700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (04.10.2012 à 01:05)

Bah j'ai pas vraiment si j'ai plus d'intimité!!! ya toujours des sauvages qui essaye de tronçonner mon arbre!!! XD

Ah je sais pas ce qu'il s'y passe au paradis des lits, je suis pas un lit et je suis pas dead!!! XD

Onnen  (04.10.2012 à 01:09)

*ressort de l'éboulement de champ*

TRONÇO??? OU? *cherche son amie* TRONÇOOOOOO!

wella  (04.10.2012 à 01:10)

bah c'est déjà mieux que dormir au milieu du road!! ou...autre ^^

peut-être que personne dort dessus, ou alors justement des gens super fatigués...et ils ont des supers draps pour les envelopper *délire complètement, doit avoir de la fièvre*

Onnen  (04.10.2012 à 01:11)

*regarde les filles divaguer sur des lits* hin hin d'accord! Il s'y passe des choses sur ces lits?

*retourne au cherchage de tronço* TRONÇOOOOOOOOO! Au pied!

wella  (04.10.2012 à 01:13)

sûrement Nono! et dedans aussi!
ça dépend du paradis du lit concerné!

qu-est ce que tu veux faire avec la tronço????

Vienem  (04.10.2012 à 01:15)

*ressort sa tête de sa vid*

MIRAAAAAAAAAACLE!!! je crois l'avoir fini xD

qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors je vais surement l'envoyé comme ça na! xD

j'ai dis des trucs qui sont pas anglais par moment mais f*** xD

et voui wellou je me ferait poete pour une demi seconde quand je te dirais coucou xD

Onnen  (04.10.2012 à 01:16)

Ohooo! Je vouas!

Je sais paaaaaaaaaaaaas je la cheeeeeeeerche!!!!

*se releve et regarde autour* Pourquoi ya que moua qui est habillé pour la circonstances?? *secoue tout le monde* DEANOU DEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE!!!!!!!!!!!

wella  (04.10.2012 à 01:17)

oh tu es sur une nouvelle vid ma Vivi??

*veut voir veut voir*

mdr! c'est déjà ça, poète une fois par jour c'est mieux que rien!

Onnen  (04.10.2012 à 01:17)

AH AH!! AH!! Je veux voir nemy tu nous montreraaaaaaaaaaaaaaas!!!!! *croise les fesses que nemy gagne*

Youhou tu le vaux bien!!!! xD

Vienem  (04.10.2012 à 01:20)

Bah c'est pas une vidvid comme d'hab wellou xD

c'est pour avoir une pitie micro chance d'apparaitre dans le new clip de maroon 5 =)

ils ont fait plein de video "calling out" pour nous inciter a nous filmer et raconter un evenements de notre vie pour peut etre apparaitre dans leurs clip ^^'

alors bon même si je dis pas mal de betises a l'oral ils peuvent toujours couper le son hein? xD

Vienem  (04.10.2012 à 01:21)

PTDR tata c'est pas bien de piquer le slogan de l'oreal xD

et voui wellou j'aurais ma demi seconde poesie tout les jour! xD

wella  (04.10.2012 à 01:22)

ooohh cro bien ma Vivi!!!!

*croise les fesses aussi* mais tu vas gagner j'en sus sûre! et puis oui ils peuvent couper, mais c'est aussi mignon s'ils laissent comme ça, car ça vient du couer et c'est respecter le fan!

Onnen  (04.10.2012 à 01:22)

Oh! Sowwy! *dessine un R et l'entoure*

On priiiiiiiiiiiiiiiiiiie nemy!!! Mdr tu t'imagines dans leur prochain clip??!!!!

