700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.10.2012 à 17:13)

Miam Vii, c'est quand qu'on mange ???

Bisous et bonne soirée Lili !!!

Je vais me faire la phrase de dessous en signature... c'est trop drôle !!!

--------------------------------------------------------------

Arrêtez de fumer, parfois, c'est dur !!!

mamour2404  (08.10.2012 à 17:15)

Ouhla *s'est complètement perdue*

Bisous à celles qui sont parties !

Vous nem !

*Retourne à sa perdition*

Vienem  (08.10.2012 à 17:16)

Nan mais insuportable dans le sens que je suis obliger 'attendre pour le manger wellou vu qu'il est super chaud!! xD

et ans pas longtemps tata parce que j'ai trop faim xD

MDR tata!

wella  (08.10.2012 à 17:17)

mdr Bloom!! c'est vrai qu'elle est excellente la vid!

coucou Mamour! oh toi aussi tu te perds dans tumblr?? wizi wizi!!

ah ok Vivi!! pour ma défense, c'était mal tourné ^^
met le au frigo ou sur le rebord de fenetre! ça ira plus vite!!

mamour2404  (08.10.2012 à 17:18)

Coucou Wella !

Vouiiii je me perds dans Tumblr ! xD
Ce qu'il est traitre ce site ! :O

wella  (08.10.2012 à 17:19)

oui!!! c'était mon cas ce matin! même que ma connection a sauté devant tant de virilité!! mdr

et quand c'est pas ça c'est tutube!

bloom74  (08.10.2012 à 17:19)

Vivi tu comprends pourquoi depuis des années je suis fan de Groland, bo certaines fois ils sont pas drôles, mais souvent oui !!!

C'est comme les Nuls avec la série des Régis, j'ètais fan absolue, il lui arrivait tout à Régis !

Onnen  (08.10.2012 à 17:20)

Reuuuuuuuuuuuuuuuh!

Ooooh camaradean aux sondages aussi? Bravooooooooo! T'en as fait un deja? T'as de la chance, juste à temps que ça s'est remis comifo la page pour sonder! Paske c'était chiant de pas voir ses fin de phrases lol! *sort le champ*

Bref, reuh!

Au final j'ai fait la papote à ma seurette une bonne demi heure avant d'aller aux bulles! Mais je suis toujours pas en retard youhou! *fiere*

wella  (08.10.2012 à 17:22)

je préfère les nuls à groland quand même!

Nono, c'est un exploit!! tu arrives même a papoter, bravo!!!

Zelda19  (08.10.2012 à 17:23)

Merchiii camaradean!!!! *prends une coupe de champ'*

Non pas encore, je poste mon premier sondage ce weekend!!!! *a la pression et commence à se ronger les doigts* >.<

J'adore les sondages et j'adore tes sondages ma camaradean donc je suis super contente d'avoir eu le poste!!! :D

....

Bravo, pas en retard c'est une première pour toi!!! XD

Vienem  (08.10.2012 à 17:25)

mdr tata ah bah vui je sais avant je regardais souvent groland avec mon pere xD maintenant vachement moins mais bon xD

*vas voir la vidvid*

nan wellou j'attends le retour de mon popa aussi :P il devrait arriver tout bientot d'ailleurs ^^'

Zelda19  (08.10.2012 à 17:25)

*rejoins wella, préfère aussi Les nuls* ^^

...

wella  (08.10.2012 à 17:25)

oooh wizi wizi alors!! tu as déjà des idées??

tu as postulé? comment ça s'est passé? tu as du te battre?? jeter un sort aux autres??

Onnen  (08.10.2012 à 17:25)

Comment donc,  un exploit?! Voui bon d'accord... Mais je fais des efforts niveau retard recemment! Maintenant que je vais plus à l'école... lol

*n'arrivera jamais à ne pas faire la papote, meme aux murs* Bwah

NON c'est pas une premiere! Quand meme! Nameho! lol

Ooooooh merchi ma camaradean! Tu vas voir c'est cool de faire des sondages! Tant que t'as plein d'idées ya pas de soucis, ce qui est dur des fois c'est de les mettre en forme!

Et aussi d'avoir differents points de vue!

