700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (06.10.2012 à 03:10)

BRAVO TATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*applaudis*

bon visionnage xD

Onnen  (06.10.2012 à 03:12)

Ah! Mais mais! Il en manque encore! C'est encore coupé! *desespere* Merchiiiiiii mais bouhouhou j'ai reuh besoin d'un PN *verra jamais cette interview en entier*

*fond en larmes dans son tonneau*

Vienem  (06.10.2012 à 03:18)

J'AI FINI LE JEUUUUUUUUU!!!!!

*saute partout*

je vais pas tarder a aller dodo du coup xD

Vienem  (06.10.2012 à 03:25)

courage tata tu vas y arriver! xD

*mais fait pas la pompomgirl* na!! xD

Onnen  (06.10.2012 à 03:28)

Ah bravoooooooooooooooooooo nemy youhou!!!

Hmpf j'ai laissé tombé je suis parti sur autre chose du coup! NAH.

Vienem  (06.10.2012 à 03:32)

PTDR ah bah vi si y'a pas la suite pas le choix xD

bon par contre ma tata j'ai les yeux qui se ferme tout seul ^^'

alors je vais te laisser faire le pilier de nuit xD

gros bisous ma tata a demain :D

fait de beaux reves te neeeeeeeeeeeem :D

*embarque son Dave et son adam toujours dans son carton*

byyyyyyyyyyyye :D

Onnen  (06.10.2012 à 03:38)

Sweet dreaaaams, fais bon dodo! Te nem aussi!!!!

Gros toupoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

FreyaX  (06.10.2012 à 12:36)

Bijour le road o.o Je suis la première dude ?? A 12h36 ?? :O WTF ???? mdr

bloom74  (06.10.2012 à 12:38)

Je suis pas passée au road ce matin, mais je peux te faire un coucou rapide. Cet aprem je sors.

FreyaX  (06.10.2012 à 12:40)

Han moi je suis toujours balade alors les sorties laisse tomber x_x J'suis cloitrée chez moi *boude*

Bonne aprèm en tout cas ma Mimi ♥

bloom74  (06.10.2012 à 12:42)

Soignes toi bien ma louloute.

Wizi wizi

Et un Loki pour le soignage intensif !!! ;)

Bisous a toi aussi !!!

FreyaX  (06.10.2012 à 12:43)

Ooooh c'est mimi ♥ :)

Gros zoubi my dear !

bloom74  (06.10.2012 à 12:45)

Tu sais que j'ai cru que c'etait Nono avec ce Vava, tellement l'habitude de voir un gars de Merlin que j'ai cru que qqun d'autre etait arrivé !!!

FreyaX  (06.10.2012 à 12:46)

Ptdr !! C'est l'effet saison 8 sa :P

bloom74  (06.10.2012 à 12:49)

Ah au fait, moi aussi d'ici peu je risque d'avoir des effets secondaires. Le site de Depeche bouge, de nouvelles photos, un nouveau logo... Encore 16joirs et c'est la conference de presse !!!!

FreyaX  (06.10.2012 à 12:50)

*prépare le défibrillateur*

bloom74  (06.10.2012 à 13:03)

Je file manger. Bisous Yaya et bon aprem qd mm malgré les microbes !!!

<3

FreyaX  (06.10.2012 à 13:09)

Merkiii ma Mimi ♥ Bon miaaaam :)

Vienem  (06.10.2012 à 14:04)

*s'ettire*

bwaaaaaaaaaaaaaaah *baille*

ah j'ai bien dodoter aujourd'hui xD

toujours la ma freyou :D

FreyaX  (06.10.2012 à 14:04)

Aaaaaaaaah enfin une présence humaine !!!

*saute sur Vivi et sert tout fort*

Comment ça va la marmotte ?? :D

FreyaX  (06.10.2012 à 14:13)

*a perdu Vivi*

*se réendodotte sur Angelos*

Vienem  (06.10.2012 à 14:18)

*se fait ecraser par freyou*

sa va nickel :D

et voui j'ai disparu j'ecrit mon reve sur une page word pour pas l'oublier xD j'ai fait un reve/cauchemard trop bizarre mdr mais je reve tellement rarement que je le note :P

Vienem  (06.10.2012 à 14:36)

*a fini de raconter son reve*

aaaaaaaaaah bh c'etait long en fait... j'ai vraiment des problemes dans ma tête moi xD

Vienem  (06.10.2012 à 14:42)

ah p***** y'a un film que je veux voir qui vas sortir avec un acteur de TW.. il vas s'apeller DAVE!! xD il me suis ce nom!! xD

Vienem  (06.10.2012 à 15:07)

*se sens très seule*

FREYOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!???

QUELQU'UNNNNNNNNN!!!!????

FreyaX  (06.10.2012 à 15:45)

Bwaaaah O.O Sowy j'étais partie miamer et j'ai fais une vidéo entre temps *se cache* mdr, je veux lire ton rêve *-*

Un film qui va s'appeler Dave ?? O.O Étonnant que tu veuilles le voir XD ptdr

Vienem  (06.10.2012 à 15:56)

Oulala sa vas etre un pavé mon reve xD

*vas copier/coller*

et nan nan pas le film qui s'appelle Dave xD le perso de teen Wolf vas s'appeller Dave dans ce film xD

bien manger sinon? xD

Vienem  (06.10.2012 à 15:58)

Alors mon reve : *est contente parce que d'hab elle peut pas copier coller sur hypno et la elle a reussi* vive les raccourcis clavier :P

Ça se déroule dans une grande salle façon salle de bal ou de réception dans un immense building. Je sais pas du tout ce que c’était comme rassemblement mais y’avais du monde xD et en groupe pour mettre l’ambiance naturellement y’avais que 2 choix possible dans ma tête soit Maroon 5 soit Depeche…. Bah par chance et vu les événements d’hier soir c’était Depeche !! :D

Alors bon malheureusement je ne les ai pas approchés ils m’ont juste fait le fond musical de mon reve xD Alors le coté marrant… je n’étais pas toute seule je délirais avec… Adam !!! xD il aime bien taper l’incruste dans mes rêves celui la :P et donc aller savoir pourquoi on voulais aller dans une salle du building bien plus haute et on pouvait pas quitter le rez de chassé les escaliers et les ascenseurs étant interdit… donc Mr.Levine a une bonne idée… on passe par les conduits d’aérations xD nan mais j’vous jure sa va pas bien dans ma tête parfois

Alors hop on grimpe a la hauteur du conduit (conduit qui est dans un coin de la salle) et puis on voit une espèce de fumé verte qui débarque, alors en une synchro parfaite un tombe en criant « aaaaaaaaaaah » xD et une fois par terre encore en synchro « tout le monde se casse y’a une fumé verte dans l’aération » je sais pas ce que c’était cette fumé mais sa rassurais pas xD

Et naturellement ayant crié ça tout le monde se précipite vers la porte donc… impossible de passer xD donc nous on est passer pas un autre conduit d’aération (oui encore :P) pour s’en aller plus vite

Et en sortant du conduit on arrive dans une sorte de couloir bizarre en avançant un peut on se rend compte que c’est une sorte de prison Oo’ mais les cellules sont bizarre elle sont a moitié en verre xD donc bon bref on court tout le long des cellules et toujours dans le même couloirs on change radicalement d’atmosphère… y’a plein de bébêtes horribles mais elles sont pas vivantes elles sont comme empailler ^^’ ceci dis elles ressemblais a ça donc bon merci le cauchemar ^^’ y’en a tout le long du couloir en plus berk berk..

On continue de courir et on arrive enfin a une porte ! (miracle !!!) on est sur une sorte de terrasse alors une échelle pour monter… et rien pour redescendre… mais monter sa servirais a rien on se retrouverais coincé sur le toit c’est pas utile faut descendre mais comment bonne question ^^’

C’est la que j’attrappe la main d’Adam et je lui sors « j’ai peur » et lui tout connement « moi aussi mais la j’essai de trouver un moyen de descendre du coup j’ai pas le temps d’avoir peur » (mignon n’est ce pas ?? mdr) et la PAF je me réveille ^^’

Domage j’aurais bien voulu descendre en rappelle accrocher a son dos moi xD

FreyaX  (06.10.2012 à 16:02)

Oh mince j'ai mal lus mdr !! C'est quoi le film du coup ?? :P*

Han non PTDR ton rêve !!! C'était good mais en même temps très scary dude O.O Au final vous avez fait le grand plongeon..... BWAAAAAAAAAAAAH ptdr

Vienem  (06.10.2012 à 16:11)

Je suis con j'ai zappé de mettre le lien '--

sa ressemblais a ça les bebettes pas belle la xD

j'ai trop jouer a silent hill quand j'etais pitite xD

et le film c'est The first time avec Dylan O'brien =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !