Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vou voui t'as interet!!! Au pire nous on t'appelles!!! sur ton phoooone! TOUTES SOLIDAIRES POUR LE SEASON PREMIEEEEEEEERE!!!!!!!!!

Bah si mais elles habitent pas à côté donc on se voit pas souvent :(

PTDR jerry!!!! Hihi c'est drole! xD

mdr!!!
faudrait que choubaka et jared aillent ensemble chez le coiffeur *siffle*
ah et question de noob, on regarde où cette nuit??

PTDR!!!!!!!!! la vidéo m'a tué!!!!! XD
....

MDR ma Chieuse c'est énorme je kiffe !

Coucou Mamour! ça va?
ah mince....c'est comme avec les roadettes! wizi wizi!!

J'ai perdu le site de l'année derniere lala lol ^^' Je demanderai à bibou ou dlo où elles regardent elles!

mdr XD ah bah il te reste peu de temps pour retrouver!!
mais merci ;-)
*va mettre trois réveils dans sa chambre et réveiller la baraque à 2h*

*a gardé le site de l'année dernière* :D
....

Coucou Wella !
Cha va et toi ?

ça va aussi! je suis un peu balade comme Frey :-(
mais sinon ça va^^

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!! Je suis en criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!! BWAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
1 - superntural est de retour --> bonne, extrèmement bonne new
MAIS la mauvaise nouvelle :
ATTENTION NONO :
Anette a quitté Nightwish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure toutes les larmes de son corps*

Il marche camaradean? J'en ai un aussi sous la main, mais il se passe que dalle! Je me dis que c'est pitetre un peu trop tot aussi!

Dude O.O Après 4 mois je retrouve encore des photos de notre conv'... ! MERCI DAAAAAAAAA !!!! Ou que tu sois... MDR

hello Aby!! j'écoute pas nightwish mais wizi wizi quand même!
oui ça doit être trop tôt, ils doivent l'activer au moment voulu!

Il a l'air de marcher!!!! ;)
je te l'envoi par mp!!!!!
...

J4AI VU ABY!!!!! J'ai vu ton seumeuseu!!!!! J'ai meme été vérifié sur leur site apres! Ca m'a fait un choc doux resus!!!! Ca me rend trop triste!! Mais en meme temps ya SPN qui revient alors BWAAAAAAAAAAH!!!!! Du coup je sui dans tous mes etats aussi!!!!
Mais j'ai pas encore réalisé je crois! PUTAIN quoi!!!!
*saute dans les bras d'aby*
MA ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!

Anette, la chanteuse de Nightwish ? O.o'... Beuh Oo
Coucou aby et coucou welly!!

Aaaaaaaah 02 a mis les totos ayé????!
Merchi camaradean!

Coucou ma fille!!! :D
....
O.O c'est une blague!!!!!!!

coucou Antal! ça va?
mais nightwish sans la chanteuse...c'est plus nightwish :-s

Moui ma consoeur! *pleure* Ca fait trop bizarre! Oh aby ça va faire trop bizarre de la voir dans le film!!!!! Et je me demandais comment ils vont faire pour le show qu'ils avaent prevu à Helsinki??
Mais bon au moins Anette elle je l'aurais vu en vré au moins! Pas comme Tarja!

Non non c'est pas une blague camaradean! Je sais pas encore vraiment comment reagir par rapport à la nouvelle, je prefere me concentrer sur SPN!
Mais quand je vais vraiment realiser ça va faire mal!

*préfère aussi se concentrer sur SPN et reste sur son nuage* ^^
....

*serre Nono et sa maman très fort*
Moi non plus j'arrive pas à y croire !!! C'est unbelievable !!!! Je suis trop énervé et triste en même temps !!! Mon père me l'a annoncé ce midi et quand je suis retourné au lycée je criais et tout le monde me prenais pour une folle !! Et le truc ironique, parce que ya toujours un truc ironique, c'est que j'ai mis le tee-shirt aujourd'hui !!! *re-pleure encore plus fort*
*a besoin de chocosammy*
Heureusement que spn est là parce que sinon je serais DEAD ! (Faute de frappe j'ai mis N et lieux de D ça m'a fait dean XD)

Et si lala! Au debut de Nightwish c'était encore une autre chanteuse! Donc c'est possible qu'ils en retrouvent encore une autre!
De toute façon l'âme de Nightwish c'est Tuomas!!! Et tant que les autres garçons restent aussi j'imagine que ça me va...!

Bwaaaaaaaaaaaaaah *se jette sur le canap*Mon dos... mon dos !!! Z'ai besoin d'un massage !!! ESCLAVEEEEEEEEEEE t'es la ?
Bonjouuuuur tout le monde :D
Wellaaaaa !!! *file chercher le champagne toute courbé* Encore bravoooo :D

Moi aussi je me suis demandé la même chose par rapport à Helsinki ... C'est surment Floor qui va le faire