Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AH euh voui non, les parents au road c'est pas vraiment une bonne idée!!!! ^^
je crois pas que ça les rassureraient!!!!

Déjà que je galère pour "les points du cerle trigonométrique" ^^
(en même temps elle nous a rien donné, ni cours, ni rien du tout)

c'est ma mère moi qui a faillit venir parce qu'elle voulait voir à qui je parlais x)
Heureusement qu'elle est pas venue

Je me rappelle comme j'avais posé plein de question pour que Vivi vienne et pour la rassurer !!! Remarque, ton papounet etait confiant !
Faudrait d'ailleurs que je demande les certificats de vaccination de Nanou et Lili, on est jamis trop prudentrs !!! *moutons psychopathes*

Bon je vais bubuller moi et après au lit :)
Gros bisous à vous toutes :)
bonne chance pour Harly et Mam' *les soutiens moralement*
Vous neeeeem !!
<3
Et bon SPN cette nuit pour celles qui vont regarder
*à l'impression de se répéter*

Ou alors Tatie, tu nous préviens avant gistoire qu'on envoie pas de photos compromettantes ou autres pétages de plombs deanesques !!!

Oui tatie ... Parce qu'a l'exam tu peux tomber sur n'importe quoi même le tout petit détails pourris cacher dans la phrase écrit en italique sur le bord de ta feuille -_______- XD Et puis ils jouent vachement sur les mots alors si tu apprends ta phrase un peu de travers c'est foutu... ^^
Rooo bah oui, a 22ans tu devrais pouvoir quand même ! Moi je suis bien venue toute seule chez toi et je t'avais jamais vu... Sa les rassure pas du tout ?

Hihi moi j'ai eu de la chance que Bloomie propose de se rencontrer à Genève, ça a rassuré mes parents que je ne quitte pas le pays je crois ;-)
Mam', je pense que si tu restes ferme mais raisonable et que tu leur montres que ça compte vraiment pour toi, ils devraient quand-même accepter, courage!

Bonne nuit et bon bubullage !!! A demain.

Bisouuuus Tatie, bon bubullage et bonne nuit :) A demainnn, bisouuuus ♥♥
Oh bah SPN pour moi se sera demain soir ><

JE VAIS VOIR BL AVEC MES PARENTS EN STREAM
ORFVOIR!! *pu la*

*montre qu'elle est entiere*
voui je suis même revenu avec le sourire et une tasse MDR
*vas se faire un cocholat dans la dites tasse d'ailleurs*
bonne nuit tatie bisous bon bubullage :D
a tout bientot =)

Voui je plussoie à fond Daeva et Harly. Faut que t'insistes, nous sommes des gens bien ! Promis, juré !!!

*avait oublier*
je suis revenue avec du chocolat de chez ma sister aussi xD
*se rend compte qu'elle est revenue avec plein de trucs*
bon visionage tatx a plus tard =)

Bizouuuu tatiie!!! Bon bubullage!!!! :D
...
euh veuillez m'excuser d'avance si je suis pas tout!!! je multitâche!!!! ^^

Bon film Tatal et bonne nuit ensuite.

Nan Dae ils changeront pas d'avis je les connais --' pi comme c'est eux qui doivent lm'avancer l'argent j'ai besoin de leur accord ... xD
Et non Mishette ils sont pas rassurés parce qu'ils connaissent pas et que c'est trop loin ...
ET AVEC MOI MA GIK TU AS OUBLIÉ DE PRÉCISER ! mdr

Bonne nuit tatiie, bon bubullage!
Euuuh "des gens bien" Bloomie? Où ça? ;-)
Je file aussi bubuller et dodoter, SPN ça sera pour demain après-midi! *trépigne déjà*
Vous nems tout fort, SPN(DM)dreamez bien, à demaiiiiin!

*a relu un peut*
voui moi j'etaais pas inquiete du tout mais alors lui il l'etait encore moins que moi xD quan je lui ai parler de mamour et sa mom' je lui ai demander pourquoi il m'avait laisser partir aussi facilement et pourquoi il me laisse aller ou je veux sans jamais s'inquieter
reponse simple de sa part "bah je te fais confiance" xD
donc bon sa explique pourquoi il m'a demander si je voulais repasser te voir xD

et si les parents de tatx appellent les tiens de parents sa peut pas les rassurer?? ^^'

Ah voui Miam le chocoooolaaaaaat !!!
Au fait je suis en vacances la première semaine :D pas de garde, on sera pas coincée à la maison ! Ou alors ce sera de notre plein gré !!! :D

*reviens* vouiiiiiiiiiiiiii AVEC AMORE EN SYNCRO!!
Pardons! l'émotion mdr AAAAAAH *saute avec amore, repars*

SUPER tata!!! :D voui voila de notre plein grès sinon :P
ro vite vite *jump jump jump jump*

Oh des vacances Bloomi!!! chouette!!! :D
Tu vas pouvoir manger en paix!!!! xD
....

*a eu aussi pleins de cadeaux de roadettes* j'ai une étagère sépciale roadette chez moi :D Avec tous les cartes et cadeaux que j'ai eu !!! XD
Bah ma mère c'est pareil elle s'inquiète pas que je parte, du moment que je lui donne pas de raison de s'inquièter. Ma mère elle m'a répondu la même chose l'autre jour Vien' !!!!
Bon film les filles, bisouuuus ♥
Et bonne soirée daeva, bisouuuuus ♥♥ Nems !

Merci à ton papounet alors !!! Et à toi ! Bon en mm temps on se connaissait depuis un sacré moment avant la-dire rencontre !
hulk, malgré mon âge, je me suis décidée en deux jours de rencontrer Nina lors d'un.concert !!! Sur un coup de tête ! Mais je pense qu'il faut en effet faire confiance à l'autre !
et tu peux rien vendre avant pour te faire des ronds pour ton train ?!?

*paris qu'il ya la tastiel sur l'étagère* xD
Bizouuuuu à celles qui partent!!!! <3
Vous nems!!! :D

Nonnnnnnnnnnn Tastiel il est avec moi a Strasbourg *.* Pour que je puisse l'admirer !!! En revanche, y a la toute choupinou carte que tu m'avais envoyé :D Mais je vais peut-être déménager mon étagère a Strasbourg ^^

Mdr c'est clair tata que j'avais pas peur en venant te voir je te connaissais assez xD
ah bah voila harly t'a mom' doit penser comme mon pere xD
mdr oui la recontre avec nina elle s'est très vite decider xD

Reuuuuuuuuh!
Ah si tata elle fait peur! Je dis! Elle est grande et je l'ai deja vu avec une perruque étrange sur la tete *fut traumatisée à vie* xD