700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (30.09.2012 à 00:17)

Faudra le voir quand il sera sorti en Europe! (Ya Travis Wester aka Harry Spengler dedans en plus ^^)

Je l'ai vu en avant-première au NIFFF =)

Oh et YA UN CERTAIN "SAMMY DEAN" AU GENERIQUE DE JB:LEGACYYYYY!!! =D

*va épouser ce type*

Onnen  (30.09.2012 à 00:18)

*se fait assooooooooomer par le pavé*

Wow!

Et t'en fais pas je vais pas te pendre, t'as le droit d'avoir ton avis! Perso j'ai trouvé le film en lui même comme toi un peu maigre, et meme assez confu. Mais voilà je suis superficielle et je voulais aller voir Jeremy en grand au cinema et son perso Aaron m'a bien plus et donc ça me suffit! (et il est shirtless 3 fois! au debut et au milieu et à la fin lol) Et ooooooh que voui il est beau dans ce film oh que voui *tombe*

Moua je viens de voir Super 8! C'est pas mal du tout, ça me rappelle ET, mais ça m'a bien fait sursauter! Brrr!

Bref, coucou ma 022222222222222222qui-porte-bien-son-nom-aussi...je crois? lol

Daeva02  (30.09.2012 à 00:18)

Bon cette fois j'y vais ^^

*est calmée*

Bonne nuit ma Nonocturne, bonne nuit ma Sister!

*laisse une poignée de chocodeanou et chocodave et file*

Onnen  (30.09.2012 à 00:20)

MDR 02!!!! Tu l'as remarqué aussi!!!!

Oooooooooooooooooh comme au generique des TB, je sais pas si vous avez jamais remarqué, mais y avait un "Dea Jensen" *frustrée à vie que les parents du gars aient fait sauter le N* mdr

Daeva02  (30.09.2012 à 00:20)

Ah vouiii trois fois en plus! *bavouille*

Pas comme un certain acteur de notre connaissance qui daigne à peine tomber la chemise toutes les 3 saisons... *sifflotte*

*file pour de vrai*

VOUS NEEEEMS

Onnen  (30.09.2012 à 00:21)

Ooooooooooh tu restes pas? Grooooos toutpoutoux ma 02!! Te nem fort fort!!!

Daeva02  (30.09.2012 à 00:21)

(C'est pas un nom de femme, "Dea Jensen"? *doit se retenir de ne pas mettre le N*)

Onnen  (30.09.2012 à 00:22)

N'EST CE PAS JENSEN??!! *espere qu'il aura un peu chaud cette saison* T'as pas besoin du t-shirt, non non non

*bave avec 02*

Onnen  (30.09.2012 à 00:23)

*doit se retenir tres fort aussi* *arrive meme pas à se retenir, le met par reflexe puis l'enleve* Il vient tout seul le N xD

Ah c'est possible voui! *a quand meme bien pété un plomb un certain long temps apres avoir decouvert "Dea Jensen" ptdr

Beuzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 02222222222!!!!!! Fais de beaux reves!!!

Vienem  (30.09.2012 à 00:25)

*englouti les chocodave*

merci ma sister :D

gros bisous te neeeeeem :D

bonne nuit a demain fait de beaux reves =)

MR euh vooui on voit tout a fait de qui tu parle xD mais justement c'est tellement rare qu'on apprecie encore plus :D

(sait qu'elle ment totalement en pensant a Dave)

mamour2404  (30.09.2012 à 00:27)

Hhhmmmm je suis pas d'accord avec vous les filles ...

Après peut-être que je suis pas trop objective parce que y a Jeremy dedans xD mais j'ai pas trouvé le film maigre et encore moins confus, ni mince ou "trop fake", c'est du cinéma quand même donc bon ... après c'est sur c'est pas du grand thriller intellectuel, mais à chaque film son univers et son histoire ...

Enfin bon chacun son avis sur ce qu'il voit xD je ne frapperai personne nan plus !

Bref *retourne à son film*

Nenuit Dae !!!

Onnen  (30.09.2012 à 00:28)

On sait que tu ments ma nemy! *frustrééééééééée* mdr

*mais contente paske au moins Jeremy se depoile assez facilement dans ses films* Bien sur pas autant que Dave! PERSONNE ne se dépoile autant que Dave, à part es nudistes!

*croise les bras*

Onnen  (30.09.2012 à 00:31)

Honnetement mam', j'y suis allé juste pour voir Jeremy, et apres avoir vu le film c'est clair que j'y serai pas allé si Jeremy n'avait pas été là donc bon, j'en conclu que Jeremy mis à part, j'ai pas trouvé le film super.

