Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DOUblon john! xD
et nan c'est une nouvelle =)
bonne nuit lolo :D
bisous a bientot te nem =)
honnetement tata??
NAAAAAAAAAAAAN xD en plus comme je l'ai dit tout a l'heure avec mon papa on a trouver une maison Hyper interessante et trop belle avec un jardin *.* et il m'a dit que si on y habite je peut avoir mon wouaf vu que y'a un grand jardin!!!!!
*meurt de joie*
alors entre le mail et ça je suis aux anges! xD
le seul hic de ma journée c'est que la camera de mon G-pere avait plus de batterie donc je reporte mon shooting a demain ^^' et ma G-mere veux m'aider a me filmer si besoins :P
*très très ttrès très happy de sa journée pour des pitite nouvelles même pas encore sure mais s'en fou*
*arrete pas de regarder les toto de la dites maison*

Oui il va très bien, il beaucoup plus complet (surtout en ce qui concerne Supernatural...) et il y a de nouveaux membres. Encore 44 films et j'aurais noter 1000 films ! J'aime le cinéma ^^ D'ailleurs peut être que plus tard je vais regarder Very Bad Trip 2, le premier était vraiment drôle avec des situations improbables lol ^^

oh tu peut m'appeler lolo ^^ jonat enfinsi je peut tappeler comme sa ^^
oui je suis sur le road depuis plus de 3 mois donc oui j'ai adopter le language radienne ^^
bon je fille plein zoubie a vous ♥
*file , laissant un courant d'air*

mdr Bloomi!!! XD
Ils ont l'air fin sous leur petit arbre tout rachitique!!! ^^

ooooh mais j'y pense!!!
*vas se mettre le nepi de dex'*
viiiiiiiiiite j'en ai marre d'attendre!! xD

Uther qui écrase la fleur -___- WTF ???????

T'es arriver trop tard Vie' :D
C'est noté et tu peux m'appeler comme tu veux Lolo (Ferrari ?) ^^ D'ailleurs, j'ai plusieurs noms ici, on m'appel John, Jonathan, Lionjon, le demon aux yeux rouges etterminator ! :D

Vilain Uther!!!! -____-
tu regardes l'épi où Merlin boit le poison??? :D
...

Ils sont excellents sur les dromadaires, ils ont eu du mal à monter !!!
les décors sont magnifiques !
Vivi je suis super contente pour toi, vous aurez une réponse quand ? Et c'est où, vers Montpellier ? Ou près de chez toi ???

Vouiiii :O Sa fait longtemps la saison 1 dude !! Et j'suis comme une mongole à chaque fois que je vois un lieu ou on est passé XD PTDR

Faudra que tu commente après Vivi, je suis sure que tu vas faire comme moi ce matin ! C'etait une facon de s'exterioriser !!! Il est trop bon cet episode de retour !!!

Nan toujours pres de chez moi tata xD
et en fait le type qui fait visiter sera de retour qu'a la toussaint donc bon ^^'
je prie trèèèèèèèèèèèès fort :D

voui magnifique et de nuit c'est superbe aussi!!!! *.*
...encore que les femmes qui font la popote!!! -___-
...
Ohhhhhhh je te comprens ma Sheepy!!! à chaque fois j'étais! là!!! Hiiiiiiiiiiii on y était!!!!! *____*

*se perd dans dex'*
bon je vais disparaitre un moment pour le regarder comme il faut :P
aaaaah il m'avait manquer ce generique!! xD

Moi aussi j'avais la banane rien que d'entendre le generique ce matin ! Bon episode Vivi.

Bon moi aussi j'y vais, je vais regarder Very Bad trip 2 ^^ Je reviens demain matin, j'espère qu'il y aura quelqu'un XD
Bonne soirée a toute, futur bonne nuit et futur dreamez bien :) A demain, a pluch, vous nems (pour reprendre l'habitude du road) ^^

Bonne soirée John, et bon film !
et voui à bientôt.

Bon film John!!!!!
Bonne soiree!!! Bizouuuuuu <3

ptdr!!! il est jaloux!!!! XD
..

HS : O.O elle va accoucher toute seule!!!!! *en revient pas*
c'est vraiment une autre culture!!!! ^^
...

Oh voui je l'ai vu ma Sheepy!!!!! :D
Beautiful!!!! *.*

Tu regardes quoi ma Link ?? o.O

Reuhhhhhh !! :)
Celui qui fait Merlin, il a pas un peu les oreilles décolées ?? ^^

je regarde rendez vous en terre inconnue!!! :D

Oui Zelou et tu as vu aussi pour piler le mil, ca a l'air exténuant !!!
Et la photo de Jared et Jensen est trës drôle !!! Excellent !

mdr tatiie!! Colin si un peu!!!! mais ça fait partie de son charme je trouve!!!! XD
...

Voui les femmes elles ont intérêts à être solides!!!! elles font plus de boulots que les hommes!!!! ^^

C'est sur quel pays ??
Je viens de regarder la photo de Jared et Jensen :
- J'aimerais trop être à la place de la fille ^^
- Jared est jalous, aimerais être encore plus à la place de la fille x)
Je trouve que ça fait bizarre moi ^^