Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah d'abord je peux plus lire les vidéos sur les pages web car il refuse de me mettre à jour le plug-in Adobe flash player et puis maintenant ya aussi le plug-in java qui déconne et m'empêche de faire certains trucs et ça m'énerve!!!! donc je navigue entre firefox et goole chrome!!!! -___-

Ahhhh tant mieux :P Bah oui moi aussi je vais bien très bien :P
Yé suis venus faire une tit tours voir ce qui se passe ^^'

Ah oui oula Oo
bon alors via mon père mdr : faut déinstaller et réinstaller Java! Mais complètement, avec Revo Uninstaller! c'est super pour déinstaller les logiciel!
Et pis parcontre pour Flash si sa bug toujours, faut réinstaller Chrome maybe(toujours avec Revo)! Mais synchronise ton compte pour éviter de perdre tes données!
Voila c'est tous ce que je peux dire xD

oki doki je vais essayer!!!! *se plonge là dedans*
merci papa de Tiny!!!! :D
....

*reviens en courant*
nan nan suis pas morte suis aller prendre ma douche xD
Coucou ma collegue morfale comment que tu vas? :D

Hihi, de rien :D

Ah je vois laisse, on va chez ma soeur !
*Met ses lunettes de vue de soleil et s'installe au volant*
A tout à l'heure !
Bisouuuuuus !
Vroum ! Vroum !

bye bye mamour bon voyage chez ta soeur xD
bisous te nem a tout' :D

!Mdr! Roule pas comme Jeremy!! XD
Te nemmms ! Bonne aprèm !
A pluuuuuuuuuche Collège :D

Bon je viens d'effacer les trucs, je vais essayer de réinstaller!!! ^^
...
Bon soeurage Marmousette!!!! :D
bizouuuu <3
A pluche!!!!! ;)
*voit Marmousette disparaitre dans un nuage de fumé*

ENCHANTEE ROAD 15 !!!!!!!!!!!!!

Salut Chou!! :D
comment que tu vas? :D

Raaaaaaaah p***** de bordel de m****!!!!!
*vas se couper l'epaule*
elle m'enneeeeerve! xD

Coucou ma Choupinette!!!! :D
t'as vu on a un zolie nouveau road tout propre et encore innocent!!!!! XD
ça va toi????

cha va bien vivi & toi ? :D je suis plus malade !!!!! et peut-être je vais aller voir le nouveau resident evil ce soir ! & vous ?

qui t'énerve vivi ? :O
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii il est tout neuf hihihihhihi ça va & toi ? ;)

Ohh ma collegue :D Sa va super et toi ? Quelqu'un t'enerve qui donc ? *croise les bras*

mon epaule elle m'ennerve!!! xD
et sinon a par ça sa va nickel :D
ooooooh le new RE?? tu me dira si il et bien? :D j'ai envie de le voir aussi :P
et je vois pas ton lien ma zelou sa fait un fond noir xD

Tiens moi j'irai peut être voir des Hommes sans loi au ciné!!! mais en ce moment ya pas grand chose qui me dit!!!! XD
...a chaque fois les resident evil je me dis que je devrais essayer les jeux!!!! par contre j'ai pas trop accroher les films!!!! ^^

Coucou choufii!!
:D

les jeux ils sont super zelou :D mais par contre y'a eu un chanement radical a partir du 4eme ^^'
les premiers c'est plus du "survival horror" comme silent hill, t'a pas mal d'nigme (surtout le 1er j'ai jamais reussi a le finir ^^' sa se passe que dans un manoir mais c'est un labirynthe ce truc xD j'ai juste reussi a lire le livre en entier de celui la :P) et a partir du 4eme c'est plus de l'aventure, tu tire sur tout ce qui bouge xD

Ton epaule ? Ta mal ? *comprends pas* Moi je l'aime mon epaule xD

hiiiiiiii!! agah oui sa marche *.*
merci zelou!!! *est toute zénifier*
*mais vas se re enevé en jouant a dbz*

OH DARRYYYYYYYY :D cha fait longtemps !
et coucou antal :D tu vas bien ?
oui vivi je te dirai t'inquiète ;)
et j'ai commencé american horror story c'eest génial cette série p*tain !!!!

mdr lice moi elle m'a toujours ennervé cette epaule elle me fait ma presque H24 et la sa fait 3 jours que si je fais pas attention a comment je la bouge ou si je porte des trucs un peut lourds, elle me fait hyper mal et je la bouge plus pendant un moment xD
sa va passer a coup sur mais c'est trèèèès chi*** xD

Vouiii cha va bien choufi'! Oh resident evil! ça aussi faut que je me fasse les films mdr *a vu le 1 je crois* et moah je vais voir BL demain *.* ENFIN mdr

roooooo c'es bien comme serie?? moi je vais regarer la saison 2 quand elle sortira :P y'a ADAAAAAAAM dedans hihi
d'ailleurs tu sais pas quand elle sort la S2 chou?? xD

Bah je préfère l'action et tirer sur tout ce qui bouge que le côté survival horror avec des enigmes!!!! XD
*a la base est une grosse trouillarde quand même* ^^
...
Rooo bah faut aller voir le kiné vivi!!!! :O