Vienem  (04.10.2012 à 01:26)

voui sa vient du couer xD *meurt de rire* t'inquiete wellou je t'ai compris :P

et vvouui comme je le disais hier de toute façon ce groupe même en tant qu'homme (et pas musiciens) ils sont trop meugnon :D

après j'y crois de plus en plus vu que normal ils vont pas utiliser la video que 'une personne et puis ils ont prologé la deadline d'une semaine ^^' j'ose croire que c'est parce qu'ils ont pas assez de vid) en même temps des fan de maroon 5 y'en a plein mais des qui parle (pour la vid normal) et comprenne l'anglais (pour tout les papiers qu'ils nous demandent de signer) et qui ont le courage de se filmer pour ça... doit pas y en avoir des masses xD

et franchement tata?? je me fait pas d'idées mais j'aimerais trop!!! *.* c'est quand même l'un de mes groupes préféré quoi (le 2eme en fait) mais c'est le premier groupe que j'ai aimer :D

wella  (04.10.2012 à 01:30)

*coeur
désolée!!

oui tu as raison, y en a peut-être peu qui osent! et peut-être qu'ils vont faire une sorte de camaieu de fans où plusieurs apparaîtront à l'écran!
j'y crois moi!
*reste dans son monde de bisounours*

Onnen  (04.10.2012 à 01:33)

J'y crois aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! !*rejoint lala*

Et voui peut être que c'est la surprise!! En fait ils vont faire apparaitre toutes les vids!! Pas en entier, mais des morceaux de chaque! C'est possible! Et puis sinon bah FUUUUUDGE c'est toua qui va gagneeeeeeeeeeeeeeeer!!!!

Vienem  (04.10.2012 à 01:40)

*vas dans le monde de bisounours de wellou*

voui même si c'est totalement fou j'y crois :D et j'y crois encore plus depuis qu'ils m'ont envoyé une reponse par mail :P

oh et a propos de l'evenements a raconter... y'a beaucoup de roadette presente a un certains moment qui date pas beaucoup qui vont se reconaitre xD (nan c'est pas la conv') :P

Onnen  (04.10.2012 à 01:42)

Comment dont c'est pas la conv!!!

On pourra vouaaaar dis on pourra vouaaaaaaaar???! *harcele*

Vienem  (04.10.2012 à 01:43)

Meuh voui ma tata on pourra voir :D

bah vouui c'etait pas du tout un evenements heureux a la base mais bon tu verra c'est zarbi a expliquer xD

enfin tu verra si t'arrive a me comprendre avec mon accent zarbi xD

wella  (04.10.2012 à 01:44)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! viendez chez moi!!

ooo une réponse par mail!! ça sent plutôt bon ça!!
gné? le mariage d'Harly!!!

Vienem  (04.10.2012 à 01:46)

Voui enfin a la base j'ai juste posé une question mais bon j'etais contente qu'ils m'aient répondu *.*

et pas moyen si j'y arrive bel et bien... même si ils passent pas en france je cours les voirs a londres ou ailleurs! xD

wella  (04.10.2012 à 01:48)

tu m'étonnes!! ça fait un truc quand son groupe préféré répond!!

ils doivent passer en France! enfin en théorie ^^

vuiiiiii veut voir aussi!!! :-)

Vienem  (04.10.2012 à 01:49)

Bah j'espere vi xD parce que c'est pas que mais... ça me fait loin londres de chez moi xD

wella  (04.10.2012 à 01:50)

mdr! bah vui c'est pas tout près! toi vaudrait mieux que tu mises sur l'Espagne!

Vienem  (04.10.2012 à 01:51)

*rajoute wellou sur ça liste "je vex voir la vid"*

et oui j'ai vraiment un post it avec ça de marquer dessus xD

Vienem  (04.10.2012 à 01:51)

*veux pas vex

oulalala faut que je dorme moi! xD

Vienem  (04.10.2012 à 01:54)

*galere avec le format 16:9*

mais pourquoi sa veuxx plus marcheeeeeeeeeeeer??!! xD

wella  (04.10.2012 à 01:54)

lol *fière d'être sur le post-it*

moi aussi! j'ai les nyeux qui clignottent! *veut tenir bon*

Zelda19  (04.10.2012 à 01:56)

*fait signe de vie*

Bwaaaaaaaahhh sorry si je blablate pas beaucoup mais j'ai mal au crâne et j'essaye de survivre jusqu'à l'heure de l'épi!!!! XD

Vienem  (04.10.2012 à 01:57)

Courage wellou!!! xD perso sa sert a rien que je reste je pourrait pas le voir ^^' j'ai mon net qui rame au taquet donc pour le direct sa va me souler et je me suis fait avoir y'a pas longtemps pour cause de teletrucage donc je suis obliger d'attendre demain ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !