Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR tata si seulement on pouvais ^^' j'attends encore de savoir si M5 passe en france ^^' Il passe a londre ça c'est sur mais bon ^^'
Après pour DM je m'e fiche j'y vais de toute façon gaaaaaaah!!! xD
oh et HS mais j'ai retrouver le concert de M5 en entier avec le son :P il me manquer que 15min sans le son en fait xD

A pedalos ah voui??? Ptdr nous a une epoque on avait prevu d'aller els choper à dos de baleine xD Vive les moyens du bord!
Wahou z'allez bien vous amuser alors!
Mdr nemy! Ah bah voilà, j'ai pas fait la papote avec tout le monde, on était trop! M'enfin j'ai pas mal fait le tour des roadeuses quand meem hihi! *fiere* *VEUT y retourneeeeeer*

non on se retrouve a Paris onny ^^ l'une de vous est dans le coin? que je puisse lui voler de l'espace vital? ;D

Moi aussi nono y'en a pas mal a qui j'ai même pas put parler mais bon j'ai fais mon pitit tour :P et on a fait le grnd tour de l'hotel nous xD

Nono j'ai pas encore le timing mais je te dirai ca ma grande !
samedi soir on devrait être au resto mais je sais pas où, notre gentille organisatrice n'a pas donné d'info !!!

Nan suis pas du tout la bas roro xD
moi suis plus dans le sud-ouest ^^'

Je suis au nord du nord a l'origine donc on va pas aller loin non plus :D Mais bon! et faut que j'aille a Bruxelles voir mon twix aussi *croise les bras*

Yé parlais à ma tata rorome! Moua nope suis pas sur Paris, mais certaines roadeuses le sont! Mais je crois pas que tu les connais? Ca fait longtemps que t'étais pas passé roh! *croise les bras et tape du pied* lol
Aaaaaakay tata! :D
PTDR nemy!!! Ahlalala voui on s'est bien échauffées pour la Grande Attente xD

Vivi tu regardes le nouvel episode de Castle là maintenant ?!? Il est drôle cuilà !

Et l'organisatrice c'est nanou donc? Elle vous laisse la surprise hihi?
Mdr rorome! "au nord du nord" Moua je suis au milieuuuuuu sur le cotééééé!

MDR tata il a pas l'air triste c'est clair! xD
"elle se rend compte qu'on l'entend la??" xD
ou alors "Ok qu'est ce que vous me dites pas?
tellement de choses Castle..."xD

Et moi encore plus sur le mm côté encore plus à droite !!!

'comment on peut se mettre dans cette position'
'si, c'est possible..."
Mdr

Elle me tue cette fille! xD
il vas finir choqué le pauvre Castle xD

Beckett est trop drôle, et elle charrie Castle constamment !!! Les deux sont complementaires... Chuis fan !!!

oui ca faisait longtemps que j'etais venu, pour ca que je suis la *baisse la tete* mais avec ma rentrée et tout j'ai pas trop eu le temps :(
Oui je suis une pauvre Ch'ti, l'accent ignoble en moins quoi ^^

T'as vu Vivi, ya Mary Winchester ans Castle !!!
encore du Spn !!!

MDR roro!! meuh le principal c'est que t'ai quand même pu passer :D
et voui je te guette sur le delire je te vois rarement aussi xD

Euuuuuuh nan la j'ai louper toute une scene tata j'ai pas vue xD

oui meme chez les TB je passe pas trop pour te dire le peu de temps que j'ai quoi ^^

MOTHER!!
Pas de soucis rorome, t'as le droit d'être occupée lol!
Et les frites, vive les frites!!!

Vivi regarde ce passage, ca veut son pesant de cacahouètes !!!

Voi je confirme je suis morte de rire xD
le pauvre Castle!! xD

ET VIVE LES CACAHOUETES!!!!!!
*se jette dans les bras de Deanou des Bois* Oh doux resus mais quelle splendeur JE T'AIME!!!

Moi aussi j'aime les cacahouètes !!!
mais là cet épidode est excellent ! La fin aussi est drôle, c'est loin d'etre fini !

Boooowww mon avatar adisparu ???
vous le voyez encore ou pas ?!?

Je le vois tata! Dave et sa face toute choupinette sont toujours là!

Ah bah non, il est reviendu...

euuuh voui voui moi je le vois tata :D

*s'allonge sur le sol et se noie dans sa bave*