Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr lala! C'est facile en theorie, mais il suffit juste d'une seconde de dos tourné, et ils sen profite pour faire les pires trucs! *a l'impression de parler comme si elle en avait un* Mon dieu!
*rerejoint lala chez les beezounours*

Encore plus maintenant que je connais la fin Nono xD
Bref, je ne reverrai JAMAIS ce film *est en mode repeat là* mdr

Mdr, concernant la chanteur, on connait toutes l'étendue des degats occasionnés dans ton conscient tata hihi!!

Ouf harley! Tu nous tiens au courant! Tout plein de wiziwiziwizi au petiot!!

ooohh wizi wizi Harly! tant mieux s'il y avait rien de grave!!!
tiens pour la peine
ah oui j'avais remarqué Nono que tes craquages étaient...intenses^^
ah oui Bloom, concernant un certain chanteur, tu fais fort aussi^^ c'est la marque de fabrique du road!!

ouf!!!! plus de peur que de mal!!!! ^^
c'est vrai que la fièvre chez les tout petits c'est toujours très inquiétant!!!!! :/
Enfin j'espère qu'il sera vite guérie et pourra de nouveau crapahuter partout comme un bon petit gnome!!!! ;)
...
Tu m'as manqué atrocement évidemment!!!! XD
merchiii mon maître!!! moi aussi je l'adore!!!
*est amoureuse aussi* *___*

meuh nan tata t'inquiete pas je partage voyons :P
*prete la moiti de sa couverture a tata*
c'est une polaire en plus hihi :D

Oui grave grave l'etendue des dégâts. Des fois je me dis qu'il faut que je freine, et l'instant d'après je me remets une ziks et j'ai oublié mes résolutions ! Et ca fait un moment que ca dure !
Ma super gravitude à 4 ans à fond et plus une 20aine d'année en semi latence !!! Lol

Cas en sauveur de l'humanité!!
Mdr, voui wella! Je les neeeeeeeem mes namouuuuurs!!!

Merci pour tous les wizis :)
Agaaaaaaaaaaaaaaaah merci Wella *_______*
Roooo je savais qu'on fond tu m'aimais mon fidèle destrier !!! :D
Oui il va pouvoir recommencer a venir me brayer dans les oreilles et jouer avec mon ordi dès que je vais me chercher à boire ... mais la c'ets pire, y en a deux !!! Des jumeaux aaaaaaah 30 sec d'inatention et tu as toute la maison qui explose XD

Fish in a barrel, mouahhaha! grandiose mdr...
Reuuuuuuh harly!! Oula...contente qu'il y aille rien de grave!! :)
Je saiiiiiiiis consoeur! erf James!! *veux revoir James....craaaque*

Merci Vivi, je savais que je pouvais compter sur toi !!!
merci pour un bout de la polaire :D

Mdr harley, j'imagine meme des jumeaux! Deja mon petit frere pendant sa "periode" nous as detruit la moitié de la baraque!!
Hihi tata, tu es irrécupérable! Mais tant mieuuuuuuux! Faut être à fond sur quelque chose dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*tombe à la reverse*

Pas de soucis mon maître!!!
Ya Thutur qui veille aux grains!!!!! ;)
...
mdr les gnomes ils aiment bien venir taper sur le clavier et mettre leur doigts sales sur le deanateur!!!!! XD

de rien de rien Harly ^^
je vais aller au dodo! demain 6h de route!
*dépose une réserve de bisous et de chocodeanous, chocosammy, chocodave et chocojeremy et autres au road* comme ça vous vous servez en mon absence!
Bisous les filles, vous nem!!

*j'imagine meme PAS
*aimerait bien que le road arrete de bouffer les négations* C'est pas digeste!
Han voui consoeur.... *craque aussi* James, mon pauvre James! Pourquoi, mais POURQUOI???!

*se jette sur les chocosdeanous* :D
Bon dodotage ma Teutonette!!!!! :D
Et wizi wzi pour demain!!!!! Bonne route!!!!
Te nem fort!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Vie les chocooooooooooo!!! *prend la moitié des saveurs*
Gros beezoux lala!!! Gros wizi aussi!!!! Te nem! Fais de beaux reves!!!!

Oh ça oui, ils aiment bien se prendre en photo avec la webcam (va savoir comment ils ont trouvé ça Oo') Un jour, je suis vite aller voir mon père dehors, je suis sortie 5min, je reviens ils avaient pris pas loin de 100 photos a force d'appuyer sur le clic en continue !!!!
Ooooooooooh mon beau Roi *_______________*

Bonne nuit Wella, fais de beaux reves et merci pour les chocodave !!!
bon moi, je vais pas tarder bon plus. J'ai le dos de mon homme qui a besoin d'un massage, il revient du sport et il est tout patraque !!!

*a les boucles d'oreilles trop longues, à l'impression d'avoir des betes dans le cou quand elle se penche* lol
Hs du soir... mdr!

Nenuit Wella !
Bisouuus et merci pour les chocoJeremy ! :D

*a pas encore mis FiaB aujourd'hui* Oh! *va remédier à ça*
*a vu et revu et rerevu les scenes du debut du film tous les jours depuis qu'elle l'a vu la premiere fois* Obsession, est-tu là? *connait tous les dialogues par coeur* mdr ^^'

Mes poulettes, vous sez sages demain, je serais pas là, mes activités annexes m'appellent et demain après la gym on va chez des amis et le soir un autre apéro. Je vais revenir avec 2kg de plus !!! MDR

MDR harley!!!!! Ah ça doit faire de super totos ça!!! xD

bonne nuit wella :D
merchi pour les chocodaves :D
*en pique un* crounch
Bisous te nem a demain :D
et voi tata entre davette on s'entraide voyons! xD
et on s'entretue a coup de photos aussi parfois ;D

Mdr tata! Heureusement Dave le prof de gym sera là pour te refaire perdre!
Bonne nuit alors!!! Te nem fort!!! Profites bien de ton samdean! Gros toupoutouxxx

PTDR tata!! vive les apéros!! :D
c'est vrai que c'est traitre les aperos quand même! xD

Bisouuuuuuus ma Wella, pleins de wizi !!!
Te nemmmms ♥♥
Bonne nuiiiit !
Et bisouuus Bloom, bon Samdean !! Bonne nuit aussi ♥

On s'entretue et on fait aussi des suicides collectifs, mais etonnament on est super resistantes !!!