Par exemple pour le sondage du moment, j'ai eu du mal à voir au delà du ARGH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN xD

FreyaX  (08.10.2012 à 17:27)

Bon moi je vais me refaire le premier épi de la saison 8 j'ai envie hihi !!! Dur, dur de devoir attendre jeudi x_x Heureusement demain y a Revolution pour patienter bwaaaah !!! Qui c'est qui est à jour dans la new série de Kripke ? ♥ :D

Onnen  (08.10.2012 à 17:28)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 801!!!! *tape des mains* BIENTOT LE 802!!!!!!!!!!! :D

Arf non à Revolution j'en suis toujours qu'au pilot! Mais j'ai télétruqué les deux suivants, faut que je les regarde!

wella  (08.10.2012 à 17:29)

j'espère qu'il va rentrer bientôt alors Vivi!!

c'est vrai Nono tes sondages sont supers!
mdr! bah tu peux faire un argh enfin nuancé, sans avis contraire XD (même si c'est pas trop le but....)

bon épi Frey! euh.....j'ai pas commencé à regarder * se cache*

Zelda19  (08.10.2012 à 17:30)

voui voui j'ai déjà pleins d'idées!!! :D

mdr!!! non j'ai pas du me battre!!!! j'ai juste envoyé un mp de motivation avec des exemples de sondages que j'ai rédigé!!! ;)

...

mdr camaradean!!! XD

Vienem  (08.10.2012 à 17:31)

MDR egis fait du trampoline xD t'attend la chute tout le long "bah quoi regis fait super bien du trampoline fallait bien que sa se sache!" enfin un truc pour lequel il est doué xD

Onnen  (08.10.2012 à 17:32)

Thank you lala!! Ca fait plaisir qu'ils vous plaisent hihi!

MDR un argh nuancé!! Voui mais non c'est pas le but malheureusement, parait que c'est pas bien de conditionner les foules et de leur retirer leur droit de choisir! Roh! Mais là je suis contente, ya pas trop de votes mechants envers SPN mouihihihi!

Onnen  (08.10.2012 à 17:33)

Et tu sais deja sur quoi tu vas faire ton premier sondage camaradean? Sur la serie, un acteur en particulier, le quartier, ...?

Mdr nemy!!! Ah zut il est pas tombé!

Onnen  (08.10.2012 à 17:34)

Bwah va falloir que je me bouge jusqu'à la scuola! *flemme flemme flemme* En plus il flotte!

Zelda19  (08.10.2012 à 17:35)

Je te vois bien faire un sondage sur "Que pensez vous de Dean ?" et être obligé de mettre des propositions comme "Bof" ou "quelconque" ou pire encore!!!!! L'horreur!!!!! XD

....

bloom74  (08.10.2012 à 17:35)

Le régis pilote d'essai est excellent ausi !!! MDR

Bon allez j'vais regarder le nèpi de Dexter, j'ai fini ma journée de boulot...

Onnen  (08.10.2012 à 17:36)

Vou pas vrai camaradean?!! Tu te rens compte!!! Le pire c'est que j'avais pensé faire un sondage du genre, mais j'ai pas pu me resoudre lol!

wella  (08.10.2012 à 17:37)

de rien Nono! la critique est facile, alors autant dire quand ça nous plait, ça arrive peu souvent!
bon courage pour l'école!! prend ton parapluie!

ok Zel!! on sait jamais ;-)
*est en train de jeter des sorts sur hypno*

mdr! regis est pas 100% boulet finalement!

Zelda19  (08.10.2012 à 17:37)

Ah le premier sondage sera pas super original, il portera sur la diffusion du premier épi de la saison 5 !!!! ^^

mais après j'ai envie de faire des sondages un peu plus fun!!! XD

wella  (08.10.2012 à 17:37)

mdr!! oh non!!! Perfection c'est Perfection!!! impossible!!

Bon épi alors Bloom!!! Bisous!!

Zelda19  (08.10.2012 à 17:38)

Perfection!!!!!!! Gah!!!!!!  *______*

...

Bon épi Bloomi!!!! ;)

Onnen  (08.10.2012 à 17:38)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *prend plutot le bonomme sous le parapluie* :D

*se mefie de lala la sorciere* C'EST UNE TELETUBBIES!!!!! Attention!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !