Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah mince liloup! Tu partais pour combien de jours à la base? Vous pouvez pas reculez?

Bon cours ma 02!!! Te nem fort! A ce soiiiiiiiiiiir!!!

Roooooo pas de chance taupinette!!! :/
mdr pourkoi hulk il est rouge!!!! XD
...
Bizouuuuu Daé!!!! A pluche!!! ;)

Bon cours Pti canard! Bisous et à pluche t'MM
Je partais le vendredean et je revenais le deanmanche Panpan! Et reculer c'est pas possible ce sont CES dates là
Faut que je voye à modifier mes billets
Merci Bloomie *prend le chocosammy*

Il est peut être encore plus énervé Zelou, j'en sais rien moi !
Lili c'est juste le billet aller le problème, le retour ne change pas. Ca va le faire t'inquiète pas. Restes Zen.

MDR Loo pas mal ! Mais pourquoi je suis toute rouge ? :O
Bonjouuuur ! :D

Tu avais pris des billets échangeables liloup? Dans ce cas là voui devrait pas y avoir de soucis!
Bonjour maaaaaaaaaaaaaam'!!!!! T'as trop dormi sur l'oreiller, t'as la trace rouge! Ou alors t'as fait des alteres! Je veux devenir tout rougeuuuh!

Non pas de billets non échangeables et non remboursables mais j'avais pris l'assurance annulation. Faut que je voye comment ca marche
Oui Bloomie mais je voulais passer 3 jours à Lyon mouah snif
Bisous Mam!

Ah bah te v'là Hulk ^^'
Bijour et bisous.
T'as vu, t'es chou en rouge aussi hein ?!?

Ah mince! Je croise les doigts liloup! Et si tu restes sur le lundi liloup? C'est pas possible?

Voui je suis chou mais je me préfère en vert quand même ... xD
Il se passe quoi Lili ? *débarque*

Si je reste sur le lundi ca va tout me décaler! J'en sais rien
Faut que je voye si un voyage à Lyon ca peut compter pour la non présence à la formation ^^
Je préfère Hulk en rouge mouah

*Vient d'apprendre qu'on pouvait changer le thème de YT*
*Mais ne sait pas comment faire*
*Galère*

Le lundi moi je serai rentrée Nono, je rentre dimanche aprem. Et t'inquiètes on aura largement de quoi s'occuper. Au final tu fait le chemin le soir et Nanou te récupères à la gare, je pense pas que ce soit un gros problème, . Il faut juste que tu puisses modifer ton trajet du vendredi en fait.

j'espère que ça va s'arranger au mieux ma taupinette!!! ^^
...
Coucou Marmousette!!! :D
...

C'est simple Hulk ils te disent comment faire sur ta chaine YT. Laisses toi guider.

Ahhh oui c'est bon j'ai trouvé ! Merci Loo je regardais pas au bon endroit ! xD
*Aime le surnom Marmousette* xD

Merci pour les puppy eyes
Mam j'ai un soucis avec mon voyage à Lyon mais bon ca av s'arranger! juste que sur le coup
Faut que je voye avec mon patron. Je vais lui dire que j'ai déjà mes billets! IL va pas avoir le choix nère

Merci les filles
Oui Bloomie faut que je fasse ca si mon patron ne veut pas me donner mon jour!
Ah c'est chiant tout de même

*fière d'avoir trouver ce surnom* XD
....
*a remarqué que souvent au road les surnoms étaient plus longs que les pseudos* >.<

Oui aussi le chef peut faire un effort que diable !!!

Ah d'accord Lili ! J'espère que ça va aller !
Ah oui Dada c'est vrai ... ça arrive ... xD
*A changé son thème YT* aaaahhhh mais ça le fait que quand on est sur sa chaine ! Ça m'intéresse pas ça, c'est nul je croyais que ça se verrait partout ! *boude*

Hihi pas le tiens Bat! 3 lettres
*met la hache de côté* Oui il va pas avoir le choix. Et puis bon étant petite nouvelle de 3 ans les formations ne me servent pas toujours alors bon!

Reuuuh le road !! Et coucou à celles que j'ai pas vue :D

Je file m'occuper du gouter. Ad tal.

mdr ah voui ya quelques exceptions!!!! XD
tandis que : Taupinette!!!! 10 lettres!!!! ^^
...
Coucou ma Sheepy!!!! :D

Coucou ma Chieuse ! :D
A taleur Loo ! Bon gouter !

Oui c'est vrai Bat
re Stitch!
Bon gouter Bloomie! Bisous