore en retard et que t'as mis trois heure a te préparer!!!! XD

....

Mark!!!! <3

Oh bon sang j'aimerai que ton rêve soit réel camaradean!!!! >.<

FreyaX  (21.10.2012 à 22:50)

*dead de rire* Vous avez Mark devant vous mais c'est vous que vous prenez en photo raaaaan c'est bien con tout sa PTDR

tatiie123  (21.10.2012 à 22:52)

Avec un peu de bol, Mark s'est trompé et s'est pris lui-même en photo ^^ 

Non le mieux, c'est d'avoir un miroir ou une vitre derrière comme ça tu vois Mark qui te prends en photo ^^

FreyaX  (21.10.2012 à 22:54)

Bouuuuuuuh ze veux revoir Mark !!! Il est génial ce type *-* Et ce fou rire... han di diou *dead* Ils peuvent pas mettre un peu de gars moches dans SPN ?!!! Sérieusement, mon pauvre boum-boum XD

Onnen  (21.10.2012 à 22:56)

Ah voui trop bien tati! Sauf que là non on était sur le quai! Et derriere y avait des buissons lol!

Meuh non camaradean! Je m'outre! Je courais devant toi pour attraper le train! (qui ressemblait à un tramway en fait lol) C'est toi qui trainais dans l'escalier!! xD

tatiie123  (21.10.2012 à 22:59)

Tu sais il peut avoir des miroirs sur les buissons ^^

Celodie  (21.10.2012 à 23:00)

MDR ton rêve ma Nonix!!! J'adore! Nos cerveaux nous pondent des trucs bizzares!

Dans mon rêve à mouah, Jared était à l'hopital!

D'abord j'entre dans l'hôpital et Jensen et mon grand-père sont dans une salle d'attente bizarre qui ne ressemble pas à une salle d'attente. Jensen est allongé sur un lit d'hopital (mais il va bien) et mon papy dans un canapé. Ils n'arrivent pas à allumer la télé alors je leur montre comment faire.

Après on regarde la télé ensemble. Puis je leur dis que je n'ai toujours pas été voir Jared et que les heures de visite vont bientôt se terminer. Donc je me dirige vers la chambre de Jared (aucune idée sur le pourquoi on regarde la télé de notre côté alors que Jared est tout seul dans sa chambre...)

Jared est tout endormi et fièvreux. Il y a un autre malade et sa famille dans la chambre et Jared il fait tout misérable tout seul. Je lui fais un bisou sur le front et je m'assois sur son lit. On discute un peu puis une infirmière vient dire qu'il faut que les visiteurs partent. Je dis à Jared que je reviendrai demain et que Gen pense à lui (pourquoi elle est pas là? Mystère...)

THE END

tatiie123  (21.10.2012 à 23:02)

Oh la chance !! Un bisous sur le front à Jared *__* Pourquoi je fais jamais des rêves comme ça moi :/ tout ce que j'ai en rêve c'est Jensen qui apprend à conduire dans l'impala avec Jared à côté ^^

FreyaX  (21.10.2012 à 23:02)

Dude pauvre Jared vous l'avez abandonné dans sa chambre O.O PTDR

Zelda19  (21.10.2012 à 23:02)

O.O

mdr!!!!! ah ton rêve il est bien tordu ma  deucette!!! XD

mais tu as rêvé de perfection!!! chanceuse!!!! *______*

......

Onnen  (21.10.2012 à 23:03)

Awwwwwww c'est trop mignon cleo!!! Roh pauvre Jared!

Et les autres qui regardent la télé oh nan ptdr!

FreyaX  (21.10.2012 à 23:03)

Han nan sérieux Tatie ?!!! *dead de rire*

Vous me faites trop rire avec vos rêves XD

Moi j'ai rêve beaucoup de SPN OMG... surtout après la conv' la c'était toutes les nuits ^.^" Elle me manque cette période sniiiiiiiiiif...

Je rêve souvent de Mark P. bizarrement *ange*

Vienem  (21.10.2012 à 23:04)

*s'est totalement perdue dans son film*

suis encore vivu :D

Onnen  (21.10.2012 à 23:05)

Roh toujours jamais revé de Perfection camaradean??

Hiiiiiiiiii et avant j'ai fait un autre reve ou y avait Perfection, et mon Jeremy aussi! Mais ce reve là il est plus vague, m'éneeeeeeeerve y avait mes deux cheris dedans! *pleure* mdr

tatiie123  (21.10.2012 à 23:05)

Oh, Frey' c'est étrange ^^ ;)

Ah si un coup j'avais fait un rêve super bizarre avec Ruby blonde

Onnen  (21.10.2012 à 23:06)

Ah vi tres étrange venant de toua jerry! mdr!

Roooooooh m'en parle pas bouhouhou!!

FreyaX  (21.10.2012 à 23:06)

C'est chiant quand les rêves sont vagues >.< Quand je raconte c'est toujours en gros moi, ou alors y a que certains passages que j'me souviens bien :O

Bouuuh sa me rappel mon rêve quand Jared avait mis sa tête sur mes genoux et que moi je lui avais dis d'aller chez le coiffeur *dead de rire*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !