Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous mon pti canard. Bon lundean a toi aussi! t'MM
Alors non pas de robe. ONa cherché toute la journée d'hier et rien. Donc ca sera haut bleu (pour rappeler la chemise de mon copain) et jupe noir.
Et oui c'est du vendredi 26 au dimanche 28. Mais le vendredi j'ai une formation au boulot qui a été décidé comme ca donc faut que mon patron veuille bien me donner ma journée sinon je serais embêté avec mes billets de train
Merci pour le croisage de doigts

c'est bien aussi! en plus vous serez coordonnés^^ vous serez tous beaux!
c'est cool ça! ça va être le week-end roadettes, normalement Zel vient chez moi!
ah mince pour la fomation....c'est chi** de décider ça à la dernière minute!
mais je suis confiante! wizi wizi!!!

Recoucou les filles !!!
Hello Daeva, et Wella... au fait Wella, apparemment c'est confirmé le 23/10 apparement encore vers 12h30 si on en crois ce décompte ca se précise par contre on sait toujours pas où ça va être... je reste aware... :D

Bijour le road ^.^

Coucou les filles!! ça va??
ah voui Bloom, je voulais te demander justement si un lieu avait été donné!! bon, je te sais sur le coup!

Ca va bien et vous ?? :)

re Bloomie et Hello Stitch
Ca va? bien dormi Stitch? en forme? J'ai toujours pas eu ton nouveau num moi snif

Un peu interompu comme chaque matin que sa soit par la famille ou les animaux bwaaah xD Mais sinon vouiii j'ai bien dormi *ange*
Faut que je me motive à envoyer un sms à tous mes contacts et que je retrouve le contrat avec mon new number mdr

ça va aussi!! même s'il fait pas très beau :-(.....
je tumblrise en même temps, désolée si je suis lente!
Freya? nouveau num?

ah bah ça des fois la famille a des projets pour vous de bon matin!
envoie un mail Frey, ça coutera moins cher XD

J'ai sms illimité ma Lala !! Sauf si tu es à l'étranger :O Je sais même pas si tu as déjà mon num' donc vouiii au pire je t'enverrai un MP ^.^
Au non ils avaient pas des projets c'est juste que ma soeur sait pas se préparer sans faire de bruit pour aller à l'école -___-
Et vouii le temps est bien triste en c'mom'... *boude*

Mdr oui moi ma mère passait souvent l'aspi mdr! wizi Stitch

oulala Wella méfie toi, Tumblr peut être traitre !

ah ok!!! sms illimité c'est cool ça, j'ai changé mon forfait pour l'avoir aussi!! non je suis plus à l'étranger, je suis rentrée depuis le 1 septembre^^
mais j'avais pas ton num :-s
wizi les filles! ma mère passe aussi l'aspi à 7h00 -__-
oh oui tumblr c'est pire que la roulette russe, tu sais pas si le lien sera le coup fatal ou pas!!

Mdr oui tumblr est foudroyant parfois! méfie toi
wizi pour l'aspirateur! maintenant c'est moi qui le passe donc je suis tranquille ^^

Je compatis pour tumblr !! Le nombre de fois ou j'me suis perdue la dessus... ^.^"
Han l'aspi' à 7h c'est sadique :O Moi en général si elle le fait c'est vers 10h mais en général elle est gentille elle le fait l'après-midi !! mdr

Je fais pire Wella, parce que vu que je suis inscrite les nouvelles photos postées m'arrivent directement donc c'est encore plus mortel !
Parce qu'en général mes abonnements font de jolies trouvailles...
D'aillers Yaya, j'en ai encore une belle pour toi...

oui lili forcément, tu ne peux qu'être réveillée quand tu le passes XD
oui c'est sadique! c'est un peu une maniaque :-s
ah oui 10h ou l'après midi, ça va, tu as réussi à la dompter ^^

oulala Bloom! tu dois te faire une crise cardiaque par jour! tout d'un coup, c'est trop pour le palpitant!
mais remarque, plus besoin de fouiller, tout arrive déjà charché, tout cuit dans la bouche sur le pc ^^

Mdr Bloomie a des piles de recharge heureusement
Oh une toto? C'est Lulu? Ou lucki? mdr prépare toi Stitch ca va faire mal ^^

Han ces yeux....... *décède* Thanks ma Mimi *____*

CA arrive tout cuit Wella oui c'est sûr...
Mais mon palpitant en a pris un coup vendredi soir quand les dernières photos en date sont tombée avec donc ce fameux décompte, qui du coup à rendu la chose officielle !!!
Ce que je disais à Vivi, vous avez vu la vue de leur lieu de travail !?! ou encore LA Ils m'ont achevé à la veille du WE !

Helloooo good morniiiiiing! ♫
How are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??! :D

Ouah y'a pas mal de matériel! Ils ont de quoi vous faire un super album! Et la position de Dave on croierait qu'il fait une prière pour l'album ^^
Loki oh très joli!

Wow! C'est cool chez depeche!!! :D
Et en effet quelle vue! Vaut mieux passé par la fenetre là! c'est haut!

ah oui!! ça tu as du te faire un coup!
ah bah ça va....y en a qui se font plaisir au travail!!
oula tu as failli tuer Frey! le meurtre parfait au road!

Hello Panpan! Oh un nouveau Deanou! même pas un Deanou du P? mdr
Et non faut pas passer par la fenêtre voyons
ca va et toi?

Les paparazzis étaient mal barrés à cette hauteur ^^'
Hello Nono !
Tiens Wella, ceci est pour toi (et pour nous, les Dex addicts)