Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est awesome d'être Jeremynette! :O :D *saute partout*
Oooooooh dans cette vidvid y'a des bout de quand il est en Afghanistan! *.*

Et nooooooooooooooon pas rigolotte la pub lala ça va paaaaaaaaas? mdr, c'est juste horrible ignoble immonde pauvre poussiere voilà j'ai de la peine pour de la poussiere maintenant!
Et la pub est horrible. Brrrrr!

euh...bah je sais pas! si tu veux je demande à ma mère elle est psy^^ mais t'inquiète tu resteras anonyme lol
han vui c'est beau, mais c'est trop coooouuuuurt *_*

bah non, je trouve ça rigolo! *sort sa tente et campe sur ses positions*
et je disais pas ça pour pointer le doigt sur Vivi, je me renseignais! histoire de mettre mon carnet à jour!
namého, faut pas vous croire visées tout le temps!
mdr la vid Bloom!!

PTDR ata j'ai penser a toi quand j'ai vu cette pub a cause du slogan "les années 80 c'est bien, en musique seulement" xD
PTDR tata moi au debut je me demander ce qui se passait même si je m'en doutais un peut mais la fin j'etais morte de rire! xD

Gah *a littéralement décédée sur la dernière "image" de Jeremy quand il sourit*
My god *_*
*n'aime pas les autres a part Jensen et Downey par contre mdr*
Bon Jude est pas moche quand même faut l'avouer mais bon...mdr

Toutafééééé lala bouhouhou! Ptdr! Ah voui je tiens à mon anonymité! Je voudrais pas ruiner ma reputation de fille modele, sage et innocente!
MDR tata! Ah j'adore xD
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii talgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!! *attrape par les mains et saute saute saute*

nan wellou j'ai pas virer jeremiette xD mais a force de le voir partout et d'en entendre parler presque 24/24h je l'aime bien ^^ mais a la base tout les avengers je les adorent *.*

Oh tu l'aimes bien ? *.*
*continue de sauter et tourner avec Consoeur*
YAAAAAAY!!

Ah ya pas de laideur quand meme dans la vid lol! *a ses chouchou aussi quand meeeeme* hihi
Et oh que voui j'ai bugué aussi consoeur... trop beau *.*
Et que non Jude il est pas moche! Nameho! Bwah je les adore! Gah!
Pardon lalaaaaaaaaaa! *se répand en excuses* Voui toutafé il faut toujours se tenir au courant des avancées roadesques!

Ah mais carrément Vivi, je savais pas où ils voulaient en venir mais à la fin j'étais pété de rire !!!
Maintenant la deuxième mission retrouver le passage de Groland aussi !

*viens encore de reçevoir un ticket de caisse par mail*
hey mais m**** y'a une fille de montauban qui fait toute les boutique et fait envoyé tout ces tickets chez moi!! elle pouvais pas verifier son adresse mail pour pas donner la mienne '--

on est en train de perdre le Jeremettes!! (parce que jeremiettes y a miettes dedans, vous voulez pas être appelées comme ça, hein??)
ah ok Vivi! mais tu aurais le droit hein^^ mais c'est vrai on le voit partout! entre la real life et le road....
oui Nono, ta réput est en jeu, je tairai ton nom!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les anvengers!!!! Le cast de fou! *.* Le seul cast qui soit encore au dessus c'est celui d'SPN parce que voilà c'est SPN! Mais les avengers sont geniauuuuux *.*
*saute et tourne et danse avec consoeur*

Oulala bon courage tata la sa vas etre moins simple je sens xD
*retourne aider Death*

Vouii partouuuuut!! Vive la Jeremysation du moonde mdr...
*se perds avec Consoeur, a fais pause sur l'image de fin, s'effondre*

VIVE DEATH! *se prosterne*
Oh merci bien chere lala! Je compte sur toi!
Vouiiiiiiiiiiii partouuuuuuuuuuuuuuuut!!! *le nem* Moua ça me derange pas! Il nous met en miettes! Gah!
Mdr ma nemy! Tu peux pas les mettre en spam?

Je suis re
Oui c'est l'Apocalypse! ^^
*aime les gars qu'Antal aime pas* On partage ^^

Reuhhh lili!
Mdr lili, voilà au moins comme ça pas de guerre XD

*se perd se perd se perd*
Reuh liloup! Oh tu es vivue!
Et meuh! Y en a qui en aime plus! *prend tout le monde meme ceux qu'elle moins* Oh ça fait du mâle! *mais reste entourée de Jensen et Jeremyyyy* Et mon Alex! Je t'ai pas oublié! :D Meme si je t'aime moins quand meme que les deux autres lol

Voui pas de guéguerre mdr
*se fait aplatir par la pavé de Dlo saison 8*
*prend une grande respiration et court lire*

re ma Lili!!
oooooo c'est l'heure du gouter!!
Bisous les filles! je re maybe après! Vous nem!!

Biiisous welly!
Bon goûter à pluuuche!

Bah nan tata sa viens jamais de la même adrresse '-- *pleure*
je sais pas qui c'est cette morgane de montauban mis franchement je la deteste xD
c'est pas la premiere fois que je recois des mails d'elle pour elle en plus '--

*s'est aussi fait écrasé par le pavé de dlo* Waaah!

*Arrive encore traumatisée et déprimée par son film*
Bonjour ! :D

*arrrive et saute sur tout le monde*
Coucou les fofolles!!!! :D
Et reuh celles que j'ai déjà vu!!! ;)
.....

BIiiiiiiiiiiiiijour ma Collègue!! :D
Uh...Lequel ? Take, de hier ? ou un nouveau que t'as vu ? xD

Couuucouuu ma Zely!
Cha va ? :D

*Se fait écraser par Dada* aoutch oO
Coucou !
Take ma Collègue ... Take ... mdr j'arrête pas d'y penser, surtout à la fin, ça m'a traumatisée xD