Mais c'est comme toi, je suis pas objective du tout, et là j'ai qu'une envie, retourner le voir au cinoch ce film! Ou plutot retourner voir Jeremy.

Donc en fait c'est dans ma teuté que c'est confus là... Ooooh, Jeremy! Que me fais-tu!

Bon retournage au visionnage mam'!

Vienem  (30.09.2012 à 00:32)

PTDR tata!! ah bah la tu vois je suis obligé d'etre d'accord avec toi xD

et je m'en plein pas perso :P bieen au contraire hihi

Adam aussi il se depoil pas mal comme tu dis ^^ mais pas sur scene :P *a très hate de voir american horror story pour le voir en mode acteur*

Onnen  (30.09.2012 à 00:33)

*se cherche un truc à regarder*

*se remet à peine de la bebete de Super 8* Brrrrr!

Han comme j'ai envie de voir Jensen au ciné... Vouala ça me reprend, roh! JE VEUX UN FILM SPNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! *arrache les tapisseries du road*

Onnen  (30.09.2012 à 00:34)

Ooooooh AHS!!! *est tres impressionable, n'ira JAMAIS regarder* Ah! Tu regardes la serie, ou tu vas juste regarder l'epi avec Adam-qui-se-depoile-souvent-aussi?

mamour2404  (30.09.2012 à 00:38)

Ah ben moi aussi j'y suis allée parce que Jeremy jouait le perso principal, et pour ses scènes torse-nu aussi ... xD
Mais j'aurai quand même regardé le film, même sans lui, étant une fan des Bourne, donc moi avec ou sans Jeremy le film m'aurait plu, mais il est encore mieux parce qu'il dedans ... xD

Et au moins Dae a reconnu qu'il était beau ! ENFIN UNE ! *contente pour rien* xD

Onnen  (30.09.2012 à 00:39)

Tiens, un poste de libre!

Fiou, ça m'interesserait, mais la masse d'info sur tous les acteurs me fait un tit peu peur lol!

Onnen  (30.09.2012 à 00:41)

*contente aussi* C'est vrai que ça fait plaisir ^^

Ah alors que moua les Bournes j'ai jamais regardé, et meme les James Bond j'ai du en voir 2 lol! C'est pas trop mon style de films apparemment! *aime l'action pourtant* Pffff c'est compliqué xD

Harlequin  (30.09.2012 à 00:43)

*fait une roulade et étale sa science a la Sherlock*

Reeeeeeee les filles :D

Zelda19  (30.09.2012 à 00:43)

*arrive en fanfare et distribue des nems*

REUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D

*se jette dans le canap'*

Vienem  (30.09.2012 à 00:43)

Nan je vais regarder toute la saison 2 ^^' il a un role dans la saison 2 alors bon :D et vu qu'il est dans el trailer je pense que c'est pas un mini role ^^'

après je connais pas du tout la serie mais franchement le trailer est bizarre.... très bizarre xD

*en train de rajouter du sucre dans son oasis comme si c'etait du café*

c'est degeu sans sucre en fait! xD

mamour2404  (30.09.2012 à 00:44)

Mdr Nono, moi j'adore ce genre de film ... xD

Reuh les filles !

Vienem  (30.09.2012 à 00:44)

*attrappe un nem au vol*

merchi zelou? xD meuh pourquoi tu distribue des nems? xD

Onnen  (30.09.2012 à 00:45)

*applaudit la magnifique cacublette d'harley et attrape les nems à la volée*

Reuh les filles!

Mdr nemy!!! L'oasis c'est chimique! *mais aime quand meme*

Ah oki! Je savais pas que Adam était acteur aussi! Et voui pour AHS j'avais vu la trailer de la saison 1, euuuh.... ça fait peur lol *se cache*

mamour2404  (30.09.2012 à 00:45)

Ouhla il m'a carrément oublié une partie du post là hypno oO

Donc je disais après ma première phrase :

*A vu tous les James Bond*

Voilà, nan mais ! *tape hypno*

Onnen  (30.09.2012 à 00:47)

Hypno aime les facéties! xD

Zelda19  (30.09.2012 à 00:47)

bah c'est parceque dans sherlock ya plein de chinois!!!! donc on mange dans nems ce soir!!!! XD

....

Harlequin  (30.09.2012 à 00:48)

*a vu tous les James bond jusqu'a ce que l'autre blondinet reprenne le role*

Hihi parce que y avais pleins de chinois dans l'épi !!! *imita zhi zhu* Ya ta yaaaaa tataaaaaaa

Onnen  (30.09.2012 à 00:49)

*reagrde camaradean bouffer dans du nem*

*aime pas la bouffe chinoise à la base* J'adoooooooooore paaaaaas les sushiiiiiiiiiiiis! (roh japonais, voui!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !